Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 6

 
SanAlex:

il devrait se rapprocher de l'objectif et pourrait même descendre jusqu'à 72.56.

mais pas à ces prix - je ne comprends pas où la Bourse de Moscou obtient de tels prix.


Vous avez juste une cotation CFD, il y a une sorte de collage corrélé des contrats à terme.

 
Ivan Kovalenko:

Vous avez juste une cotation CFD, il y a une sorte de collage corrélé des contrats à terme.

si à ces prix comme sur la bourse de Moscou - aussi les indicateurs ont commencé à montrer une cible de 73.08

BRENTH1 dubl 2

 
SanAlex:

si à ces prix comme à la bourse de moscou - aussi les indicateurs ont commencé à montrer un objectif de 73.08


Vos indicateurs sont décalés, le calcul d'un certain nombre de périodes antérieures est utilisé.

 
Ivan Kovalenko:

Vos indicateurs sont retardés, ils calculent un certain nombre de périodes précédentes.

Malheureusement, il n'y en a pas d'autres - je dois utiliser les indicateurs qui sont disponibles dans le terminal.

 
SanAlex:

si à ces prix comme sur la bourse de Moscou - aussi les indicateurs ont commencé à montrer une cible de 73.08


LESMOYENNES MOBILES ET LEUR INTERPRÉTATION == DIR***

 
SanAlex:

Je dois utiliser des indicateurs qui sont disponibles dans le terminal.

Au moins VWAP, c'est facile à utiliser et cela fonctionne bien pour les barres, l'erreur n'est pas trop grande sans le volume réel.

 
SanAlex:

Malheureusement, il n'y en a pas d'autres - je dois utiliser les indicateurs qui sont disponibles dans le terminal.

Le marché n'est pas statique, contrairement à votre période dans l'indicateur !
 
SanAlex:

il devrait se rapprocher de l'objectif et pourrait même descendre jusqu'à 72.56.

mais pas à ces prix - je ne comprends pas où la Bourse de Moscou obtient de tels prix.


Voici votre cotation SPOT arrondie à 0,05. On dirait que votre cuisine vous cite de la bonne façon.


 
Ivan Kovalenko:

VWAP est facile à utiliser et fonctionnera parfaitement pour les barres, ce n'est pas une erreur trop importante sans volume réel.

En suivant vos conseils, j'ai trouvé l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/24396

- il montre également que le prix veut rebondir à 72.78

BRENTH4

VWAP
VWAP
  • www.mql5.com
Индикатор Advance Volume Weighted Average Price
 
SanAlex:

en suivant votre conseil - j'ai trouvé un indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/24396

- Il montre également que le prix veut rebondir à 72.78.


Quel est l'objectif du VWAP quotidien et hebdomadaire sur H4 ? Avec la mise à zéro mensuelle, pourquoi ? Et pourquoi pensez-vous qu'il faudrait revenir à l'échéance mensuelle ?