Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 4

 
Roman Shiredchenko:

J'ai vendu à partir de 70,00 - mettre des limites du haut et des ordres stop du bas pour tout vendre, à la fin (tous les ordres ont fonctionné, car le compte est netting, donc la pose totale était très IMPORTANTE sur le capital de dépôt, en conséquence, après 72,00 il s'est fermé automatiquement.... :-)

En fin de compte, j'ai maintenant placé, heureusement j'ai assez d'argent, la compensation dans l'achat et dans le marché au sommet aussi ...

Maintenant je comprends comment drainer l'argent...
 

veut aller ici aujourd'hui - 73.81

BRENTH1 73,81

 
SanAlex:

veut arriver ici aujourd'hui - 73.81


Que pensez-vous de la journée du contrat de décembre ?


 
Salutations ! Si l'on regarde le graphique quotidien, on constate que il doit aller jusqu'à 72 pendant un petit moment, puis remonter.
 
SanAlex:

veut être ici aujourd'hui - 73.81


Salut, voyons voir.


 
Ivan Kovalenko:

Hé, on verra.


Pas de signal de baisse sur le journalier - il y a un soupçon de rebond vers 72.56 sur le journalier.

BRENTDaily 72.56

 
SanAlex:

Pas de signal de baisse sur le journalier - il y a un soupçon de rebond vers 72.56 sur le journalier.


Vous devez vous moquer de moi ))))))
 
SanAlex:

Pas de signal de baisse sur le journalier, mais il y a un soupçon de rebond vers 72.56 sur le graphique horaire.


Ça va monter quelque part...


 
Ivan Kovalenko:
Tu es hilarante ))))))

Nous sommes tous en train de rire ici ! - Ce que je vois des indicateurs, c'est ce que je dis. - D'ici la fin de l'année, je vois un prix de 91 euros.

 
SanAlex:

Nous sommes tous en train de rire ici ! - Ce que je vois des indicateurs, c'est ce que je dis. - D'ici la fin de l'année, je vois un prix de 91 euros.

Donc vous vous foutez de l'offre et de la demande ?