Comment faire en sorte que les objets dessinés par XY changent en douceur (MT4 vs MT5) - page 6

 
Nikolai Semko:
C'est une erreur dans le code. La toile n'a rien à voir avec cela.

Je vais essayer de réécrire le prototype. Mais il est difficile de savoir où se trouve l'erreur, surtout quand cela fonctionne bien sur un graphique chargé.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Essayer de conquérir le monde)

En fait, je veux transférer un couple de produits vers MT5. Ils sont si spécifiques que ça ne marchera pas sans XY.

Pour accélérer un testeur ? Il ne s'agit pas encore d'un long moment, je vais pousser des boutons et essayer différentes manipulations.

Alors dites-moi, que faites-vous, pourquoi avez-vous besoin de vous lier aux pixels par le prix ou au prix par les pixels ?

 
Nikolai Semko:

Oui, Alexey le dit correctement.
Ce sont les spécificités de Kanvas dans le testeur.
Il en a été question ici :
https://www.mql5.com/ru/forum/364640/page12#comment_21303258

Alors voilà... SPECIFIQUE... Naviguez, séchez vos rames.

 
Vitaliy Kuznetsov:
Nikolai Semko


Nikolaï, j'ai une question à propos de Kanvas. Je dispose également d'un panneau de négociation sur MT4.

Je pense réécrire les graphiques pour qu'ils soient beaux sur MT5 à différentes résolutions d'écran. Le seul problème est que presque tous les graphiques sont en bmp.

Est-il réaliste de contrôler la taille de la police et de faire un "dessin en caoutchouc" du panneau en changeant la taille des fichiers bmp ? Ou est-il plus facile de faire deux versions de graphiques bmp - "normal" et 4k ?

Et comment cela affecterait-il la rentabilité du système de trading ? Ou au moins sur la facilité de son test chez le testeur, afin de déterminer rapidement s'il est utile ou non ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et comment cela affecterait-il la rentabilité du système de trading ? Ou au moins la facilité de le tester dans le testeur, afin que vous puissiez décider s'il est utile ou non ?

C'est plutôt dans la fabrication de l'indicateur. Qui utilise quoi. J'en ai un qui n'est pas standard et il est très nécessaire (si sur le caoutchouc).
 
spiderman8811:
Plutôt, dans la fabrication de l'indicateur. Qui utilise quoi. Je l'ai très peu standard et il a été très nécessaire (si sur le caoutchouc).

Je me demande donc à quoi elle a servi exactement et comment elle est liée à l'efficacité de la recherche et de l'application du système de trading. Quel est l'avantage par rapport à l'utilisation de la fonctionnalité standard ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande donc à quoi elle a servi exactement et comment elle est liée à l'efficacité de la recherche et de l'application du système de trading. Quel est l'avantage par rapport à l'utilisation de la fonctionnalité standard ?

Je fais du commerce exclusivement avec mes mains. Le caoutchouc limité est le principal inconvénient et le fait d'être lié aux formes de base et à la fonctionnalité des terminaux est un inconvénient majeur. Donc c'est soit ça, soit contourner le logiciel.
 
spiderman8811:
Je fais du commerce exclusivement à la main. Le caoutchouc limité est un inconvénient majeur et le fait d'être lié aux formes de base et à la fonctionnalité des terminaux est un gros inconvénient. Donc c'est soit ça, soit contourner le logiciel.

Et comment est-ce possible - en contournant le logiciel ? D'un plateau dans un bazar ou quoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et comment est-ce possible - en contournant le logiciel ? D'un plateau dans un bazar ou autre ?

Logiciels tiers.
Je ne suis pas un programmeur.
J'ai déjà vendu du fer, je connais le principe).
 
spiderman8811:
Logiciels tiers.
Je ne suis pas du tout un programmeur.

Quel genre de tierce partie est-ce ? Un programme universel d'analyse technique ? Mais là aussi, il faut coder, et ses capacités sont bien moindres que celles de Metatrader.

Ou s'agit-il d'un environnement de développement standard dans un langage quelconque ? C'est une chose effrayante que d'écrire pratiquement un terminal pour votre propre usage à partir de zéro.

Il vaut la peine de devenir un peu programmeur pour comprendre le sujet et les fonctionnalités du terminal et ne pas avoir de mauvaises envies.