Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 11

 
Vladimir Baskakov:
Vous devez jouer au go, aux échecs pour les nuls.

Ceux qui ne savent pas jouer aux échecs, changent de place pour y aller, croyant qu'ils pourront y faire leurs preuves. À première vue, cela semble plus simple : il n'y a pas de chevaliers, de tours, de reines et autres animaux, seulement des pions). Mais ce n'est pas le cas. Chaque jeu a ses difficultés et ses subtilités. Et votre succès ne sera déterminé que par la mesure dans laquelle vous pourrez calculer vos options dans votre esprit.

 
khorosh:

Ceux qui ne savent pas jouer aux échecs s'y rendent, croyant qu'ils pourront y faire leurs preuves.

Non, le go bat les échecs sur tous les fronts : en complexité, en adaptation aux robots (il y a quelques années à peine, le premier robot capable de battre un humain au go est apparu, une étape depuis longtemps dépassée aux échecs), dans l'élégance des règles, dans l'antiquité enfin...

 
Andrei Trukhanovich:

Eh bien, non, le go bat les échecs sur tous les fronts - en termes de complexité, d'adaptation aux robots (il y a quelques années à peine, le premier robot capable de battre un humain au go est apparu, aux échecs, cela fait longtemps que ce n'est plus le cas), d'élégance des règles, d'ancienneté de la fin...

Peut-être, mais je ne joue pas au go, donc mon opinion ici n'est pas compétente. Mais je pense qu'après tout, les échecs sont plus populaires parmi les gens et plus répandus, et les médias donnent une plus grande couverture aux différents tournois et championnats internationaux...

 

Les échecs les plus cool sont ceux du forex ;)

Vous ne devez gagner qu'une seule fois, afin qu'il soit clair que c'est la même chose tous les jours.

Et jusqu'à 50% par jour sont garantis, et à l'aveugle, car cela devient la tâche d'un robot.

Les 3 derniers jours. La journée d'hier a multiplié le risque par 5 :


 
Renat Akhtyamov:

Le plus cool des échecs est avec le forex ;)

Vous ne devez gagner qu'une seule fois, afin qu'il soit clair que c'est la même chose tous les jours.

Et jusqu'à 50% par jour sont garantis, et à l'aveugle, car cela devient la tâche d'un robot.

Les 3 derniers jours. La journée d'hier a multiplié le risque par 5 :


Ne prenez pas trop de risques. La courbe d'équilibre s'abaissera lorsque vous aurez pleinement confiance dans la sécurité de votre stratégie).

 
forex____:
HELLO

Votre raisonnement est excellent ! !!!

Merci !

Le sport m'a beaucoup aidé. MS en athlétisme (16 ans d'entraînement).

 
Serqey Nikitin:

En tant qu'étudiant, j'ai dû donner une séance à l'aveugle à deux de mes amis...

Résultat : 1,5 sur 2 plus un prix d'un seau de bière... Mais je n'ai pas pu en mettre autant en moi...

.
😁😁😁

👍👍👍
.
 
Serqey Nikitin:

En tant qu'étudiant, j'ai dû donner une séance à l'aveugle à deux de mes amis...

Résultat : 1,5 sur 2 plus un prix d'un seau de bière... Mais je n'ai pas pu en mettre autant en moi...

Dans ma jeunesse, j'ai commencé à jouer à l'aveugle. L'adversaire était faible, il a fait un mat infantile en 4 coups. Comment appelez-vous un échec et mat en deux coups ? J'ai lu que c'était arrivé dans le championnat américain

 
Konstantin Erin:

Comment s'appelle le mat en deux coups ?

Le mat en deux coups est appelé "Mat stupide"...

 
Alexander Bereznyak:

des conneries...

L'opinion doit être prouvée. Arguments. Sinon, une voix vide.