vagabondage aléatoire - page 44

 
Aleksey Nikolayev #:

Eh bien, la variance pour SB est déterminée

Hein ?

J'ai toujours pensé que SB était un processus non stationnaire à MO constant parce que la variance n'est pas une constante - elle dépend du temps....

Tapez le popcorn et lisez attentivement comment "la variance de SB est définie" !

 
Il est clair qu'il y a un problème même au niveau de la compréhension de ce qu'est la variance d'un processus aléatoire).
 
Aleksey Nikolayev #:
Je vois, le problème se situe déjà au niveau de la compréhension de ce qu'est la variance d'un processus aléatoire).

non, pas comme ça...

le problème se situe au niveau de la compréhension de "aléatoire" "indépendant" "uniforme" "normal" "probabilité".

il ne s'agit pas de variance, c'est le début de l'école moderne de 8e année (en tant que parent, je sais que c'est dans le manuel de 8e année "théorie des probabilités et statistiques")

 
Aleksey Nikolayev #:
Je vois, il y a un problème même au niveau de la compréhension de ce qu'est la variance d'un processus aléatoire).

c'est déjà le niveau izersky - devrait être honteux....

 
Dmitry Fedoseev #:

Pourquoi ? Mais alors, qu'en est-il de l'infini ? Uladzimir en a assez de jouer à pile ou face. Quand il arrivera à l'infini, alors on comptera.

Seul Chuck Norris peut compter jusqu'à l'infini)

Les mathématiciens ont des problèmes avec l'infini depuis l'époque de Cantor)

 
Dmytryi Nazarchuk #:

c'est le niveau Isersky - devrait être honteux....

Alors ayez honte si vous devez avoir honte...

Vous donnez l'impression que seuls les processus stationnaires ont une dispersion).

 
Aleksey Nikolayev #:

Ayez donc honte s'il doit y avoir...

Vous dites que seuls les processus stationnaires ont une dispersion) C'est un non-sens)

Pour les processus stationnaires, la variance est une constante.

Dans les processus non stationnaires, elle dépend du temps.

Pourquoi être stupide alors que c'est ce qui est écrit ci-dessus ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Pour les processus stationnaires, la variance est une constante.

Dans les processus non stationnaires, elle dépend du temps.

Pourquoi être stupide alors que c'est ce qui est écrit ci-dessus ?

Je ne sais pas pourquoi vous êtes obtus en disant que la variance d'un processus aléatoire signifie qu'elle est constante).

La variance d'un processus aléatoire, par définition, est une fonction du temps) Elle peut être constante ou non).

 
Maxim Kuznetsov #:

Non, pas comme ça...

le problème se situe au niveau de la compréhension de "aléatoire" "indépendant" "uniforme" "normal" "probabilité".

il ne s'agit pas de variance, c'est le début de l'école moderne de 8e année (en tant que parent, je sais que c'est dans le manuel de 8e année "Théorie des probabilités et des statistiques")

La variance est là aussi, mais seulement un échantillon, comme dans matstat) Sans une intégrale, il n'y a pas de définition normale) Eh bien, sauf pour les variables aléatoires discrètes.

 
Aleksey Nikolayev #:

La variance d'un processus aléatoire est, par définition, une fonction du temps.

LE QG ? ??

J'ai toujours pensé que la variance d'une variable aléatoire était une fonction de MO.....

Où est-ce que je vais trouver autant de pop-corn ?