L'ordre, le moment et le potentiel du processus de négociation - page 3

 
transcendreamer #:


Une augmentation rapide du potentiel ?

Je dois manquer quelque chose à propos du commerce...

Pourtant, il est clair que, puisque le trading PNB est sans aucun doute efficace et rentable, la série de pertes est garantie comme étant finie, ce qui signifie qu'elle est sur le point d'être remplacée par une série de profits stupéfiants.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Malheureusement, je n'ai aucun moyen de comprendre la différence entre la négociation de différentes paires de sorte que je renonce à négocier certaines paires en faveur d'autres et que je travaille sur les paires individuelles lors du choix des paires ?

Peu importe la paire (ou l'instrument comme il est d'usage).

L'important est de développer une approche adéquate de l'analyse de chaque instrument, afin qu'elle fonctionne à long terme.

Chaque instrument est unique en fonction de ses caractéristiques (spread, commission, volatilité, etc.).

Vous avez tout mis dans le même sac sans tenir compte de ces circonstances.

Si chaque instrument fonctionne dans le noir, alors seulement vous serez sur la cible et vous pourrez glorifier votre pays.

En ce moment, vous avez un chevauchement de résultats d'instruments aléatoires dans le panier. Le résultat est proche de zéro avec une nette tendance à la baisse.

Le ratio des transactions rentables : 23,5 % et des transactions perdantes : 76,5 % devrait vous indiquer que l'analyse des entrées et des sorties pour les instruments individuels n'est pas suffisamment correcte.

 
vladavd #:

Mais tout est clair : puisque le trading PNB est indubitablement efficace et rentable, la série de pertes est garantie comme étant finie, ce qui signifie qu'elle est sur le point d'être remplacée par une série de profits stupéfiants.

Et vous voilà en train de ridiculiser en vain avec Dreamer sa création, sans prendre la peine de montrer vous-même ce dont vous êtes capable, tout comme Baskakov).

Capable de montrer sa valeur uniquement en critiquant les autres ?)) Allez-y et agissez. Ce forum va s'enrichir de nouveaux critiques.

Dans les instruments individuels, PNB montre de bons résultats. Pour le groupe un, il n'est pas encore assez mûr.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Yusuf, vous inventez des termes et leur donnez des propriétés mystérieuses.

Voici une théorie alternative : la fonction P dépend de R - balayage, S - convolution, et de la plus mystérieuse composante Ksi qui apparaît partout dans notre vie. Le plus intéressant est que cette composante du système est universelle dans tout l'espace qui nous est visible, y compris les rayons entrants provenant d'anciennes galaxies lointaines en raison de l'effet de lentille. Sans parler des orbites électroniques des minéraux. De beaux graphiques, aussi.

Quelle théorie normale. Elle n'est pas non plus étayée par quoi que ce soit.

 
Aleksei Stepanenko #:

Yusuf, vous inventez des termes et leur donnez des propriétés mystérieuses.

Voici une théorie alternative : la fonction P dépend de R - diffusion S - convolution, et de la composante la plus mystérieuse Ksi qui apparaît partout dans notre vie. Le plus intéressant est que cette composante du système est universelle, dans tout l'espace qui nous est visible, y compris les rayons entrants des anciennes galaxies lointaines, en raison de la lentille. Sans parler des orbites électroniques des minéraux.

Quelle théorie normale. Elle n'est pas non plus étayée par quoi que ce soit.

Vous pouvez ajouter l'énergie du prana et du chi pour être sûr.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous pouvez ajouter l'énergie du prana et du chi pour être sûr.

J'ai d'abord pensé que le plan devait être ajouté :)

 
Aleksei Stepanenko #:

J'ai d'abord pensé que le plan devait être ajouté :)

Il a déjà été ajouté.
 
Aleksei Stepanenko #:

Yusuf, vous inventez des termes et leur donnez des propriétés mystérieuses.

Voici une théorie alternative : la fonction P dépend de R - balayage, S - convolution, et de la plus mystérieuse composante Ksi qui apparaît partout dans notre vie. Le plus intéressant est que cette composante du système est universelle dans tout l'espace qui nous est visible, y compris les rayons entrants provenant d'anciennes galaxies lointaines en raison de l'effet de lentille. Sans parler des orbites électroniques des minéraux. De beaux graphiques, aussi.

Quelle théorie normale. Et rien ne vient étayer cette affirmation.

Heureux qu'il y ait une théorie alternative, puis-je avoir un lien ? S'agit-il du domaine de la conversion signal-image et vice-versa, comme à la télévision, par exemple ? Si c'est le cas, alors, mes connaissances ne sont pas suffisantes pour les dominer.

 
Vladimir Baskakov #:
Il a déjà été ajouté.

Le voilà, le mystérieux composant NSP !

Yousufkhodja Sultonov #:

Heureux que, il y a une théorie alternative, puis-je avoir un lien ?

Voici le lien. C'est comme ça que ça devrait être dans les milieux scientifiques.

 
Aleksei Stepanenko #:

Le voilà, le mystérieux composant NSP !


Voici le lien. C'est tous les trucs scientifiques.

C'est une blague pour vous ?