Un sujet pour les commerçants. - page 96

 
Aleksandr Yakovlev #:

Je sais comment convertir les roubles en dollars. Ce n'était pas la question.

Cela rend les prix plus faciles à naviguer ! Les prix dans le monde entier sont en dollars !

 

...


 
Aleksandr Yakovlev #:
Est-ce que 55 000 est un bon salaire ?
D'où venez-vous ? Ou bien tu es stupide ?
 
osmo1709 #:
D'où venez-vous ? Ou bien tu es stupide ?
Pour moi, 30 000 est suffisant.
 
osmo1709 #:
D'où venez-vous ? Ou bien tu es stupide ?

Pourquoi tant de colère dans la question ?

Je vis en Russie. Je gagne 55 000 roubles. Ce n'est pas suffisant pour moi et ma famille. Pas du tout.

Au travail, je rencontre d'autres travailleurs d'organisations tierces qui ont un salaire de 20-22t.r.

Je comprends qu'ils ont un petit salaire. Ils croient que j'en ai beaucoup.

Mais à mon avis, mon salaire est aussi petit, car cet argent ne suffit même pas à

un repas nutritif.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Pourquoi tant de colère dans la question ?

Je vis en Russie. Je gagne 55 000 roubles. Ce n'est pas suffisant pour moi et ma famille. Pas du tout.

Au travail, je rencontre d'autres travailleurs tiers qui ont un salaire de 20-22t.r.

Je comprends qu'ils ont un petit salaire. Ils pensent que j'ai un bon salaire.

Mais à mon avis, mon salaire est aussi petit, car cet argent ne suffit même pas à

un repas nutritif.

Si vous dépensez beaucoup sur un forum, il se peut qu'il n'y ait pas assez pour la nourriture. Mais cela devrait être suffisant.

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous dépensez beaucoup sur le forum, il se peut qu'il n'y ait pas assez pour la nourriture. Mais cela devrait être suffisant.

Eh bien, c'est le problème, il n'y en a pas assez. Il y a quatre personnes dans la famille. Mari, femme, fille (13 ans), fils (3 ans).

Hypothèque, 12 000 roubles.

Loyer 7t.r (+-approximativement)

Essence 3-4

École + École d'art (la fille)

Jardin d'enfants

Vêtements pour enfants

Et ainsi de suite, et ainsi de suite...................................................................................................

En bref, pas assez du tout.

Ne pensez pas que je ne me plains pas, je suis juste en colère parce que dans notre pays, un travailleur est un pauvre.

 
Aleksandr Yakovlev #:

C'est bien là le problème, il n'y en a pas assez. Il y a quatre personnes dans la famille. Mari, femme, fille (13 ans), fils (3 ans).

Hypothèque - 12 000 roubles.

Loyer 7t.r (+-approximativement)

Essence 3-4

École + École d'art (la fille)

Jardin d'enfants

Vêtements pour enfants

Et ainsi de suite, et ainsi de suite...................................................................................................

En bref, pas assez du tout.

Ne pensez pas que je ne me plains pas, je suis juste en colère parce que dans notre pays, un travailleur est un pauvre.

Ne travaillez pas alors, ça ne fera pas si mal.
 
Aleksandr Yakovlev #:

Eh bien, c'est le problème, il n'y en a pas assez. Il y a quatre personnes dans la famille. Mari, femme, fille (13 ans), fils (3 ans).

Hypothèque - 12 000 roubles.

Loyer 7t.r (+-approximativement)

Essence 3-4

École + École d'art (la fille)

Jardin d'enfants

Vêtements pour enfants

Et ainsi de suite, et ainsi de suite...................................................................................................

En bref, pas assez du tout.

Oui, pas vraiment. Pas assez pour le cognac.

J'ai regardé les prix en Russie. Il y a une énorme répartition entre les villes.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Pourquoi tant de colère dans la question ?

Je vis en Russie. Je gagne 55 000 roubles. Ce n'est pas suffisant pour moi et ma famille. Pas du tout.

Au travail, je rencontre d'autres travailleurs tiers qui ont un salaire de 20-22t.r.

Je comprends qu'ils ont un petit salaire. Ils pensent que j'ai un bon salaire.

Mais à mon avis, mon salaire est aussi petit, car cet argent ne suffit même pas à

un repas nutritif.

Partout dans le monde, la classe ouvrière n'en a pas assez !

C'est l'essence même du capitalisme.

Selon l'idéologie du capitalisme, le travailleur ne devrait pas avoir assez pour vivre, car il devrait être dépendant de son emploi.