Un sujet pour les commerçants. - page 101

 
Renat Akhtyamov #:
Tout est identique à ce qu'il était avant, avec un petit ajustement, et a toujours de la valeur. Je vous ai dit presque tout et vous avez essayé de marchander, vous avez montré les plus. Vous avez essayé de marchander pour obtenir le meilleur avantage, et vous l'avez montré.
Von, Alexander, bombarde toujours les premières places dans les compétitions et perd 10k pour cent chacun.
Je ne comprends pas, tout est en quelque sorte allégorique.
Dites-moi, je suis un homme, prenez ça, regardez par là. C'est quoi ce minou ?
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne comprends pas, tout est en quelque sorte allégorique.
Dites-moi, je suis un homme, prenez ça, regardez par là. C'est quoi ces manigances ?
Le système est le même. Pour deux majors, nous regardons où la croix va aller. Et nous l'échangeons.
Alexander utilise l'indicateur multi-instrument à ce jour, il y a deux fils de discussion sur le forum à ce sujet. Ce sont : l'EA du monde entier (le mien) et l'habitué de la pâte à modeler (celui d'Alexandra). Cherchez-le et lisez-le.
Les détails sont bien visibles.
 
Renat Akhtyamov #:
Le système est le même. Sur deux points majeurs, nous regardons où ira la croix. Et nous échangeons.
Alexander utilise toujours l'indicateur multi-instruments, il y a deux fils de discussion sur le forum à ce sujet. L'EA du monde entier (la mienne) et la pâte habituelle (celle d'Alexandre). Faites une recherche et lisez.
Les détails sont suffisants.

C'est quoi cette absurdité ? Décomposons la paire GBPJPY: EURJPY/EURGBP=GBPJPY ; GBPUSD*USDJPY= GBPJPY; CHFJPY*GBPCHF= GBPJPY etc. etc.

Il s'agit d'un triangle poilu d'arbitrage classique. Le commun des mortels ne gagnera pas d'argent avec ça. Il faut que tous les symboles gbp et jpy soient recalculés sur une BP particulière pour pouvoir effectuer cet arbitrage.

ZS : Si grand et croit aux contes de fées ;))

 
Renat Akhtyamov #:
Tout est toujours identique, avec un ajustement minuscule, et a toujours une valeur. Je vous ai dit presque tout et vous avez essayé de marchander. Et puis l'expérience s'accumulera et se développera.
Von, Alexander, bombarde toujours les premières places dans les compétitions et perd 10k pour cent chacun.

Avez-vous un lien vers le pourcentage de 10 000 ?

 
Je crois que Vitaly Muzichenko négocie sur la corrélation à la hausse, car si vous examinez la divergence et la convergence statistiques des instruments, et si elles convergent toujours, vous pouvez tirer des conclusions sur la rentabilité/perte de la méthode. Je crois qu'il réussit à négocier sur la corrélation dans le plus parce que :
1) il a dit qu'il retire souvent des bénéfices. Il en est ainsi parce qu'il est en difficulté, c'est-à-dire qu'il a regardé l'historique selon lequel les paires convergent toujours si elles divergent de 20 pips - il collecte donc 20 pips par jour de chaque paire (et il y a beaucoup de paires).
2) il avait 5000 dollars sur son compte - j'ai vu une capture d'écran.
3) Il a des produits payants sur la corrélation et il y en a beaucoup, c'est-à-dire qu'il connaît bien le sujet.
4) Il a 45 ans, c'est un sportif expérimenté et peut-être performant * - et les sportifs ont un bon cerveau.
Conclusion : Vitaly gagne de l'argent grâce à la corrélation.
Après tout, la corrélation est analysable statistiquement, tout ce que vous avez à faire est de regarder les statistiques et voir si vous pouvez confirmer ou réfuter mes conclusions.
Je crois qu'il réussit à 100% sur forex !!!!!!!!!!!!!.
 
osmo1709 #:
Je pense que Vitaly Muzichenko mise sur la corrélation du côté positif, car si vous étudiez la divergence et la convergence statistiques des instruments et si elles convergent toujours, vous pouvez tirer des conclusions sur la rentabilité/la perte de la méthode. Je crois qu'il parvient à négocier sur la corrélation dans le plus parce que :
1) il a dit qu'il retire souvent des bénéfices. Il en est ainsi parce qu'il est en difficulté, c'est-à-dire qu'il a regardé l'historique selon lequel les paires convergent toujours si elles divergent de 20 pips - il collecte donc 20 pips par jour de chaque paire (et il y a beaucoup de paires).
2) il avait 5000 dollars sur son compte - j'ai vu une capture d'écran.
3) Il a des produits payants sur la corrélation et il y en a beaucoup, c'est-à-dire qu'il connaît bien le sujet.
4) Il a 45 ans, c'est un sportif expérimenté et peut-être performant * - et les sportifs ont un bon cerveau.
Conclusion : Vitaly gagne de l'argent grâce à la corrélation.

😂 Où les paires convergent-elles ? Si vous pouviez négocier la corrélation, alors vous pourriez négocier le MAH et d'autres conneries de la même manière. Son volume d'entrée est de 0,01, c'est suffisant pour comprendre que les conclusions de Vitaly sont fausses.

Mon ami, il est presque impossible de retirer une somme d'argent normale ou de retirer de l'argent de façon permanente de FX. Si vous gagnez beaucoup d'argent sur le marché des changes et que vous le faites régulièrement, vous serez banni, ou plutôt vos performances se détérioreront et on vous informera alors que vous n'avez pas à trader. Dans le meilleur des cas, ils vous donneront une partie de l'argent et vous serez banni. LP identifie rapidement le flux toxique. On prend un passeport de maman et on s'inscrit chez le courtier et on reçoit quelques milliers de livres si on ne va pas travailler à l'usine 😂.

 
Alexsey Minchenko #:

😂 Où les paires convergent-elles ? Si on pouvait échanger la corrélation, on pourrait échanger le MAA et d'autres trucs. Son volume entrant est de 0,01, c'est suffisant pour comprendre que les conclusions de Vitaly sont fausses.

Mon ami, il est presque impossible de retirer une somme d'argent normale ou de retirer de l'argent de façon permanente de FX. Si vous gagnez beaucoup d'argent sur le marché des changes et que vous le faites régulièrement, vous serez banni, ou plutôt vos performances se détérioreront et on vous informera alors que vous n'avez pas à trader. Dans le meilleur des cas, ils vous donneront une partie de l'argent et vous serez banni. LP identifie rapidement le flux toxique. On obtient un passeport de maman et on s'inscrit chez le même courtier et on reçoit quelques milliers de livres si on ne va pas travailler à l'usine 😂.

J'ai fait 550 $ en 2 semaines et j'ai retiré de l'argent, mais ensuite j'ai été banni. Si le coefficient de corrélation est de 0,8 par exemple, cela signifie qu'à un moment donné, les paires divergent - ici, à la divergence maximale, nous ouvrons l'achat et la vente. Ensuite, elles convergent et divergent, mais une fois qu'elles sont dans le positif - nous clôturons avec un gros bénéfice. C'est-à-dire que nous ne devons pas attendre la convergence, mais attendre la divergence. Alternance de moins et de plus. Au moment où la divergence opposée plus se produit, nous ouvrons des positions opposées - position d'achat, où l'on a fermé avec un profit - vente, et position d'achat, où l'on a fermé avec un profit. Si le coefficient de corrélation est positif, un instrument n'est pas à la traîne de l'autre, il le dépasse ou l'entreprend, et il n'est donc pas nécessaire d'attendre la convergence.
 
osmo1709 #:
J'ai fait 550 $ en 2 semaines et j'ai retiré de l'argent, mais ensuite j'ai été banni. Si le coefficient de corrélation est de 0,8 par exemple, cela signifie que les paires divergent à un certain point - ici nous ouvrons l'achat et la vente sur la divergence maximale. Ensuite, elles convergent et divergent, mais une fois qu'elles sont en position positive, nous clôturons avec un profit important. C'est-à-dire que nous ne devons pas attendre la convergence, mais attendre la divergence. Alternance de moins et de plus. Au moment où la divergence opposée plus se produit, nous ouvrons des positions opposées - position d'achat, où l'on a fermé avec un profit - vente, et position d'achat, où l'on a fermé avec un profit. Si le coefficient de corrélation est positif, un instrument n'est pas à la traîne de l'autre, il le dépasse ou l'entreprend, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la convergence.

Avez-vous un historique des transactions ?

 
Alexsey Minchenko #:

Avez-vous un historique des transactions ?

Non, je l'ai échangé il y a huit ans. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et Vitaly Muzichenko gagne de l'argent sur la corrélation. J'ai négocié une fois sur la corrélation - j'ai gagné 5 $ par jour. Vitaliy retire souvent - tout est pareil qu'avec moi - environ 5 dollars par 2-3 jours, j'ai alors abandonné la corrélation, et en vain. Il se retire souvent - comme je l'aurais fait si j'avais continué. Il négocie sur le côté positif !!!!
 
osmo1709 #:
Non, je l'ai échangé il y a huit ans. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu et Vitaly Muzichenko gagne de l'argent sur la corrélation. J'ai négocié une fois sur la corrélation - j'ai gagné 5 $ par jour. Vitaliy retire souvent - tout est pareil qu'avec moi - environ 5 dollars par 2-3 jours, j'ai alors abandonné la corrélation, et en vain. Il se retire souvent - comme je l'aurais fait si j'avais continué. Il négocie sur le côté positif !!!!
C'est ce qu'il vous a demandé de dire ? ( jusqu'à présent personne n'a vu ses retraits)))))