Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 5

 
Mikhail Simakov:
Maintenant il est clair comment drainer l'argent

Quoi qu'il en soit, plus sérieusement, une personne bien informée a dit que le pétrole pourrait aller jusqu'à 80 - ce sont les niveaux des dernières années et aller jusqu'à 60...

J'ai pensé tout à l'heure qu'il allait atteindre 60, alors je l'ai court-circuité... comme si je savais ce qu'il allait dire... :-)

En conséquence, comme pour le pétrole maintenant - intraday seulement, comme sans report sur le jour suivant, comme ça, c'est-à-dire à la fois acheter et vendre, mais intraday et tout.

 
Roman Shiredchenko:

Quoi qu'il en soit, plus sérieusement, une personne bien informée a dit que le pétrole pourrait aller jusqu'à 80 - ce sont les niveaux des dernières années et aller jusqu'à 60...

J'ai pensé tout à l'heure qu'il allait atteindre 60, alors je l'ai court-circuité... comme si je savais ce qu'il allait dire... :-)

Par conséquent, comme pour le pétrole maintenant - intraday seulement, comme sans report sur le jour suivant, comme cela, c'est à la fois acheter et vendre, mais intraday et tout.

Je veux clarifier même intraday et pas plus que cela.

 
Ivan Kovalenko:

J'aimerais clarifier même au sein des sessions et pas plus que cela

brent +0,5

 
Ivan Kovalenko:

brent +0,5

mais à combien s'élève le pourcentage qui y figure déjà ?

BRENTH1 089

 
SanAlex:

Quel est l'intérêt qu'il présente maintenant ?


J'avais +0,5%, assez pour un trade et vous semblez avoir sur-servi vos pertes.

Si vous ne faites pas attention, entrez dans le commerce https://www.mql5.com/ru/forum/371260/page4#comment_23075353
.
Цена, Нефть BRENT (BRENT), (WTI)
Цена, Нефть BRENT (BRENT), (WTI)
  • 2021.06.23
  • www.mql5.com
Доброго времени суток ! Делитесь своими прогнозами по движению цены в реальном времени. Обзор – Фьючерсы на нефть WTI, Brent...
 
Ivan Kovalenko:

J'avais +0,5%, assez pour une transaction, et vous semblez avoir dépassé vos pertes.

Je n'ai pas fait de perte - c'était un processus de négociation normal. Lorsque vous entrez sur un marché, le prix essaie toujours d'aller à l'encontre.

BRENTH1 0976

 
SanAlex:

Il n'y a pas eu de perte - le processus de négociation normal. Lorsque vous entrez sur le marché, le prix essaie toujours d'aller à l'encontre de l'offre et de la demande.

Allez-vous attendre votre cible ou allez-vous fermer plus tôt ?
 

Entrée, arrêt et prise

 
Ivan Kovalenko:
Allez-vous attendre votre objectif ou allez-vous fermer plus tôt ?

il devrait se rapprocher de l'objectif et pourrait même descendre jusqu'à 72.56.

mais pas à ces prix - je ne comprends pas encore d'où la bourse de Moscou tire de tels prix

qu'

 
SanAlex:

il devrait se rapprocher de l'objectif et pourrait même descendre jusqu'à 72.56.

mais pas à ces prix - je ne comprends pas où la Bourse de Moscou obtient de tels prix.


Exécution Clôture des positions avec le calcul de la marge de variation, la valeur de l'indice ICE Brent est prise comme prix d'exécution.

https://www.theice.com/products/219/Brent-Crude-Futures/data?marketId=5049354

Brent Crude Futures
  • www.theice.com
The ICE Brent Crude futures contract is a deliverable contract based on EFP delivery with an option to cash settle.