Des conseillers qui travaillent - page 17

 
JRandomTrader #:

C'est donc un magasin du Graal !

Cette conclusion n'est pas évidente : il y a un millier de robots, de signaux, beaucoup de programmeurs, de mathématiciens, de traders qui essaient tous de faire quelque chose. Et vous êtes si intelligent que vous dites calmement qu'il n'y a pas d'algorithme de trading rentable...

 
Sergey Genikhov #:
Cette conclusion n'est pas évidente : il y a des milliers de robots, de signaux, beaucoup de programmeurs, de mathématiciens, de traders qui essaient tous de faire quelque chose. Et vous êtes si intelligent que vous dites calmement : il n'existe pas d'algorithme capable de faire des transactions rentables...

Je n'ai pas dit "et garantie de ne pas fuir" pour rien.

 
Sergey Genikhov #:
Cette conclusion n'est pas du tout évidente : il y a un millier de robots, de signaux, un tas de programmeurs, de mathématiciens, de traders qui essaient tous quelque chose. Et vous êtes si intelligent et vous déclarez calmement : il n'y a pas d'algorithme de ce type, qu'il puisse faire du commerce avec profit...

Vous demandez quelque chose d'étrange. Qui fera le travail pour vous ? J'aimerais bien avoir un bon robot pour rien et avec des réglages, et mieux encore, beaucoup d'argent. Il existe des robots rentables, mais tout le monde ne peut pas les utiliser, car il est important non seulement de choisir une stratégie, mais aussi de la personnaliser. Les gens passent des décennies sur ce sujet, d'ailleurs. Il existe des solutions toutes faites dans les lieux de coopération, les pamas et autres.
 

Le principe d'un EA qui ne coule pas a été découvert (révélé au monde) il n'y a pas si longtemps : si vous rechargez souvent votre compte, votre solde ne baissera pas :-)

Il n'existe pas de conseiller expert qui ne coule pas, pas même en théorie. Ils n'existent tout simplement pas. Les EA n'utilisent qu'une petite quantité d'informations, et avec une telle quantité d'informations, vous ne pouvez que deviner.

Il y a ceux qui gagnent de l'argent temporairement dans les conditions actuelles.

 
Tous les EA doivent être réglés avec précision pour une stratégie particulière. Il y a de grands programmeurs avec de bonnes idées de trading. Mais chaque idée doit aussi avoir un algorithme de réglage de l'EA. Les données historiques se situent toujours dans le passé, de sorte que le conseiller expert doit être reconfiguré de temps en temps. Je peux voir et même comprendre le fonctionnement des EA entièrement réglées, mais le prix n'est pas susceptible de vous plaire.
 
Le problème est qu'ils sont bons, ils sont bons depuis longtemps, ils sont bons depuis longtemps, donc il y a de bons EAs, donc donnez-moi des exemples ou des statistiques (non optimisées, avec des explications sur la période de temps qui a été optimisée) ou des liens par exemple vers le Marché, regardez et discutez de ces EAs, je n'en ai pas encore trouvé de bons sur le Marché.
 

Je n'ai pas le graal, mais voici le résultat "trimestriel" de quelques robots, fichiers joints.

Ils ne fonctionnent pas sur l'historique (toutes les informations requises ne sont pas présentes), le résultat est issu de trades simulés sur un graphique réel, trading sur FORTS, un contrat, les paramètres n'ont pas changé.

Celui sur RTS - tendance, je l'ai sur le compte réel depuis déjà presque deux ans, sur RTS, Si, MIX avec des paramètres identiques, sur RTS-3.22 je compte en mettre un autre avec un peu d'autres.

Celui sur Si - conditionnellement contre-tendance, je le mettrai sur le commerce réel de Si-3.22.

 
Borys Ivanov #:
Je ne sais pas si j'ai trouvé un bon conseiller expert, mais je n'en ai jamais trouvé de bon, peut-être ai-je trop cherché ?

Pas de problème. Ouvrez le service de signaux https://www.mql5.com/ru/signals/mt4&nbsp ; il y a vraiment des conseillers experts qui fonctionnent sur les signaux. Vous pouvez voir l'histoire là aussi. Certains d'entre eux sont à vendre. Je ne pense pas qu'il soit approprié de commenter la stratégie et les conseillers experts des autres. Alors s'il vous plaît, ne jugez pas.

Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
Торговые сигналы MetaTrader 4: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Vladimir Gulakov #:

Pas de problème. Ouvrez le service de signaux https://www.mql5.com/ru/signals/mt4&nbsp ; il y a vraiment des conseillers experts qui fonctionnent sur les signaux. Vous pouvez voir l'histoire là aussi. Certains d'entre eux sont à vendre. Je ne pense pas qu'il soit approprié de commenter la stratégie et les conseillers experts des autres. Alors s'il vous plaît, ne jugez pas.

+++
 
Il y en a qui fonctionnent, mais le sujet du fil de discussion est stupide. Je serais capable de trouver de tels conseillers experts, et je ne suis pas le seul à pouvoir faire un classement. Je pourrais trouver de tels conseillers experts, et je ne suis pas le seul à pouvoir les classer en fonction de leur prix et de leurs caractéristiques, mais c'est une connerie de le faire publiquement sur le forum. En tout cas, il n'est pas éthique par rapport à la plateforme. Mais prenons le cas d'un homme qui connaît la vérité sur la façon de trouver une EA rentable, pourquoi voudrait-il la répandre sur la table ? Il n'y a vraiment que des combats et des rires.