ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, juin 2021 - page 6

 
Aleksey Mavrin:

Comme vous le savez, les bénéfices de Surgut dépendent fortement de la réévaluation du taux de change d'un grand stock de devises, de sorte que leur croissance dans l'attente de bons dividendes a commencé à la fin de 2020.

C'est pourquoi vous pouvez dépenser en dividendes lorsqu'il y a des raisons de croire qu'ils seront bons) et pas seulement pendant 2 ou 3 ans.


Je suis modeste, 12 700 actions en préfabriqué, ça s'équilibre bien, la protection contre la croissance du dollar est encore bonne. Et les dividendes sont intéressants, aussi.
 
Yuriy Zaytsev:

Je suis modeste, 12 700 actions en préfs au total. Ça s'équilibre bien, la protection contre la croissance du dollar est encore bonne. Et il y a un bon dividende, aussi.

12 700 actions ? (Eh bien, pas du tout. )

 
Aleksey Mavrin:

12,7 parts ? (Eh bien, allez. )

Peut-être qu'il s'agit de 127 lots de 100 actions. Cela représente 12700 actions.

 
Yuriy Zaytsev:

Je suis modeste, 12 700 actions en préfs au total. Ça s'équilibre bien, la protection contre la croissance du dollar est encore bonne. Et il y a un bon dividende, aussi.

Le dollar est en baisse.

 
PapaYozh:

Il s'agit peut-être de 127 lots de 100 actions. Ça fait 12700 actions.

Oui

 
Vitalii Ananev:

Il s'agit des divas du 2T21, et si l'on tient également compte du fait que les métallurgistes veulent "foutre la merde" en introduisant un droit d'exportation à partir du 21 août (temporaire pour l'instant, mais ils pourraient le laisser en place de manière permanente), il n'est toujours pas certain qu'il augmente.

*

NLMK 2021 Juillet

 
PapaYozh:

Il s'agit peut-être de 127 lots de 100 actions. Ça fait 12700 actions.

Merci, Cap, tu es là aussi. C'est ennuyeux par ici).

Yuriy Zaytsev:

Je suis modeste, 12 700 actions au total. C'est un bon bilan, une bonne protection contre l'appréciation du dollar. Et il y a un bon dividende.

Un demi-milliard en préfs CIS est un bel équilibre, à moins qu'il ne s'agisse de 1 % du dépôt.

Protection contre la hausse du dollar par rapport au rouble - en général, ce n'est pas le dollar qui augmente par rapport au rouble, mais le rouble qui s'effondre par rapport au dollar) à ce stade, ces actions ne progressent généralement pas, mais s'effondrent en même temps que le rouble.

C'est à ce moment-là que vous pouvez les prendre, et si vous avez du cachet en $, vous pouvez aussi les prendre au rabais et attendre les dividendes de l'année suivante. Sinon, cela ne fait que geler le cache.

 
Que pensez-vous des obligations ? Est-il judicieux d'acheter des obligations ?
 
diman1982:
Que pensez-vous des obligations ? Est-il judicieux d'acheter des obligations ?
Si le rendement de 10 % vous convient, alors oui.
Ne le prenez pas trop au-dessus du pair et au prix du marché.
 
PapaYozh:
Si vous vous contentez d'un rendement de 10 %, alors oui.
Il suffit de ne pas le prendre trop au-dessus du pair et de la valeur du marché.
Donc vous ne pouvez pas trouver ces 10 % maintenant.