Windows 11 - page 2

 
Vladimir Pastushak:

Comment cela peut-il avoir un sens de changer maintenant ?

1. Tout le monde passera tôt ou tard à Window 11, c'est une question de temps.

2. Je m'y habitue maintenant

 
Vladimir Karputov:

1. Nous serons tous sur Window 11 tôt ou tard - c'est juste une question de temps.

2. Je m'y habitue.

Oui, quelle est la différence ? On en trouve une inclinée, tordue et muette, on se marie... Quelle différence cela fait-il, nous nous marierons tôt ou tard de toute façon.

La question est maintenant de savoir à quel moment il faut passer à autre chose, maintenant ou lorsqu'il sera rendu stable et fiable, et ne fonctionnera pas comme un homme nu dans un bain public.

 
Vladimir Karputov:

1. Nous serons tous sur Window 11 tôt ou tard - c'est juste une question de temps.

2. S'y habituer

Tout le monde ne peut pas l'installer - il faut disposer d'un ordinateur adapté.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, quelle est la différence ? On en trouve un qui est incliné, tordu et stupide, on se marie... et qui s'en soucie, nous nous marierons tôt ou tard de toute façon.

divorcer...

 

J'ai fait une vidéo de la façon dont le terminal 3007 sous Windows 11 efface les profils des cartes.

Выпуск  Windows 11 Домашняя
Version 21 H2
Дата установки  ‎29.‎07.‎2021
Сборка ОС       22000.100
Взаимодействие  Windows Feature Experience Pack 421.18901.0.3

2021.07.30 17:05:45.104 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3007 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.07.30 17:05:45.105 Terminal        Windows 10 build 22000, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 793 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.07.30 17:05:45.105 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

Je lance le terminal - il démarre avec le profil'Euro' (quatre graphiques, plusieurs indicateurs standard et personnalisés). Je passe au profil"MyProfile" (18 graphiques, de nombreux indicateurs standard et personnalisés) - le profil "Euro" reste intact. Ensuite, je reviens au profil"Euro" - et là, tous les graphiques du profil"MyProfile" sont supprimés.

animation gif 1920*1080


Vérifié sur la version 2981 - les profils restent intacts.

 
Vladimir Karputov:

J'ai fait une vidéo de la façon dont le terminal 3007 sous Windows 11 efface les profils des cartes.

Je lance le terminal - il démarre avec le profil'Euro' (quatre graphiques, plusieurs indicateurs standard et personnalisés). Je passe au profil"MyProfile" (18 graphiques, de nombreux indicateurs standard et personnalisés) - le profil "Euro" reste intact. Ensuite, je reviens au profil"Euro" - et là, tous les graphiques du profil"MyProfile" sont supprimés.

animation gif 1920*1080


Vérifié sur la version 2981 - les profils restent intacts.

Les assistants de Windows peuvent faire quelque chose avec %APPDATA% , les profils et les stratégies. Un bêta est un bêta.

En théorie, si vous travaillez avec le commutateur /portable, le même comportement devrait être conservé.

 
Maxim Kuznetsov:

Il est plus probable que les assistants de Windows s'amusent avec %APPDATA% , les profils et les stratégies. Un bêta est un bêta

En théorie, si vous utilisez le commutateur /portable, le même comportement devrait être conservé.

Malheureusement je n'aime pas /portable switch, donc je ne peux pas le vérifier.

Mais notez aussi :

Vérifié sur la version 2981 - les profils restent intacts.


 

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi spécifier la clé /portable?

J'en suis à 11 aussi. Je n'ai pas installé de terminaux jusqu'à présent. Mais je les avais déjà installés sur un disque séparé. Maintenant, je n'en dirige qu'un seul. Tout fonctionne. C'est seulement dans ce dossier que sont apparus les répertoires " manquants " ;)) Un lien symbolique et tout est OK.

Quel est l'intérêt de cette "clé" ?

Merci.

 
Сергей Таболин:

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi spécifier la clé /portable?

J'en suis à 11 aussi. Je n'ai pas installé de terminaux jusqu'à présent. Mais je les avais déjà installés sur un disque séparé. Maintenant, je n'en dirige qu'un seul. Tout fonctionne. C'est seulement dans ce dossier que sont apparus les répertoires " manquants " ;)) Un lien symbolique et tout est OK.

Quel est l'intérêt de cette "clé" ?

Merci.

Pour la clé USB.

 
Сергей Таболин:

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi spécifier la clé /portable?

J'en suis à 11 aussi. Je n'ai pas installé de terminaux jusqu'à présent. Mais je les avais déjà installés sur un disque séparé. Maintenant, je n'en dirige qu'un seul. Tout fonctionne. C'est seulement dans ce dossier que sont apparus les répertoires " manquants " ;)) Un lien symbolique et tout est OK.

Quel est l'intérêt de cette "clé" ?

Merci.

J'ai, par exemple, un portable qui s'installe comme ceci.

Photo 12345

Vous l'avez installé dans ce dossier.

Photo 12346