Des conseillers qui travaillent - page 19

 
Serqey Nikitin #:

Et comme toute autre entreprise, il faut avant tout DES CONNAISSANCES... et des connaissances spécifiques qui ne sont enseignées nulle part ailleurs à l'heure actuelle...

Ou l'expérience, accompagnée de beaucoup d'expérience.

Cette expérience apprendra à quelqu'un, elle n'apprendra pas à quelqu'un, de la même manière que les "gourous du marché". Si une personne ne perçoit pas sa propre expérience, elle ne percevra pas non plus celle d'un autre.

Mais dans le cas de sa propre expérience, on peut être sûr de sa validité).

 
JRandomTrader #:

Ou une expérience accompagnée de beaucoup de bosses sur la route.

Cette expérience apprendra à quelqu'un, elle ne le fera pas, et c'est la même chose avec les "gourous du marché". Si l'on n'accepte pas sa propre expérience, on n'acceptera pas non plus celle des autres.

Mais dans le cas de sa propre expérience, on peut être sûr de sa validité).

L'expérience sans la connaissance est la même chose que d'essayer des options (ou la méthode YUCK)... Et la traversée (l'acquisition d'expérience) peut être sans fin...
 
Serqey Nikitin #:

Qui vous a dit que tout dans le trading est très simple et direct... ?

Le trading est, avant tout, un BUSINESS ! Et comme tout autre business, il faut avant tout DES CONNAISSANCES..., et des connaissances spécifiques, qui ne sont actuellement enseignées nulle part...

Est-ce que je me plains ? Vous avez répété mon idée en d'autres termes ...

La règle est la même, et elle est valable pour tout le monde : "Fais ce pour quoi tu es vraiment bon, sans tenir compte de l'opinion de quiconque."

Et quant à savoir s'il existe un EA capable de gagner de l'argent en pilotage automatique complet ? Oui. La réponse est oui. Je peux même vous dire où il existe, mais il n'est pas certain que vous puissiez l'obtenir là-bas.

Il y a environ 10 ans, je me souviens que methaquotes organisait des concours pour les conseillers experts. Selon les conditions du concours, avant le début du concours, le participant devait montrer son EA aux organisateurs. Le pilote automatique était obligatoire. J'ai regardé les performances des conseillers experts des participants. Ceux qui étaient de premier rang avaient une telle efficacité que j'en avais les yeux humides. Donc, oui, il existe des conseillers experts qui sont rentables. Vous pouvez trouver les participants au concours et essayer d'obtenir un conseiller expert de leur part. Mais le succès n'est pas garanti.

 
Vitaly Murlenko #:

Est-ce que je me plains ? Vous avez répété mon idée en d'autres termes...

La règle est la même, et elle est valable pour tout le monde : "Fais ce pour quoi tu es vraiment bon, sans tenir compte de l'opinion des autres."

Et quant à savoir s'il existe un EA capable de gagner de l'argent en pilotage automatique complet ? Oui. La réponse est oui. Je peux même vous dire où il existe, mais il n'est pas certain que vous puissiez l'obtenir là-bas.

Il y a environ 10 ans, je me souviens que methaquotes organisait des concours pour les conseillers experts. Selon les conditions du concours, avant le début du concours, le participant devait montrer son EA aux organisateurs. Le pilote automatique était obligatoire. J'ai regardé les performances des conseillers experts des participants. Ceux qui étaient de premier rang avaient une telle efficacité que j'en avais les yeux humides. Donc, oui, il existe des conseillers experts qui sont rentables. Vous pouvez trouver les participants au concours et essayer d'obtenir un conseiller expert de leur part. Mais le succès n'est pas garanti.

Vous répondez donc à l'un de ces participants ;))).

Je veux dire que Nikitin a gagné de tels concours il y a dix ans.

Mais quelle est l'utilité de ces concours dans la vie réelle ?

Où se trouve le vrai compte de M. Nikitin ?

Il a des connaissances, il a des conseillers, il a de l'expérience. Mais il n'y a pas de suivi d'un compte réel.

Les conseillers experts pour les concours sont préparés pour le marché actuel et sont testés et optimisés pour l'histoire récente.

Seuls les pionniers participent aux concours.

Et Oleg Automat ))))

 
Vitaly Murlenko #:

Est-ce que je me plains ? Vous avez répété mon idée en d'autres termes...

La règle est la même, et elle est valable pour tout le monde : "Fais ce pour quoi tu es vraiment bon, sans tenir compte de l'opinion des autres."

Et quant à savoir s'il existe un EA capable de gagner de l'argent en pilotage automatique complet ? Oui. La réponse est oui. Je peux même vous dire où il existe, mais ce n'est pas un fait que vous pouvez en obtenir un là-bas.

Il y a environ 10 ans, je me souviens que methaquotes organisait des concours pour les conseillers experts. Selon les conditions du concours, avant le début du concours, le participant devait montrer son EA aux organisateurs. Le pilote automatique était obligatoire. J'ai regardé les performances des conseillers experts des participants. Ceux qui étaient de premier rang avaient une telle efficacité que j'en avais les yeux humides. Donc, oui, il existe des conseillers experts qui sont rentables. Vous pouvez trouver les participants au concours et essayer d'obtenir un conseiller expert de leur part. Mais le succès n'est pas garanti.

Le trading est une activité très simple
 
Boris Gulikov #:

Il a les connaissances, il a les conseillers, il a l'expérience. Mais il n'y a pas de véritable suivi des comptes.


Ridicule !

"Vous voulez les 'checkers' ou le tour... ?"

Un trader qui veut acquérir la CONNAISSANCE pour trader de manière rentable ne se soucie pas des comptes d'autres personnes...

Son BUT est le PROFIT STABLE pour lui-même ! S'il résout ce problème, tout le reste n'est qu'une broutille sans intérêt...

Chaque commerçant est un artisan de SA chance !

 
Serqey Nikitin #:

C'est drôle !

"Vous voulez les 'checkers' ou le tour... ?"

Un trader qui veut acquérir la CONNAISSANCE pour trader de manière rentable ne se soucie pas des comptes d'autres personnes...

Son BUT est le PROFIT STABLE pour lui-même ! S'il résout ce problème, tout le reste n'est qu'une broutille sans intérêt...

Chaque trader est le maître de sa chance !

Et s'il ne le fait pas - il gagnera de l'argent en enseignant le commerce).

 
JRandomTrader #:

Et s'il ne le fait pas, il gagnera de l'argent en enseignant le commerce).

Oui, il existe un tel système... L'achat d'EA rentables n'est pas destiné au commerce, mais à la revente...
 
Serqey Nikitin #:

C'est drôle !

"Vous voulez les 'checkers' ou le tour... ?"

Un trader qui veut acquérir la CONNAISSANCE pour trader de manière rentable ne se soucie pas des comptes d'autres personnes...

Son BUT est le PROFIT STABLE pour lui-même ! S'il résout ce problème, tout le reste n'est qu'une bagatelle qui ne mérite pas d'attention...

Chaque commerçant est un artisan de SA chance !

Vous ne comprenez pas du tout ce que j'écris.

Je me fous de vos comptes et de vos connaissances.

Connaître et gagner sur la santé, si vous le pouvez.

J'écris à l'homme qu'il se trompe sur ces robots qui gagnaient des concours (et en gagnent encore).

Ils ne fonctionnent pas sur le long terme.

Si c'était le cas, Sergey Nikitin, en tant qu'ancien gagnant de ces compétitions, verrait son compte réel, qui a longtemps été un succès, surveillé sur ce site.

C'est-à-dire que vous ne devriez pas creuser là.

Nous devons surveiller les comptes réels (sur ce service et d'autres), mais pas les résultats des concours de zhakhov.

Nous avons des comptes qui sont entièrement automatisés et qui fonctionnent depuis 5 à 8 ans.

Et il y a des comptes plus anciens à la volée.

 
Boris Gulikov #:

Vous ne comprenez pas du tout ce que j'écris.


Vous vous trompez !

Si un EA est conçu correctement, il fera des profits dans tous les cas..., peut-être un peu moins qu'il y a quelques années, mais il fera des profits...

C'est comme les avions qui ont été construits il y a cent ans - ils volent toujours... pas aussi vite que les modernes, mais ils VOLENT...