Comment faire en sorte que les objets dessinés par XY changent en douceur (MT4 vs MT5) - page 4

 
Nikolai Semko:

Vitaly, quel éditeur vidéo utilisez-vous pour YouTube ?
Très bien !
Adobe Premiere Pro ?

Je n'économiserais pas d'argent pour Adobe Premier, ainsi que pour beaucoup d'autres).

Movavi Video Suite. Étonnamment avancé et pratique.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Pour Adobe Premier, comme pour beaucoup d'autres, j'économiserais l'argent)

Movavi Video Suite. Étonnamment avancé et pratique.

Je l'ai eu ! Merci !

 
Vitaliy Kuznetsov:

Pour Adobe Premier, comme pour beaucoup d'autres, j'économiserais l'argent)

Movavi Video Suite. Étonnamment avancé et pratique.

Je l'utilise aussi)))) essentiellement tout ce dont j'ai besoin sans fioritures)

 

Bonne journée à vous tous. Je suis intéressé par votre sujet.
Je suis intéressé par la vitesse d'exécution.
C'est probablement une question hors sujet - mais elle a été mentionnée ici.
Qu'est-ce qui peut être substitué (pour la vitesse) à cela :

      min = ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN);
      max = ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX);

J'en ai vraiment besoin ! !!

 
Vladimir Nikolaychuk:

Bonne journée à vous tous. Je suis intéressé par votre sujet.
Je suis intéressé par la vitesse d'exécution.
C'est probablement une question hors sujet - mais elle a été mentionnée ici.
Qu'est-ce qui peut être substitué (pour la vitesse) à cela :

Très nécessaire ! !!

Malheureusement, si vous avez besoin de vous lier au tableau régulier prix-temps, cela ne ressemble à rien tant que MQ n'aura pas résolu ce problème.

Mais vous pouvez désactiver le tableau des effectifs et dessiner le vôtre, vous formerez alors vous-même ces valeurs.
Mais c'est une autre histoire qui présente de nombreuses complexités, notamment celle d'attacher des indicateurs tiers à ce type de graphique.

 
Nikolai Semko:

Mais c'est une autre histoire, qui soulève de nombreuses complexités, notamment la fixation d'indicateurs tiers sur ce type de graphique.

Juste des complexités ? A mon avis, pas du tout solvable. Ou y a-t-il vraiment des moyens ?

 

En général, la version de mon indicateur réécrite par iCanvas laisse encore beaucoup à désirer.

Ce qui est intéressant, c'est que dans le testeur l'indicateur fait "par les anciens" n'a pas du tout de problèmes de vitesse avec la mise à l'échelle, mais iCanvas a ralenti les tests et a des problèmes avec le décalage de l'histogramme pendant le travail, et ces infobulles aussi).

Maintenant, l'ancienne ne semble pas si mauvaise, mais j'essaierai de battre la nouvelle approche au fil du temps.

Travailler avec des graphiques sur MT5, charger des cotations et supprimer des objets lors de la suppression d'un indicateur est une souffrance)

Pour les EA, le terminal MT5 est meilleur, pour les graphiques MT4, c'est mon opinion.

 
Vitaliy Kuznetsov:

En général, la version de mon indicateur réécrite par iCanvas laisse encore beaucoup à désirer.

Ce qui est intéressant, dans le testeur l'indicateur fait "par les anciens" n'a aucun problème de vitesse avec la mise à l'échelle du tout, mais iCanvas a ralenti les tests et les problèmes avec le décalage de l'histogramme dans le processus, et ces info-bulles aussi).

Maintenant, l'ancienne ne semble pas si mauvaise, mais j'essaierai de battre la nouvelle approche au fil du temps.

Travailler avec des graphiques sur MT5, charger des cotations et supprimer des objets lors de la suppression d'un indicateur est une souffrance)

Pour les EA, le terminal MT5 est meilleur, pour les graphiques MT4, c'est mon opinion.

Que faites-vous ? Pourquoi avez-vous besoin d'une telle liaison - pour fixer le prix par pixels ?

 
Vitaliy Kuznetsov:

En général, la version de mon indicateur réécrite par iCanvas laisse encore beaucoup à désirer.

Il est intéressant de noter que, dans le testeur, l'indicateur réalisé "à l'ancienne" n'a aucun problème de vitesse avec la mise à l'échelle, mais iCanvas a ralenti les tests et des problèmes avec le décalage de l'histogramme pendant le travail, et ces infobulles aussi).

Maintenant, l'ancienne ne semble pas si mauvaise, mais j'essaierai de battre la nouvelle approche au fil du temps.

Travailler avec des graphiques sur MT5, charger des cotations et supprimer des objets lors de la suppression d'un indicateur est une souffrance)

Pour les EAs, le terminal MT5 est meilleur, pour les graphiques MT4, c'est mon opinion jusqu'à présent.

Essayez d'afficher/mettre à jour les kanvas au maximum 30 fois par seconde.

 
Vitaliy Kuznetsov:

En général, la version de mon indicateur réécrite par iCanvas laisse encore beaucoup à désirer.

Ce qui est intéressant, c'est que dans le testeur l'indicateur fait "par les anciens" n'a aucun problème de vitesse avec la mise à l'échelle du tout, mais iCanvas a ralenti le test et a des problèmes avec le décalage de l'histogramme pendant le travail, et ces infobulles aussi).

Maintenant, l'ancienne ne semble pas si mauvaise, mais j'essaierai de battre la nouvelle approche au fil du temps.

Travailler avec des graphiques sur MT5, charger des cotations et supprimer des objets lors de la suppression d'un indicateur est une souffrance)

Pour les EAs, le terminal MT5 est meilleur, pour les graphiques MT4, c'est mon opinion jusqu'à présent.

Aleksei Beliakov:

Essayez d'afficher/mettre à jour les kanvas au maximum 30 fois par seconde.

Oui, Alexey a raison.
Ce sont les spécificités de kanvas dans le testeur.
Il en a été question ici :
https://www.mql5.com/ru/forum/364640/page12#comment_21303258

Canvas vs Labels
Canvas vs Labels
  • 2021.03.15
  • www.mql5.com
Представляю вниманию форумчан сравнение скорости работы дисплеев для вывода текста в чарт, созданных разными способами...