Windows 11 - page 9

 
J'ai aimé XP pour sa flexibilité et ses multiples réglages, tout était compréhensible et possible) et après cela, c'est parti - l'essentiel est l'interface comme dans un téléphone.
 

J'ai été sous Windows 11 pendant environ 2 heures, puis je suis revenu à 10.

Les tuiles sont découpées, je les ai trouvées pratiques, j'affichais les raccourcis de toutes les applications, de différentes tailles et emplacements ici, dans le 11 c'est tout muet en ligne, même taille

le contrôle du volume m'a tué.

Je n'ai pas vu un seul plus en 11.

 
Fast235 #:

J'ai été sous Windows 11 pendant environ 2 heures, puis je suis revenu à 10.

Les tuiles sont découpées, je les ai trouvées pratiques, j'affichais les raccourcis de toutes les applications, de différentes tailles et emplacements ici, dans le 11 c'est tout muet en ligne, même taille

le contrôle du volume m'a tué.

Je ne vois pas un seul plus dans le 11.

j'ai lu les commentaires et je suis horrifié par le serveur attendu

traditionnellement, le serveur Windows sort ensuite en apportant les pires fonctionnalités de la dernière version de bureau :-)

 

Devenu bêta 22000.346

Edition Windows 11 Home
Version 21 H2
Installed on    ‎29.‎07.‎2021
OS build        22000.346
Experience      Windows Feature Experience Pack 1000.22000.346.0

MetaTrader 5 et l'éditeur de code MetaEditor - vol normal.

 

Pour une raison quelconque, ma mise à jour est en retard

Выпуск  Windows 11 Домашняя для одного языка
Версия  21 H2
Дата установки  ‎11.‎09.‎2021
Сборка ОС       22000.318
Взаимодействие  Windows Feature Experience Pack 1000.22000.318.0
 
transcendreamer barres de défilement sont maintenant visuellement trop serrées.

En ce qui concerne les performances, je n'ai pas remarqué de différence, mais je ne suis pas censé la remarquer sur un Intel(R) Core(TM) i7-11800H de 11e génération + 16,0 Go, bien que j'aie lu quelque part que W11 est légèrement plus lent dans certains tests que W10.

En ce qui concerne les inconvénients, il y en a quelques-uns et ils sont principalement liés aux changements de Windows et à la microgestion elle-même, je ne mentionnerai que ce que j'ai remarqué :

  • Impossible de faire la barre des tâches comme avant dans le style business, étroite et avec les noms des programmes, maintenant seulement des grosses icônes, et c'est déprimant.... a ouvert plusieurs documents ? - maintenant vous devez les faire défiler via un sous-menu popup... et cela ne peut être corrigé que par des logiciels/hacks tiers...
  • Impossible de glisser et déposer des fichiers sur l'icône de l'application dans la barre des tâches ! - Par exemple, vous voulez envoyer un fichier à un salon de discussion ? - pas question, maintenant il faut placer deux fenêtres l'une à côté de l'autre et c'est le seul moyen de glisser et déposer des fichiers....
  • Je ne peux même pas faire glisser l'icône d'une application sur le bureau à partir du menu de démarrage ! - Microsoft, comment est-ce possible ?
  • Vous ne pouvez pas voir les secondes dans l'horloge système, pas du tout, les secondes ont été complètement supprimées, cela semble fou mais c'est un fait, seulement avec des applications tierces...
  • Vous ne pouvez pas afficher toutes les icônes de la barre d'état système en même temps, mais seulement activer chaque icône individuellement.
  • Les fenêtres arrondies ont l'air très artificielles, c'est essentiellement un skin avec un canal alpha... ça ne sert à rien.
  • Les icônes du menu de démarrage sont parfois corrompues pour une raison inconnue.

L'interface rappelle celle de Mac ou d'Android, quelqu'un va probablement l'aimer, mais pas moi, ces interfaces en peluche caramel ne conviennent pas au bureau,même le primitif angulaire W10 est mieux...

En fin de compte, le verdict est le suivant : il n'y a pas vraiment d'intérêt à passer à la W11 pour l'instant, laissons-les retravailler/redessiner.

StartAllBack


 
vladavd #:

StartAllBack


Oui, c'est le programme que j'ai installé... un bon logiciel... Malheureusement, elle a aussi ses inconvénients...

Je ne peux pas l'utiliser sous W11... Je ne peux pas du tout l'utiliser sous W11... Je vais l'utiliser sous W10 pour le moment.

Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec les terminaux MT.

 

Devenu la bêta 348 (KB5007262). Le vol est bien.

Edition Windows 11 Home
Version 21 H2
Installed on    ‎29.‎07.‎2021
OS build        22000.348
Experience      Windows Feature Experience Pack 1000.22000.348.0