Un sujet pour les commerçants. - page 104

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si vous avez un robot, vous devez avoir des tests et un avant.

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. Trop paresseux pour expliquer - le sujet est rebattu et circule sur les forums et même dans les articles. Eh bien, c'est bien pour l'inondation - parler de votre génialité.

Forward - s'agit-il d'un contrat forward ? Ou qu'est-ce que c'est ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. Paresseux à expliquer

En bref, "faire étalage de sa fraîcheur").
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si vous avez un robot, vous devez avoir des tests et un avant.

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. Trop paresseux pour expliquer - le sujet est rebattu et circule sur les forums et même dans les articles. Eh bien, c'est bien pour l'inondation - parler de votre génialité.

Flood à propos de ta génialité "vide".
 
Uladzimir Izerski #:

Ce sont les modèles de la théorie des vagues sur l'EURUSD.

De D1 à M5, la tendance est à la baisse.

Si quelqu'un est intéressé, nous pouvons discuter des modèles.

Discutons-en. Quels sont ces chiffres sur D1-M5 ?

Uladzimir, comment pouvons-nous identifier uniformément où les ondes commencent et finissent
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si vous avez un robot, vous devez avoir des tests et un avant.

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. Trop paresseux pour expliquer - le sujet est rebattu et circule sur les forums et même dans les articles. Eh bien, tant mieux pour l'inondation - pour raconter sa génialité.

Donnez-moi un lien vers au moins un article, j'ai passé 20 minutes, je n'ai rien trouvé du tout.

 
Vitaly Muzichenko #:

Donnez-moi un lien vers au moins un article, j'ai passé 20 minutes de temps, je n'ai rien trouvé du tout et à peu près.

"Google cointegration - ici ça marche". Mais dans le forex, ce n'est pas le cas." (с)

P.S. Le badge de citation est parce que tout cela est écrit sur le forum chaque année - assez de corrélation pionniers.....

 
Vitaly Muzichenko #:


Et arrêtez de jouer avec la corrélation pour les nouveaux venus qui ne savent même pas ce qu'est un testeur et un test avant !

 
Vitaly Muzichenko #:

Donnez-moi un lien vers au moins un article, j'ai passé 20 minutes de temps, je n'ai rien trouvé du tout et à peu près.

5 secondes de perdues, arrêtez de ralentir comme ça.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et arrêtez de jouer avec la corrélation pour les nouveaux venus qui ne savent même pas ce qu'est un testeur et un test avant !

En désespoir de cause
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et arrêtez de jouer avec la corrélation pour les nouveaux venus qui ne savent même pas ce qu'est un testeur et un test avant !

Je le sais.