Des conseillers qui travaillent - page 16

 
JRandomTrader #:

Ici aussi, il y a quelques robots, pas vraiment plats, mais opportunément contre-tendus. Néanmoins, ils ont survécu sans encombre à la défaillance des covidés au début de 2020.

Quel genre de robots sont-ils ? Pouvez-vous nous montrer ?
 
osmo1709 #:
Quel genre de robots sont-ils ? Tu peux me montrer ?

Montrer quoi ?

 
JRandomTrader #:

Montrer quoi ?

Robots
 
osmo1709 #:
Robots

des robots :

Profitez de

 
Il a demandé une recommandation sur un expert en négociation, afin de pouvoir le mettre sur son compte et l'oublier, de manière à gagner de l'argent et à avoir la garantie de ne pas le perdre. Comme d'habitude, les philosophes se sont jetés à l'eau, s'accrochant à chaque mot, avec leurs 25 encore, "tendance, plat", il faut optimiser.....

Je ne l'ai pas trouvé et je comprends que d'autres ne l'aient pas trouvé non plus.
 
Sergey Genikhov #:
Il a demandé une recommandation sur un expert en trading, afin de pouvoir le mettre sur son compte et l'oublier, de manière à gagner de l'argent et à avoir la garantie de ne pas le perdre. Comme d'habitude, les philosophes se sont jetés à l'eau, s'accrochant à chaque mot, avec leurs 25 encore, "tendance, plat", il faut optimiser.....

Je ne l'ai pas trouvé et je comprends que d'autres ne l'aient pas trouvé non plus.
Ce qu'il faut chercher, tout est sous vos yeux. Quel est le problème ?
 
Vladimir Baskakov #:
Ce qu'il faut rechercher, tout est devant vous. Quel est le problème ?

J'ai quelques Expert Advisors de cet auteur, notamment le premier sur la capture d'écran. À mon avis, cet auteur, à long terme, aucun d'entre eux n'est même proche des exigences, peut-être Advanced Scalper. Dans ma version Red Hook, c'est un robot de nuit, et je ne mettrai pas une grosse somme dessus, parce qu'une nuit il y aura un élan, et je ne sais pas comment le remplir.

Seriez-vous prêt à parier sur l'un de ces robots pour de l'argent sérieux ? À parier et à ne pas regarder pendant six mois ?

 
Sergey Genikhov #:

J'ai quelques Expert Advisors de cet auteur, notamment le premier sur la capture d'écran. À mon avis, cet auteur, à long terme, aucun d'entre eux n'est même proche des exigences, peut-être Advanced Scalper. Dans ma version Red Hook, c'est un robot de nuit, et je ne vais pas mettre une grosse somme dessus, parce qu'une nuit il y aura un élan, et je ne sais pas comment l'utiliser.

Seriez-vous prêt à parier sur l'un de ces robots pour de l'argent sérieux ? À parier et à ne pas regarder pendant six mois ?

Je ne vais pas au marché.
 
osmo1709 #:
Quel genre de robots est-ce ? Pouvez-vous montrer ?
JRandomTrader #:

Montrer quoi ?

Équité, quoi d'autre pourrait être intéressant ;)

 
Sergey Genikhov #:
Un expert en trading pour placer un compte et l'oublier, afin de gagner de l'argent et s'assurer de ne pas en perdre.

Tu devrais aller dans un magasin de Graal !