Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 4

 
prostotrader #:

Tu es magnifique !

De solides connaissances !

Le FOREX diffère de la bourse en ce sens que sur le FOREX vous négociez avec un ordinateur DC, et sur la bourse vous négociez avec des adversaires réels !

Individu, Banque, Entité.

Oui ! Des connaissances très solides. Je vous fais une ovation.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Eh bien, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Si vous faites quelque chose pendant longtemps, vous pouvez trouver quelque chose que les autres ne voient pas. Tout est là si vous le cherchez bien. La seule question est de savoir comment la chercher. Partagez vos expériences, c'est intéressant. Je comprends que ça ne fonctionne pas tout de suite.
 
Dmitry Fedoseev #:

Oui ! Des connaissances très solides. Je vous fais une ovation.

Tu peux toujours sauter.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Eh bien, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Vitaly !

Ne vous énervez pas ! Vous vous en sortez bien jusqu'ici, et tout compte fait, mais...

Le trading par paires (selon votre corrélation) n'est valable que sur les symboles d'une même industrie.

Par exemple Lukoil et Rosneft.

Dans votre cas, les paires FOREX ne sont pas des instruments du même secteur, même s'il s'agit de devises.

Le fait est que la valeur des différentes monnaies dépend de différents facteurs, par exemple le dollar australien dépend fortement du prix de l'or.

C'est pourquoi il est très difficile de tenir compte des paires sur le marché FOREX.

Il est beaucoup plus sûr de négocier des synthétiques sur le FOREX, c'est-à-dire de former un instrument artificiel à partir des deux autres contre l'original.

 
prostotrader #:

Vitaly !

Ne vous énervez pas ! Vous vous en sortez bien jusqu'ici, et tout compte fait, mais...

Le trading par paires (selon votre corrélation) n'est valable que sur les symboles d'une même industrie.

Par exemple Lukoil et Rosneft.

Dans votre cas, les paires FOREX ne sont pas des instruments du même secteur, même s'il s'agit de devises.

Le fait est que la valeur des différentes monnaies dépend de différents facteurs, par exemple le dollar australien dépend fortement du prix de l'or.

C'est pourquoi il est très difficile de tenir compte des paires sur le marché FOREX.

Il est beaucoup plus sûr de négocier des instruments synthétiques sur le FOREX, c'est-à-dire de former un instrument artificiel à partir des deux autres contre l'instrument original.

Je ne comprends rien du tout, pouvez-vous donner un exemple simple ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne comprends pas du tout, puis-je vous donner un exemple simple ?

Lukoil et Rosneft sont tous deux des producteurs et des raffineurs de pétrole, donc

les facteurs externes, économiques et politiques, les affecteront de la même manière (en général).

Il y aura toujours une corrélation delta car les actifs et les capacités de ces entreprises sont différents, mais

la probabilité d'un delta moyen est beaucoup plus élevée que si vous prenez Rosneft et Gazprom.

Ainsi, vos gains, votre rendement par rapport à la moyenne, la corrélation des instruments est très élevée.

Ainsi, vos gains sont plus que probables.

Sur le FOREX, le prix des instruments peut n'avoir aucun rapport avec des facteurs économiques ou politiques.

 
prostotrader #:

Vous pouvez aussi sauter dans tous les sens.

Et taper sur un tambour ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Et si on tapait sur un tambour ?

Un tambourin, s'il vous plaît.

Et en général, Dimitri, d'un homme respectable, ici sur le forum, tu es descendu dans le persil !

 

Le problème n'est pas qu'il n'y a pas de corrélation, mais qu'il y en a une. Où peut-il aller ? Le problème est que l'on ne sait pas clairement qui dirige qui, le chef change.

 
prostotrader #:

Tambourin, s'il vous plaît.

Et en général, Dimitri, d'un homme respectable, ici sur le forum, tu es descendu dans le persil !

Eh bien, mettez-le en place.