Des conseillers qui travaillent - page 3

 
pribludilsa #:
Cela dépend de ce que l'on gagne, vous pouvez obtenir 3% par mois pour rien. Mais pourquoi ?
Je suis d'accord avec 3 % par mois. Où puis-je l'obtenir ?
 
TheXpert #:
Je suis heureux avec 3% par mois. Où puis-je l'obtenir ?

Dans la codobase.

 
pribludilsa #:

Dans la codobase.

Pour l'instant, les conseillers ne sont en concurrence qu'en termes de vitesse de drainage.
 
Vladimir Baskakov #:
Jusqu'à présent, la seule compétition porte sur la vitesse à laquelle les EAs se vident.
parce que prendre le code n'est pas suffisant. Les paramètres sont importants.
 
Il est difficile de trouver des paramètres. Il existe des stratégies qui ne trouvent pas du tout de paramètres, ou qui en trouvent qui ne fonctionnent pas par roulement. C'est-à-dire que le moindre changement dans le graphique, et c'est un perdant. Mais 3% n'est pas du tout un problème. Vous pouvez l'obtenir très facilement. Je ne ferai que vieillir avant de commencer à gagner de l'argent avec. Pensez-vous que les gens seraient intéressés par un tel conseiller expert qui rapporterait de manière stable 3% ? Je pourrais ouvrir un tel PAM.
 
pribludilsa #:
Il est difficile de trouver des paramètres. Il existe des stratégies qui ne trouvent pas du tout de paramètres, ou qui en trouvent qui ne fonctionnent pas par roulement. C'est-à-dire que le moindre changement dans le graphique, et c'est un perdant. Mais 3% n'est pas du tout un problème. Vous pouvez l'obtenir très facilement. Je ne ferai que vieillir avant de commencer à gagner de l'argent avec ça. Pensez-vous que les gens seraient intéressés par un tel conseiller expert qui rapporterait de manière stable 3% ? Je peux ouvrir un tel PAM.
Les paramètres de quoi ?
 
Vladimir Baskakov #:
Des paramètres pour quoi ?
La stratégie, le conseiller.
 
pribludilsa #:
Stratégies, conseiller.
Toutes les stratégies de Kodobaz fuient, qu'est-ce que les paramètres ont à voir avec ça ?
 
Borys Ivanov:

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver un EA qui fonctionne vraiment, est-ce qu'il en existe ? quand on le vérifie et qu'il échoue, après la date d'optimisation. Aidez-moi à trouver un EA qui fonctionne vraiment.

Aucun conseiller ne peut gagner TOUJOURS. Tout EA a des périodes de gains et des périodes de pertes. En outre, les périodes de perte sont plus longues que les périodes de gain, et vous perdrez plus que ce que vous avez gagné pendant la période de gain.

Le gage d'un profit constant est une commutation ou une ré-optimisation constante des Expert Advisors.

 
Vladimir Baskakov #:
Toutes les stratégies de Kodobaz fuient, qu'est-ce que les paramètres ont à voir avec ça ?
Voulez-vous un PAMM à 3% par mois ? Combien d'argent allez-vous donner ? Quel niveau d'histoire voulez-vous voir pour investir de l'argent ?