Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 13

 
Dmitry Fedoseev #:

Que faites-vous si vous ne voulez pas du tout gagner de l'argent, mais que vous voulez qu'il vous tombe du ciel ?

La question est difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en la matière).

Mais on peut supposer que les signes monétaires doivent tomber) N'est-ce pas ?

Comme on dit, il n'y a rien de tel que beaucoup d'argent.

J'ai été dans les vagues de change pas pour la première année. Je ne le croirais pas. Depuis le siècle dernier)) Pour être plus exact, depuis 1993.

À cette époque, il n'y avait pas d'ordinateurs pour l'analyse, il n'y avait pas de courtiers. J'ai été courtier moi-même et je prenais un spread sur chaque transaction. Seulement 0,01% m'a apporté un revenu décent. Celui qui était capable de compter les billets de banque plus rapidement gagnait plus. Il y avait beaucoup de notes. Très bien. J'ai emmené plusieurs sacs d'argent avec moi au travail dans ma voiture. J'ai compté avec mes doigts comme une machine à écrire électronique. C'était le bon temps.

Aujourd'hui, je dois jouer une longue partie avec un courtier pour récupérer le spread et la commission. Mais les gens ne comprennent pas l'expérience qu'ils ont acquise dans le passé. C'est inestimable.

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi ça ?

Si vous savez quel genre de vague c'est, vous pouvez dire où elle va tourner.

Approximativement, bien sûr. Comme le SB n'est pas censé être exact, mais connu approximativement. Hee hee ;)

P.s. Oui, je vais aussi ajouter. Pour qui comprend les graphiques, j'expliquerai que les lignes horizontales du sous-sol réagissent aux vagues et se déplacent vers une certaine hauteur-horizon.

Avec des traders décents, je peux discuter de nombreuses questions dans le canal.

Vous avez les ondes 7, 8, 9 et v1 qui donnent le mauvais signal. Cela signifie que plus de la moitié des signaux (4 sur 7) sont perdants.

 
Sergey Gridnev #:

Excusez-moi, 200 000 roubles est votre revenu mensuel "normal" ?

Même pour une "usine", c'est beaucoup d'argent.

 
osmo1709 #:

Vous avez les ondes 7, 8, 9 et v1 qui donnent le mauvais signal. C'est-à-dire que plus de la moitié des signaux (4 sur 7) sont des perdants.

Les lignes verticales ne sont pas des signaux, mais des avertissements. Cet indicateur ne donne pas de signaux pour ouvrir des ordres. Il s'agit d'un indicateur auxiliaire destiné à l'orientation du marché.

L'onde porte des informations sur la force et la possibilité de prendre les barrières. Les frontières sont là pour chaque vague, mais elles ne sont pas obligatoires pour l'exécution des désirs. Vous pouvez vous asseoir dans un drawdown et vous en tirer à bon compte).

 
Uladzimir Izerski #:

Les lignes verticales ne sont pas des signaux, mais des avertissements. Cet indicateur ne donne pas de signaux pour ouvrir des ordres. Il s'agit d'un indicateur auxiliaire de l'orientation vers le marché.

L'onde porte des informations sur la force et la possibilité de prendre les barrières. Les frontières sont là pour chaque vague, mais elles ne sont pas obligatoires pour l'exécution des désirs. Vous pouvez vous asseoir dans un drawdown et vous en tirer à bon compte).

Ici, c'est le tirage au sort, ensuite, c'est la vidange ? Si vous utilisez cet indicateur, vous avez juste de la chance si vous gagnez. Cet indicateur est inutile. Je vous mets en garde contre l'utilisation de cette stratégie !
 
Uladzimir Izerski #:

La question est difficile à comprendre pour les personnes non formées au sujet).

Mais on peut supposer que l'argent devrait affluer, n'est-ce pas ?

Comme on dit, il n'y a rien de tel que beaucoup d'argent.

J'ai été dans les vagues de change pas pour la première année. Je ne le croirais pas. Depuis le siècle dernier)) Pour être plus exact, depuis 1993.

À cette époque, il n'y avait pas d'ordinateurs pour l'analyse, il n'y avait pas de courtiers. J'ai été courtier moi-même et je prenais un spread sur chaque transaction. Mon courtier était moi-même un courtier qui prenait le spread sur chaque transaction. 0,01% de ces transactions me rapportaient un bénéfice décent. Celui qui était capable de compter les billets de banque plus rapidement gagnait plus. Il y avait beaucoup de notes. Très bien. J'avais l'habitude d'emmener plusieurs sacs d'argent au travail dans ma voiture. J'ai compté avec mes doigts comme une machine à écrire électronique. C'était le bon temps.

Aujourd'hui, je dois jouer une longue partie avec un courtier pour récupérer le spread et la commission. Mais les gens ne comprennent pas l'expérience qu'ils ont acquise dans le passé. C'est inestimable.

N'était-il pas le président de la Fed par hasard ?

 
Uladzimir Izerski #:

La question est difficile à comprendre pour les personnes non formées au sujet).

Mais on peut supposer que l'argent devrait affluer, n'est-ce pas ?

Comme on dit, il n'y a rien de tel que beaucoup d'argent.

J'ai été dans les vagues de change pas pour la première année. Je ne le croirais pas. Depuis le siècle dernier)) Pour être plus exact, depuis 1993.

À cette époque, il n'y avait pas d'ordinateurs pour l'analyse, il n'y avait pas de courtiers. J'ai été courtier moi-même et je prenais un spread sur chaque transaction. Mon courtier était moi-même un courtier qui prenait le spread sur chaque transaction. 0,01% de ces transactions me rapportaient un bénéfice décent. Celui qui était capable de compter les billets de banque plus rapidement gagnait plus. Il y avait beaucoup de notes. Très bien. J'avais l'habitude d'emmener plusieurs sacs d'argent au travail dans ma voiture. J'ai compté avec mes doigts comme une machine à écrire électronique. C'était le bon temps.

Aujourd'hui, je dois jouer une longue partie avec un courtier pour récupérer le spread et la commission. Mais les gens ne comprennent pas l'expérience qu'ils ont acquise dans le passé. C'est inestimable.

Il suffit de travailler comme caissier dans un magasin pour aimer la monnaie - vous passerez des journées entières à la regarder et à la toucher... Ou allez au Zimbabwe.

 
Dmitry Fedoseev #:

Pour l'amour de l'argent, il suffit de travailler comme caissier dans un magasin - vous passerez des journées entières à le regarder et à le toucher... Ou allez au Zimbabwe.

C'est lamême chose que de regarder des photos sur un écran).

Vous devez compter les vôtres.

Même depuis un distributeur, je compte comme dans la vidéo YouTube, mais beaucoup plus vite. Pratique)

Comment faire cela, vous pouvez voir la leçon. Pas la mienne. Recherchez " Comment compter de l'argent rapidement et joliment".

 
Uladzimir Izerski #:

C'est lamême chose que de regarder des photos sur un écran).

Vous devez compter les vôtres.

Même à partir d'un distributeur automatique, je compte immédiatement comme dans la vidéo sur YouTube, mais beaucoup plus rapidement. Pratique)

Comment faire cela, vous pouvez voir la leçon. Pas la mienne. Recherchez " Comment compter de l'argent rapidement et joliment".

Je suis désolé, mais vous ne comprenez toujours pas l'humour.

 
Dmitry Fedoseev #:

Dommage que vous ne saisissiez toujours pas la portée de cet humour.

Aller au Zimbabwe est compréhensible))