Des conseillers qui travaillent - page 20

 
Serqey Nikitin #:

Vous vous trompez !

Si un EA est conçu correctement, il fera des bénéfices dans tous les cas... peut-être un peu moins qu'il y a quelques années, mais il fera des bénéfices...

C'est comme les avions qui ont été construits il y a cent ans, ils volent toujours... pas aussi vite que les modernes, mais ils VOLENT...

Qu'est-ce que le "mal" a à voir avec ça ?

J'écris sur le fait que les EA de compétition ne servent pas à faire du commerce, mais à gagner la compétition.

Et les EA qui sont conçues correctement ne doivent pas être recherchées parmi les conceptions de concours.

L'existence d'"articles de concours" n'annule pas l'existence d'EE "correctement conçues".

 
Boris Gulikov #:

Qu'est-ce que le "mal" a à voir avec ça ?

J'écris sur le fait que les EA compétitives ne sont pas destinées à faire du commerce, mais à gagner la compétition.

Et les EA qui sont conçues correctement ne doivent pas être recherchées parmi les conceptions de concours.

L'existence d'EE "conçues de manière compétitive" n'infirme pas l'existence d'EE "correctement conçues".

Je ne comprends pas du tout...

Qu'est-ce que cela a à voir avec les concours... ?

Il existe une stratégie rentable. Un conseiller expert a été développé sur la base de cette stratégie. Le conseiller expert génère des bénéfices.

C'est au commerçant de l'utiliser dans les compétitions. Les cotations sont les mêmes dans le trading réel et dans les compétitions. Prédire les résultats finaux à l'avance n'est pas une bonne idée...

 
Serqey Nikitin #:

Je ne comprends plus rien...

Qu'est-ce que cela a à voir avec les concours... ?

Il existe une stratégie rentable. Un conseiller expert a été développé sur la base de cette stratégie. Le conseiller expert réalise un bénéfice.

C'est au commerçant de l'utiliser dans les compétitions. Les cotations sont les mêmes dans le trading réel et dans les compétitions. Prédire à l'avance les résultats finaux n'est pas la meilleure façon de faire...

Peu importe.

Pourtant, il me semblait qu'il n'était pas difficile de digérer quelques paragraphes de texte simple.

 
Boris Gulikov #:

Peu importe.

Bien que je ne pensais pas qu'il était difficile de passer à travers quelques paragraphes de texte brut.

Vous avez une approche spécifique du commerce...
 
Serqey Nikitin #:
Vous avez une approche spécifique du commerce...
Ne vous battez pas.
 
osmo1709 #:
Ne vous battez pas.

Êtes-vous un robot ? Toutes les réponses que vous donnez sont des généralités, avec une certaine probabilité d'être pertinentes pour le sujet. Dans le prochain fil, nous discuterons de la possibilité d'installer un logiciel. Votre commentaire : "Mais vous ne le divulguerez pas. " Ce n'est ni l'un ni l'autre. Êtes-vous un robot ?

 
Vitaly Murlenko #:

Êtes-vous un robot ? Toutes les réponses que vous donnez sont des généralités, avec une certaine probabilité d'être pertinentes pour le sujet. Dans le prochain fil, nous discuterons de la possibilité d'installer un logiciel. Votre commentaire : "Mais vous ne le divulguerez pas. " Ce n'est ni l'un ni l'autre. Êtes-vous un robot ?

Non, je ne suis pas un robot. Je suis un être humain.
 
Chelobot.
:)
 
Sergey Gridnev #:
Chelobot.
:)
Flatbot
 
Vladimir Baskakov #:
Flatobot
Flatochelle