Cotations du marché des produits dérivés dans MT5 - page 3

 

J'ai fait une vidéo de МТ5 et Quick, il n'y a aucune différence (sauf pour les freins de Quick) dans les citations.

J'ai entendu dire que le MT5 peut être connecté par mot de passe.

Lorsqu'il est connecté, que voit celui qui est connecté ?


Quelqu'un négocie-t-il à BCS sur le marché des produits dérivés réels ?

Je veux comprendre si c'est un problème avec Otkryvashka ou si l'échange fonctionne mal...

Le journal des commandes, ni l'échange, ni Otkryvashka ne donne.

 
prostotrader #:

J'ai entendu dire que MT5 peut être connecté par mot de passe.

Lorsqu'elle est connectée, que voit la personne connectée ?

Le mot de passe d'investissement permet un accès complet à tous les flux entrants. Seul l'envoi d'ordres commerciaux est interdit.

 

Connecté au BCS réel.

Enregistrement d'une vidéo avec les enjeux de 2 courtiers.

C'est encore pire que ce que je pensais.

Openers à gauche et BCS à droite


En plus des transactions au prix à l'extérieur de la tasse, il y a le fait que parfois le contenu des tasses est différent.....

 
prostotrader #:

Verre d'ouverture à gauche, BCS à droite

Il fait déjà chaud. Vous devez seulement comparer l'historique, pas le temps réel.

Je peux évaluer objectivement si vous me donnez l'accès aux investissements sur les deux comptes.

 
fxsaber #:

Il fait déjà chaud. Vous devez seulement comparer l'historique, pas le temps réel.

Je peux évaluer objectivement si vous me donnez accès à deux comptes d'investissement.

Pourquoi pas en temps réel ? Pourquoi une telle différence ?

 
Nikita Chernyshov #:

Pourquoi pas en temps réel ? D'où vient la différence ?

Ping, retards de visualisation, etc.

 
fxsaber #:

Il fait déjà chaud. Vous devez seulement comparer l'historique, pas le temps réel.

Je peux estimer objectivement si vous me donnez l'accès aux investissements sur deux comptes.

Malheureusement, je n'ai pas de mots de passe d'investissement pour les comptes que j'ai ouverts. Ils ont disparu depuis huit ans...

 
prostotrader #:

Malheureusement, il n'y a pas de mot de passe pour les comptes d'Otkrivashka. En 8 ans, ils ont disparu quelque part...

Le mot de passe d'investissement est défini dans le terminal, si vous connaissez le mot de passe principal.

 
fxsaber #:

Le mot de passe d'investissement est défini dans le terminal si vous connaissez le mot de passe principal.

Pas avec tous les courtiers. Il est possible de fixer une interdiction.

 

Que trouver ?

Il y a un bug sur le visage avec des échanges, à un prix en dehors du plafond du marché.

L'Exchange et l'Openreach ne donnent pas de carnet de commandes.

Il s'avère que nous devons trouver un courtier avec des cotations de passerelle (pas KVIC).

Oh mec, c'est un problème...

Peut-être existe-t-il une telle personne, par exemple chez TSLab ?