Des conseillers qui travaillent - page 15

 
Vitaly Muzichenko #:

Sur n'importe quel marché, le prix évolue de la même façon : en haut, en bas, en haut, en bas. Et partout ailleurs, ça va vers la droite.

Quelle différence cela fait-il de savoir où vérifier ?

La différence entre les marchés et les outils est là, certaines stratégies sur l'euro-dollar est en feu, l'euro-franc est perdant. et vice versa.

 
Georgiy Merts #:

Oui, je comprends.

Question - pourquoi un système conçu pour fonctionner dans une période de hausse serait-il utilisé dans une période de baisse ? Ne serait-il pas plus simple de prendre deux systèmes différents ? L'un - pour la croissance, l'autre - pour l'appartement ? Lorsque la période de croissance est terminée, mettez le système plat. Lorsque la période d'aplatissement est terminée, je mets en place un système de tendance.

Il me semble que le système devrait "suivre le marché" comme les vêtements "en fonction de la météo".

En hiver, vous devez vous habiller chaudement. En été - lumière. En automne, prenez un parapluie et des bottes. Et vérifier les systèmes ici et là, c'est comme chercher des vêtements qui seraient aussi confortables dans un froid de quarante degrés que dans une chaleur de quarante degrés, sous une pluie fine dans la boue que dans une prairie verte au printemps... Pensez-vous que vous en trouverez un ?

d'accord

 
Georgiy Merts #:

Où est-ce que cela "évolue de la même façon" ? Vous regardez les deux graphiques - aujourd'hui et il y a vingt ans - sur la même échelle. La différence sera significative.

À moins, bien sûr, que vous ne pensiez qu'il existe des systèmes qui permettront aux deux de réussir - alors, oui. Vous devez vérifier à la fois ici et là.

Mais je n'ai jamais vu un tel système. Par conséquent, les systèmes qui fonctionnent aujourd'hui ne fonctionneront probablement pas sur le site d'il y a vingt ans.

Donc tu vérifies. Vous verrez que ça ne marche pas. И ?

Les prix des actions et des paires de devises évoluent de la même manière sur tous les marchés, d'il y a 20 ans à aujourd'hui, pour un système qui est rentable sur au moins un marché. Un système rentable est un système rentable en Afrique !
 
Par exemple, j'ai un système qui gagne PLUS sur le plat qu'il ne perd sur la tendance.
 
osmo1709 #:
Par exemple, j'ai un système qui gagne plus d'argent sur le plat que sur la tendance.
Ouais, on sait, j'ai créé tellement de fils de discussion
 
osmo1709 #:
Par exemple, j'ai un système qui gagne PLUS sur le plat qu'il ne perd sur la tendance.


Cela fait longtemps que vous nous avez caché cette information importante.

 
PapaYozh #:


Cela fait longtemps que vous nous avez caché cette information importante.

Disposez-vous d'un tel système ?
 
Vladimir Baskakov #:
Ouais, nous sommes conscients de cela, tant de fils créés
Et il gagne essentiellement de l'argent sur le marché réel, quel que soit le marché - tendance/plat. Mais le système est plat.
 
osmo1709 #:
Et il gagne essentiellement de l'argent sur le marché réel, quel que soit le marché - tendance/plat. Mais le système est plat.
Nous sommes heureux
 
osmo1709 #:
Et il gagne essentiellement de l'argent sur le marché réel, quel que soit le marché - tendance/plat. Mais le système est plat

Ici aussi, il y a quelques robots, pas vraiment plats, mais opportunément contre-tendus. Néanmoins, ils ont survécu sans encombre à la défaillance des covidés au début de 2020.