Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 10

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Mais alors la raison exacte serait immédiatement perdue, car quel que soit l'endroit où l'on ouvre la serrure, on l'ouvre de toute façon d'un côté ou de l'autre, et c'est analogue à l'ouverture d'un ordre et il en sera ainsi dans toute autre situation.

J'utilise le verrou pour simplifier l'algorithme.

Quelqu'un d'autre dit qu'on ne peut faire que de petits profits avec une martin.

Voici 2,5 mois de doublement du dépôt. Avec une réduction maximale d'environ 20 %.


 
khorosh:

J'utilise le verrou pour simplifier l'algorithme.

Quelqu'un d'autre dit qu'on ne peut faire que de petits profits avec une martin.

Voici 2,5 mois de doublement du dépôt. Avec un drawdown maximum d'environ 20%.

Oui, au cours des derniers mois, non ?

Exécutez-le sur une tendance, comme la tendance canadienne de janvier à juin 2020.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, ces derniers mois, non ?

Exécutez-le sur une tendance, par exemple sur le Canadien pour janvier-juin 2020.

Le Canadien a une volatilité plus faible que la livre (dans le rapport précédent la livre), donc le nombre de transactions et par conséquent la rentabilité est significativement plus faible. Je n'aime pas du tout le Canadien.


 
khorosh:

Le Canadien a une volatilité plus faible que la livre (dans le rapport précédent la livre), donc le nombre de transactions et donc la rentabilité est significativement plus faible. Je n'aime pas du tout le Canadien.

Maintenant, c'est sûr - super ! !!
 
Renat Akhtyamov:
Maintenant c'est super ! !!

N'est-ce pas super par rapport à votre TS ? Vous avez 150% par jour !

 
khorosh:

J'utilise le verrou pour simplifier l'algorithme.

Quelqu'un d'autre dit qu'on ne peut faire que de petits profits avec une martin.

Voici 2,5 mois de doublement du dépôt. Avec une réduction maximale d'environ 20 %.


Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi il y a des photos du testeur alors qu'il y a un conseiller expert si rentable ?
 
PapaYozh:
Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi il y a des photos du testeur alors qu'il y a un EA si rentable ?

C'est un nouveau conseiller, je n'ai pas encore fini de le développer.

 
PapaYozh:
Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi il y a des photos du testeur alors qu'il y a un conseiller expert si rentable ?
Pourquoi une telle méfiance à l'égard du testeur ? Les résultats de mon testeur et les résultats réels coïncident toujours presque. Je n'ai rencontré qu'un seul "graal" sur Internet. Mon testeur avait un graal, mais le vrai avait un naufrage. Cependant, la raison était claire. Le conseiller expert a essayé de profiter des mouvements rapides des prix. Il n'y a pas de retard dans le traitement des commandes dans le testeur mais il y a un décalage sur le compte réel. Eh bien, oui, dans le testeur, vous pouvez également effectuer des réglages fins. Cependant, je n'ai pas utilisé l'optimiseur depuis 3 ans déjà. De plus, les indicateurs ne sont pas utilisés dans le dernier conseiller expert. Les 2 paramètres utilisés dans l'algorithme (le seuil de fermeture des profits ou des pertes et la distance entre les ordres) sont calculés comme des fractions de la fourchette de mouvement des prix moyens quotidiens.
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
  • www.mql5.com
В данной статье мы попробуем разобраться, что же такое реверсирование, стоит ли его применять и можно ли с его помощью улучшить вашу торговую стратегию. Мы создадим советника и на исторических данных посмотрим, какие индикаторы лучше всего подходят для реверсирования, а также можно ли использовать его вообще без индикаторов как самостоятельную торговую систему. Посмотрим, получится ли превратить убыточную торговую систему в прибыльную с помощью реверсирования.
 
Il faut du temps pour le mettre en œuvre.

Fermé au minimum plus.

Quelque chose d'utile a été acquis en termes d'expérience) Merci)

La mise en œuvre existe probablement déjà sous une forme ou une autre.







 
Account_:
Il faut du temps pour le mettre en œuvre.

Fermé au minimum plus.

Quelque chose d'utile a été acquis en termes d'expérience) Merci)

Peut-être la mise en œuvre existe-t-elle déjà sous une forme ou une autre.

bien sûr

par exemple ci-dessus

il y a un million d'algotraders là dehors.