vagabondage aléatoire - page 39

 
Andrei Khlebnikov #:

Eh bien, tout le monde n'a pas étudié la théorie des probabilités =) Je vais poster une expérience aujourd'hui pour les non-croyants.

Oui ! J'attends... pour votre étonnement.

 
Andrei Khlebnikov #:

Eh bien, tout le monde n'a pas étudié la théorie des probabilités =) Je vais poster une expérience aujourd'hui pour les non-croyants.

Il ne l'a pas fait.

Ce sont les divagations d'un fou.

 
Dmitry Fedoseev #:

Excusez-moi, mais comment pouvez-vous finir de lancer une pièce de monnaie si vous devez faire un nombre infini de lancers ?

Personne ne s'intéresse ici à la physique quantique, mais, chose remarquable, la physique quantique est expliquée à l'aide d'un exemple simple, celui d'une pièce de monnaie tirée à pile ou face.

La loi commence déjà à se manifester avec des échantillons assez petits.

 
Dmitry Fedoseev #:

Oui ! J'attends... pour votre étonnement.

J'espère que c'est un sarcasme, parce que c'est assez simple.

 
Andrei Khlebnikov #:

La loi commence à émerger avec des échantillons assez petits.

Attendre... Attendre...

 

Il est clair que même maintenant, vous ne comprenez pas.)

Je comprends qu'il soit embarrassant d'admettre que l'on est un crétin lorsqu'un grand-père pique les coryphées de la science sur des choses simples).

 
Uladzimir Izerski #:

Il est clair que même maintenant, vous ne comprenez pas.)

Je comprends que c'est une honte d'admettre que l'on est un crétin quand un grand-père pique les coryphées de la science sur des choses simples).

Ne t'arrête pas au monteka, ne te laisse pas distraire.

 
Dmitry Fedoseev #:

Tu lances le monteka, ne t'arrête pas, ne te laisse pas distraire.

Après tout ça, il taquine toujours Grand-père.))

Des gens drôles ici.

Serruriers, soutiers, grutiers. Ils se font tous passer pour des physiciens ou des mathématiciens et savent tous jouer les "yeux de lynx". ))

J'ai creusé des tranchées avec une pelle toute ma vie, transporté des tuyaux d'eau, mais j'ai trouvé 10 trésors et je ris maintenant avec les scientifiques du soutier. ) Jeter des pennies.))

 
En lisant les fils de discussion du forum sur SB, la question se pose toujours : quelqu'un ici peut-il calculer (au moins) l'ACF de SB ?
 
Aleksey Nikolayev #:
En lisant les fils de discussion du forum SB, la question se pose toujours : quelqu'un ici peut-il calculer (au moins) l'ACF du SB ?

Facile.

Cinq lettres et un point d'interrogation.

Je sais même comment fonctionne un transformateur.

Guuuuuuuuu.