Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 4

 
prostotrader #:

Tu es magnifique !

De solides connaissances !

Le FOREX diffère de la bourse en ce sens que sur le FOREX vous négociez avec un ordinateur DC, et sur la bourse vous négociez avec des adversaires réels !

Individu, Banque, Entité.

Oui ! Des connaissances très solides. Je vous fais une ovation.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Eh bien, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Si vous faites quelque chose pendant longtemps, vous pouvez trouver quelque chose que les autres ne voient pas. Tout est là si vous le cherchez bien. La seule question est de savoir comment la chercher. Partagez vos expériences, c'est intéressant. Je comprends que ça ne fonctionne pas tout de suite.
 
Dmitry Fedoseev #:

Oui ! Des connaissances très solides. Je vous fais une ovation.

Tu peux toujours sauter.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je fais de la corrélation depuis 2015, les 2 premières années étaient très mauvaises et instables jusqu'à ce que je réalise tout l'intérêt.

Quelle soustraction, ce n'est pas du tout ça ?

Maintenant, d'autres personnes vont venir me dire qu'il n'y a pas de corrélation dans le forex. Eh bien, qu'il en soit ainsi, non veut dire non.

Vitaly !

Ne vous énervez pas ! Vous vous en sortez bien jusqu'ici, et tout compte fait, mais...

Le trading par paires (selon votre corrélation) n'est valable que sur les symboles d'une même industrie.

Par exemple Lukoil et Rosneft.

Dans votre cas, les paires FOREX ne sont pas des instruments du même secteur, même s'il s'agit de devises.