Comment faire en sorte que les objets dessinés par XY changent en douceur (MT4 vs MT5) - page 7

 
Dmitry Fedoseev:

Quel genre de tierce partie est-ce ? Une sorte de programme universel d'analyse technique ? Mais vous devez également coder vous-même, et leurs capacités sont bien inférieures à celles de Metatrader.

Ou s'agit-il d'un environnement de développement standard dans un langage quelconque ? C'est une chose effrayante que d'écrire pratiquement un terminal pour votre propre usage à partir de zéro.

Il vaut la peine de devenir programmeur pour comprendre le sujet et les fonctionnalités du terminal et ne pas avoir de mauvaises envies.

Vous n'êtes pas loin de la vérité. Programme séparé sur Windows. J'ai d'abord utilisé Timing Solution, puis c'est parti de là.

Oui, je suis sur le point de le faire. Difficile mais possible, des tas d'informations, comme si on tapait "forex" dans un moteur de recherche .

 
spiderman8811:

Vous n'êtes pas loin de la vérité. Programme séparé sur Windows. J'utilisais auparavant Timing Solution, puis ça a décollé.

Oui, je suis sur le point de le faire. C'est compliqué mais possible, il y a beaucoup d'informations, c'est comme taper "forex" dans un moteur de recherche.

Chacun peut s'amuser autant qu'il veut, s'il n'a nulle part où dépenser son argent et son temps.

Metatrader a tout préparé - il suffit de le coder et de le vérifier immédiatement dans le testeur. Seule l'aura de mystère disparaît, ce qui n'est pas très attrayant pour les vendeurs de graal. Sans être intégré au testeur, vous pouvez rester dans un doux sentiment de foi pendant très longtemps. Et ce testeur (fuck it)), brise tous les rêves (de testeurs vendeurs de grails).

Je comprends donc parfaitement le zèle de certains à vouloir éloigner les gens du testeur.

 
Dmitry Fedoseev:

Chacun s'amuse autant qu'il le veut et autant qu'il le peut, s'il n'a pas d'autre endroit où dépenser son argent et son temps.

Sans être intégré au testeur, on peut rester très longtemps dans un doux sentiment de foi. Et ce testeur (fuck it)), brise tous les rêves (de testeurs vendeurs de grails).


On ne peut pas se laisser berner par la vue et l'expérience. Je n'utilise pas du tout de testeur. J'ai fait quelque chose de beaucoup plus simple - j'ai ordonné à un programme de parcourir aléatoirement divers paramètres.

Tout fonctionne, bizarrement. Beaucoup de temps a été passé et je ne le regrette pas du tout. Il fonctionnera sur n'importe quel bruit. Chacun a ses propres méthodes.

 
spiderman8811:

La vue et l'expérience ne peuvent être trompées. Je n'utilise pas du tout de testeur. J'ai fait beaucoup plus simple - j'ai commandé à un programme de parcourir aléatoirement les différents paramètres.

Tout fonctionne, bizarrement. Beaucoup de temps a été passé et je ne le regrette pas du tout. Il fonctionnera sur n'importe quel bruit. Chacun a ses propres méthodes.

Bien, bien - sur n'importe quel bruit)) Sur une pièce, aussi ? L'essentiel est de rester à l'écart du testeur pour que le mythe ne s'effondre pas.

C'est là que ça devient intéressant.
 
Dmitry Fedoseev:

Bien, bien - sur n'importe quel bruit)) Sur une pièce aussi ? L'essentiel est de rester à l'écart du testeur afin que le mythe ne s'effondre pas.

Ici, ce sera plus intéressant.

Oui, y compris sur une pièce de monnaie, même si à la main aléatoire.... et sur le bruit rose et blanc et sur tout autre ... Vérifié un très long moment.

Il est possible de tricher avec le système si vous le souhaitez.

Il s'agit d'un sujet distinct....Il s'agit d'une discussion sur Canvas, pas sur le graal.

 
spiderman8811:

Oui, y compris sur une pièce de monnaie, même si à la main au hasard.... et sur du rose et sur du bruit blanc et sur tout autre...Vérifié depuis très longtemps.

Il est possible de tricher avec le système si vous le souhaitez.

Il s'agit déjà d'un sujet distinct....Il s'agit d'une discussion sur la toile, pas d'un graal.

Tout est clair, vous n'avez pas besoin de continuer.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est clair, vous n'avez pas besoin de continuer.

Il y a beaucoup de sceptiques))))
Vous aimez une approche différente, utilisez-la. Je préfère ma propre méthode.
 
Nikolai Semko:
C'est une erreur dans le code. La toile n'a rien à voir avec cela.

Résolu de cette façon. Code :

datetime time2=iTime(Symbol(),PERIOD_CURRENT,MathMin(BarsCount,iBars(Symbol(),PERIOD_CURRENT)-1));
int x2 = (int)_Canvas.X(time2);

Remplacé par.

int x2 = (int)Canvas.X((double)MathMin(BarsCount,W.Left_bar));


Je l'ai :

 
Dmitry Fedoseev:

Alors dites-moi, que faites-vous, pourquoi avez-vous besoin de vous lier aux pixels par le prix ou au prix par les pixels ?

Je fabrique un indicateur. Je le transfère de MT4 à MT5. Je n'ai eu aucun problème avec les objets dans MT4. Dans MT5 avec les mêmes fonctions - lenteur.

Et ce produit ne peut en aucun cas être réalisé différemment (sans XY).

Dmitry Fedoseev:

Et comment cela affecte-t-il la rentabilité du système de trading ? Ou au moins sur la facilité de le tester dans le testeur afin de déterminer rapidement s'il est utile ou non ?

Je ne comprends pas bien l'essence de la question. Je voulais dire le graphique du panneau de négociation. Comment cela affectera-t-il la rentabilité ? Exactement la même chose que le Money Management du manuel.

En ce qui concerne la vitesse des tests (si nous parlons de graphiques kanvas), c'est évident. Le testeur vérifie l'algorithme, à la recherche de bogues, etc. Plus le travail est rapide, plus le processus de vérification est rapide. C'est nécessaire, tout d'abord, pour moi. Et que quelqu'un l'aime ou non est une autre question, l'essentiel est que je l'aime.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Je fais un indicateur. Transfert de MT4 à MT5. Dans MT4, il n'y avait aucun problème avec les objets. Dans MT5 avec les mêmes fonctions - lenteur.

Et ce produit ne peut en aucun cas être réalisé différemment (sans XY).

Je ne suis pas très clair sur ce point. Je parlais du graphique du panneau de négociation. Comment cela affecte-t-il la rentabilité ? Exactement la même chose que le Money Management du manuel.

La rapidité des tests (si l'on parle des graphiques kanvas) est évidente. Le testeur vérifie l'algorithme, à la recherche de bogues, etc. Plus le travail est rapide, plus le processus de vérification est rapide. C'est nécessaire, tout d'abord, pour moi. Et que quelqu'un l'aime ou non est une autre question - l'essentiel est que je l'aime.

Tu plaisantes ou tu fais semblant ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? Quel type de tâche nécessite un pixel à prix ou un prix à pixels? Je sais que vous faites une sorte d'indicateur). Vous aimeriez aussi dire "Je suis en train de programmer quelque chose en MQL5...") ))

Et qu'y a-t-il de mal à parler de gestion des hommes dans un manuel ?