ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, juin 2021 - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Peut-être une fois....

J'ai regardé ses séminaires, mais ce n'est pas ce qu'il dit : "Dès que je vois un petit profit, je sors immédiatement du marché, même si l'opération valait 2pp".

Je soupçonne qu'il a fait plus de profits en organisant des séminaires et en vendant des livres que sur le marché en tant que trader.

 

SP 500 continue son chemin, approchant overhang et la récompense des hamsters qui sont bien stockés à la prise (les commerçants tout en étant assis et en attendant - généralement la cinquième vague prendre 2-3 points, repoussant la commission, et comment le hamster - achat ? sur le cap attrape et verse sur le cap hai - généralement sur les pointes)

Nous avons déjà établi que le hamster est un trader qui a atteint le sommet de ses compétences.


 
Vitaly Muzichenko:

Peut-être une fois....

En regardant ses séminaires, il dit exactement le contraire : "Dès que je vois un petit profit - je quitte immédiatement le marché, même si la transaction a rapporté 2 pips".

Donc Larry agit comme un trader typique - pas comme un hamster, attendant la 5ème vague prend 2 pips et rend à peine la commission ?

Donc, debout de 180 sur la sberbank à partir de 2020, il ne pouvait pas le faire ?)) ce sont les hamsters de dividendes qui ont gardé leurs entrées à partir de 2020 )))) d'attraper le pic du mois - Mars

---


La tactique du hamster pour retirer les dividendes et sortir sur les faucons


 
Vitalii Ananev:

L'écart était encore plus important que le dividende.

Si vous regardez l'historique des dividendes des préfs de Surgut, il s'avère qu'ils versent un dividende élevé une année et faible une année. Au cours de l'année 18, le rendement du dividende était de 18% ; au cours de l'année 19, il était inférieur à 3% ; au cours de l'année 20, il était de 14%. Nous pouvons en déduire que pour l'année 21, le rendement ne sera pas supérieur à 5%. Je pense que si vous prenez les préfs de Surgut maintenant, en gardant à l'esprit les futurs dividendes, la durée ne devrait pas être inférieure à deux ou trois ans.

Comme vous le savez, les bénéfices de Surgut dépendent fortement de la réévaluation du taux de change de ses importantes réserves de devises étrangères, donc leur croissance en termes de bons dividendes a commencé à la fin de 2020, bien sûr cela a été soutenu par une reprise des prix du pétrole, etc.

C'est pourquoi il est possible de prendre des divs lorsqu'il y a des raisons de croire qu'ils seront significatifs) et non de manière éphémère pendant 2 ou 3 ans.

 
Aleksey Mavrin:

Comme vous le savez, les bénéfices de Surgut dépendent fortement de la réévaluation du taux de change d'un grand stock de devises, de sorte que leur croissance dans l'attente de bons dividendes a commencé à la fin de 2020.

C'est pourquoi il est possible de prendre des divs lorsqu'il y a des raisons de croire qu'ils seront significatifs) et non de manière éphémère pendant 2 ou 3 ans.

Bien...

 

NLMK a annoncé un dividende imminent de 13,62, ce qui représente environ 5,5% de la valeur actuelle.

Il est logique d'acheter, car l'action est susceptible d'augmenter à court terme.

 
PapaYozh:

NLMK a annoncé un dividende imminent de 13,62, ce qui représente environ 5,5% de la valeur actuelle.

Il est logique d'acheter, car l'action est susceptible d'augmenter à court terme.

Il s'agit des dividendes du 2T21, et si nous prenons également en compte le fait qu'ils veulent "bousiller" les sidérurgistes en introduisant des droits à l'exportation à partir du 21 août (temporaires pour l'instant, mais ils pourraient les laisser en place), il n'est toujours pas certain qu'il augmentera.

 
Vitalii Ananev:

Il s'agit des divas du 2T21, et si l'on tient compte du fait que les producteurs de métaux vont être " baisés " par le droit à l'exportation à partir du 21 août (temporaire pour l'instant, mais ils peuvent le laisser de façon permanente), il n'est toujours pas certain qu'il augmente.

Bon sang, les métallurgistes n'ont qu'un seul mal de tête - quand vendre sans regret ;)).

Comme toujours, la solution est simple : ne pas vendre).

Et pour ceux qui pensent encore à acheter, je n'achète encore presque rien, je n'ai pas encore pris de décision concernant l'inflation et les politiques de la Fed. Mais je ne vends pas non plus).

À la question "Que faites-vous alors ? je répondrai par la célèbre citation "Futures trading").

 
Aleksey Mavrin:

Ouais, mec, avec les métallurgistes maintenant le seul casse-tête est de savoir quand vendre et ne pas le regretter ;))

Comme toujours, la solution est simple : ne pas vendre).

Bonne décision. L'essentiel est de ne pas acheter des sociétés G.

Aleksey Mavrin:

Et ceux qui envisagent d'en acheter davantage, eh bien, je n'achète presque rien jusqu'à présent,

Je répondrai par une citation célèbre - nous sommes en train de nous lancer dans les contrats à terme).

C'est déjà douteux.

 
Aleksey Mavrin:

Ouais, mec, avec les métallurgistes maintenant le seul casse-tête est de savoir quand vendre et ne pas le regretter ;))

La solution est toujours aussi simple : ne pas vendre).

Et pour ceux qui pensent encore à acheter - je n'achète pas encore vraiment, je n'ai pas encore pris de décision concernant l'inflation et les politiques de la Fed. Mais je ne vends pas non plus).

À la question, alors, que faites-vous ? je répondrai par une citation célèbre - nous nous mêlons de l'avenir).

De tous les métallurgistes, je n'ai acheté plus de MMK que lors d'une baisse. Les ventes de MMK sont pour la plupart orientées vers le marché national - plus de 70%. Severstal (environ 50% du marché intérieur) et NLMK (40% du marché intérieur), je ne vais pas vendre.

Les droits ne concerneront que les matières premières (appelées "dalles"). Personne n'empêche les métallurgistes d'arrêter l'exportation de brames et d'exporter des produits finis en même temps. MMK, Severstal, NLMK ont une gamme assez large de produits en acier laminé. Mais NLMK a environ 40 % de ses capacités de production aux États-Unis et en Europe. Si nous prenons en compte les droits d'importation américains (NLMK importe des matières premières de Russie pour sa production aux États-Unis) pour l'acier est de 25% et nos droits d'exportation seront ajoutés à 15%. NLMK sera le plus durement touché par la partie de sa production située aux États-Unis. Les prix de leurs produits ne seront pas compétitifs par rapport aux autres producteurs. Ils devront trouver d'autres fournisseurs de matières premières pour leur production aux États-Unis. Sinon, ils devront augmenter les prix des produits pour compenser nos droits d'exportation.

La plupart de l'acier est fondu en Chine. Les Chinois sont à la première place, la Russie n'est qu'à la cinquième place. L'introduction de droits d'exportation réduira la compétitivité de nos métallurgistes et nous pourrions perdre notre marché.

Rusal va beaucoup souffrir car de toute la production d'aluminium (sans compter les feuilles et les disques d'aluminium) elle ne produit que des matières premières.