Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 3

 
Ihor Herasko:

C'est un peu un autre sujet ici... Si vous êtes intéressé par la paire, je trouverai un fil de discussion ou en créerai un.

Le rouble est bien influencé par le pétrole
 
J'ai remarqué que le pétrole se téléporte après un week-end. C'est arrivé plusieurs fois auparavant).
 

comme ceci


 
Deniiis777 Fedyashin:
J'ai remarqué une chose, que l'huile après le week-end se téléporte. C'est arrivé plusieurs fois auparavant).
Il se téléporte sur le tableau d'or))
 
Une idée de l'endroit où l'or noir ira cette semaine ?
 
Deniiis777 Fedyashin:
Une idée de l'endroit où l'or noir ira cette semaine ?

A droite.

 
Le pétrole va augmenter. Je pense que oui. La tendance est localement à la hausse. Il y aura des baisses, mais toujours des hausses. Il faut juste passer le niveau de 75$. L'été à venir. Les déplacements en voiture, les déplacements en voiture des Américains vont augmenter. La demande d'essence, de carburant pour avion va augmenter. Mais si l'OPEP+ augmente les quotas de production de pétrole, le prix passera à plat, après quoi une correction est possible.
 
Aleksandr Milyayev:
Le pétrole va augmenter. Je pense que oui. La tendance est localement à la hausse. Il y aura des baisses, mais toujours des hausses. Il faut juste passer le niveau de 75$. L'été à venir. Les déplacements en voiture, les déplacements en voiture des Américains vont augmenter. La demande d'essence, de carburant pour avion va augmenter. Mais si l'OPEP+ augmente les quotas de production de pétrole, le prix passera à plat, après quoi une correction est possible.

Le pétrole est monté à 75,50 et semble vouloir continuer à monter.)

 
Deniiis777 Fedyashin:

Le pétrole est monté à 75,50 et semble vouloir continuer à monter.)

Alors, vendez.
 
Mikhail Simakov:
Cela signifie vendre.

J'ai vendu à partir de 70,00 - mettre des limites du haut et des ordres stop du bas pour tout vendre, à la fin (tous les ordres ont fonctionné, car le compte est netting, donc la pose totale était très IMPORTANTE sur le capital de dépôt, en conséquence, après 72,00 il s'est fermé automatiquement.... :-)

En fin de compte, j'ai maintenant placé, heureusement j'ai assez d'argent, la compensation dans l'achat et dans le marché au sommet aussi ...