Prix, Pétrole BRENT (BRENT), (WTI) - page 2

 
Deniiis777 Fedyashin:

Je le comprends, )) mais il y a des gars ici qui savent où les choses vont aller.

Ces gars-là sont toujours dans le sauna. Ils ont clairement montré le renversement à 74,4 (mon plus haut était à 74,34).

Eh bien, selon tous les canons de l'AT, une correction est attendue depuis longtemps. Le gap baissier d'aujourd'hui semble indiquer le début de la correction. Au moins jusqu'à ce que 70.8 tombe. Si une correction plus profonde a lieu, 66.8 sera atteint.

 
Ihor Herasko:

Ces gars-là sont encore dans les bains publics. Ils ont clairement montré un renversement à 74,4 (mon plus haut était à 74,34).

Eh bien, selon tous les canons de l'AT, une correction est attendue depuis longtemps. Le gap baissier d'aujourd'hui semble indiquer le début de la correction. Au moins jusqu'à ce que 70.8 tombe. Si une correction plus profonde a lieu, 66.8 sera atteint.

Ce serait bien qu'il baisse, mais je regarde le graphique et il monte.

 
Deniiis777 Fedyashin:

Ça aurait été bien qu'il baisse, mais je regarde le graphique et il monte.

Jusqu'à présent, on dirait qu'il s'agit de réduire l'écart, même s'il est déjà fermé.

 

Devrait atteindre l'objectif de 75,29 d'ici demain.

BRENTH4 75,29

 


Vendre, probablement

 
Le pétrole a baissé de quelques livres hier soir et a rebondi de quelques livres.
 
Je pense qu'il va descendre encore plus bas
 
Il atteindra 71. Si c'est le cas, la prochaine cible est 67.6
 
Ihor Herasko:
Il atteindra 71. Si c'est le cas, la prochaine cible est 67.6
Qu'en est-il de la paire dollar/ruble ?
 
Mikhail Simakov:
Qu'en est-il de la paire dollar/ruble ?

C'est un peu un autre sujet ici... Si vous êtes intéressé par la paire, je trouverai un fil de discussion ou en créerai un.