L'ordre, le moment et le potentiel du processus de négociation - page 6

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Oui, vous avez raison, ce bug doit être corrigé dans les paramètres de l'EA.

Vous avez beaucoup de pertes à partir de si petites nuances.

Il n'est pas sûr que le TS soit super rentable, mais de telles erreurs devraient être éliminées en premier lieu.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, parlons dans le cadre de ce sujet des régularités du processus de trading, à savoir, les régularités de la variation des capitaux propres à partir du temps Y(t), comme l'indicateur le plus important. Dans le cas général, ce schéma se présente comme suit : Y(t) = f(n,t/T,D) où n,t/T,D sont définis comme des paramètres du processus de négociation. Il existe des formules correspondantes pour déterminer l'ordre n, le temps T et le potentiel D du processus de négociation. La valeur de t est "notre" temps terrestre tel que nous le concevions auparavant. Vous trouverez ci-dessous les graphiques de dépendance de ces paramètres lors du trading d'un panier réel de devises, où le temps t est donné en abscisse :

La coïncidence des valeurs réelles et calculées des fonds propres est visible sur le graphique :


La précision du calcul est d'environ 20 % :


Vous rendez les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Le TS est soit rentable, soit non.

 
osmo1709 #:

Son TS n'est pas fatalement défectueux comme d'autres, mais Yusuf n'a pas les compétences en programmation pour corriger les défauts. C'est un gros inconvénient pour un trader au sens propre du terme.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Oui, vous avez raison, ce bug doit être corrigé dans les paramètres de l'EA.



Il s'agit simplement de prescrire le contrôle de la propagation. S'il dépasse le maximum fixé par une variable externe, par exemple Max_Spread, les positions ne sont ni ouvertes ni fermées.
Je vais poster la ligne ici comment je l'ai implémenté dans mon robot.
 

A partir de la 68ème session de trading depuis le début des statistiques de trading (depuis 02 08 21), le NBP prévoit une baisse graduelle et monotone de l'équité de ses 3 lignes jusqu'à 40$. Cela signifie qu'il n'y a aucun signe d'une éventuelle augmentation des fonds propres :

Ici, finalement, à la 85ème session de négociation, le PNB a jeté et marqué une ligne de tendance à la hausse, ce qui indique qu'il y a une situation dans le marché qui est mûre pour une augmentation des actions :


 
Yousufkhodja Sultonov session de trading depuis le début des statistiques de trading (depuis 02 08 21), le NBP prévoit une baisse graduelle et monotone de l'équité de ses 3 lignes jusqu'à 40$. Cela signifie qu'il n'y a aucun signe d'une éventuelle augmentation des fonds propres :

En fait, le TS est en permanence au pas de course. Toute variation du marché entraîne une diminution des fonds propres du compte.

Ce n'est pas une expérience viable. Confirmé sur le marché réel. Avec les échanges,l'expérience aurait pris fin depuis longtemps.

 
Uladzimir Izerski #:

En fait, le TS est en permanence dans un coffre-fort. Tout changement sur le marché entraîne une réduction des fonds sur le compte.

Ce n'est pas une expérience viable. Confirmé sur le marché réel. Avec les échanges,l'expérience aurait pris fin depuis longtemps.

Nous verrons, le temps nous le dira. A propos des "locs" - j'en doute. Je pense qu'il n'y a pas de locs, il y a des échanges à part entière sur tous les instruments.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Nous verrons, le temps nous le dira, pour l'instant, le commerce continue. A propos des "locs" - j'en doute. Je pense qu'il n'y a pas de verrou, il y a des échanges à part entière sur tous les instruments.

Lorsque vous placez un grand nombre d'instruments dans le panier, des lots sont automatiquement créés, apparemment invisibles à l'œil nu. Vous devez être précis quant à la direction des positions ouvertes.

 
Uladzimir Izerski #:

Lorsqu'un grand nombre d'instruments sont ajoutés au panier, des lots sont automatiquement créés, apparemment invisibles à l'œil nu. Nous devons examiner l'orientation des postes ouverts.


Quand réalisera-t-il enfin que son problème n'est pas lié aux lots, mais à l'impossibilité d'obtenir un résultat positif en négociant sur EOS, même sur une seule paire.

J'ai passé tellement de temps dessus (je veux dire PNB) et rien de bon n'en est sorti, pas même sur une série chronologique, sur laquelle j'ai essayé avec différentes sélections et dynamiques etc. la prévision n'était même pas proche de la vérité.

Et la question de l'écart peut être omise, l'indicateur lui-même n'est pas stable, il peut donner un signal puis l'autre, puis à nouveau l'inverse. Cela nous donnera beaucoup d'ordres ouverts et immédiatement fermés.

La seule chose que l'indicateur peut montrer est la période où il y a une tendance claire vers l'un des côtés.

 
Uladzimir Izerski #:

Lorsqu'un grand nombre d'instruments sont ajoutés au panier, des lots sont automatiquement créés, apparemment invisibles à l'œil nu. Vous devez être précis quant à la direction des positions ouvertes.

Situation du compte à l'heure actuelle, à l'ouverture du marché le 25 10 21 :