Des conseillers qui travaillent - page 13

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi confirmer ce que dit la pipelette ?

Georges a un suivi. Il s'appelle Start_2016 si je ne me trompe pas. Sur "Al...", cherchez.


Je n'ai rien à foutre de tous ces PAMM et autres - je parle de Shara !

Je ne serai heureux que si son PAMM n'éclate que dans le plus, je lui donnerai et à gérer !

 
Fast235 #:

1. vous semblez être un grammairien, il peut avoir rassemblé des idées mais pas en tant que code

2. personnellement, je n'accueille pas son idée, le robot devrait être beaucoup plus astucieux, pas seulement des formules classiques

1. Les idées étaient déjà dans les robots... Eh bien, c'est exactement ce qu'il a fait - il a rassemblé un certain nombre de plumitifs dans le code (sur les MA et autres labuta) et les fait tourner en boucle. Il est clair que de temps en temps, lorsque la phase du marché va à la hausse en raison de la nature de son mouvement par exemple, alors le shara habituel sur le croisement des MA va déchirer la mousse ! :-)

2. il n'a pas de robot, mais beaucoup d'amibes qui vont trader sur la base des mouvements du marché, surtout sur différents instruments, bien sûr, de temps en temps, mais la question est que vous ne pouvez pas construire un système qui profite correctement de cette façon ... IMHO.

Le problème du choix de cet échec cumulatif - il n'a toujours pas été résolu !

 
Boris Gulikov #:

Alors pourquoi donner de tels exemples ?

Les concours sont lancés par des enfants (en fonction de leur âge ou de leur intelligence) dont le but est d'amuser leur vanité et de remporter un prix de 100 (1000) livres.

Je peux vous donner un exemple d'un de mes comptes entièrement automatisés. Mais ce genre de rentabilité n'attire personne ici. J'en voudrais plus aussi, mais il y a plus de risques et plus de pertes.

Mais ce qui est là. De toute façon, c'est mon compte, pas une putain de compétition.


cela me semble être un bon EA ! !! ! par rapport à un drawdown de 60 à un profit de 1490 est super. respect.

 
Shoker robot scelleur gratuit sur le marché et je l'ai testé. J'ai maintenant téléchargé un robot sealper gratuit sur le marché et je l'ai testé. Mon Dieu, j'ai eu un si bon résultat en 15 minutes : je suis passé de 15$ à 150.000. Sans stop et a subi un drawdown de plus de 2 000 points (sur le signe 4h). J'ai négocié avec des traders négatifs sur les doigts d'une main. Si j'étais jeune, je me serais pissé dessus. Mais comment puis-je faire confiance à de tels traders, qui ne sont retenus que par le dépôt...
Mais ils fonctionnent, n'est-ce pas ?

je ne sais pas comment faire, je ne peux pas vous dire comment faire avec mes robots de trading... je ne sais pas si vous en avez 10 et que vous en perdez 9, vous gagnez. c'est un excellent exemple pour le prouver. je les collectionne :)

 

Voici un exemple d'un tel robot, c'est une histoire qui va de 2005 à aujourd'hui. avec un lot fixe. mais le drawdown sur le solde est de 40 pour cent. Pas d'optimisation, pas d'arrêt.

Qu'en pensez-vous, expert ?

mais sur d'autres instruments, pas du tout.

Dossiers :
Sin_tstulo.png  159 kb
 
Borys Ivanov #:

Voici un exemple d'un tel robot, c'est une histoire qui va de 2005 à aujourd'hui. avec un lot fixe. mais le drawdown sur le solde est de 40 pour cent. Pas d'optimisation, pas d'arrêt.

Qu'en pensez-vous, expert ?

Mais sur d'autres instruments, ce n'est pas du tout le cas.

Sans un tableau des capitaux propres, il est difficile de faire des hypothèses et cela ne sert à rien.

 
Uladzimir Izerski #:

Sans un graphique d'équité, il est difficile de spéculer et cela ne sert à rien.

Mais la baisse de l'équité est de 40 pour cent. pendant quelques jours. et puis il récupère.
 
Borys Ivanov #:

Eh bien voici un exemple d'un tel robot, c'est une histoire de 2005 à aujourd'hui. avec un lot fixe. mais le drawdown sur le solde est de 40 pour cent. Pas d'optimisation, pas d'arrêt.

Qu'en pensez-vous, expert ?

mais sur d'autres instruments, pas du tout.

la qualité de l'historique est de 67% . HISTOIRE ! HISTOIRE !


 
Maxim Kuznetsov #:

qualité de l'histoire 67% ... HISTOIRE ! L'HISTOIRE, Carl !


oui oui :)

Dossiers :
Sin_totulo.png  51 kb
Sin_tztulo1.png  155 kb
 
Borys Ivanov #:

Ouais :)

C'est impressionnant, mais le robot ne fait qu'acheter, il ne court pas.

La tendance mondiale va changer et il va tout vendre. Après tout, c'est un gestionnaire de réseau.

C'est pourquoi, il ne s'agit que de s'adapter à l'histoire, rien de plus.