Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer du statut de débutant à celui de trader constamment rentable ? - page 2

 
Alexander Bereznyak:

des conneries...

Soyez polis. Votre ton a tendance à être profane. Une bonne utilisation du temps + un programme bien pensé

 
Serqey Nikitin:

Un bénéfice stable est une longue série de transactions positives.

J'ai lu une fois dans un livre à l'étranger que 25 affaires rentables d'affilée était un record.

Mais maintenant, il y a les EA, les testeurs, l'optimisation informatique..., et ce chiffre paraît déjà ridicule...

Supposons que nous ayons : des transactions rentables rapportant 1000 de profit, tandis que les transactions perdantes -400, le profit net est de 600. Et cela se répète avec quelques variations d'un mois à l'autre. Dans quelle mesure pensez-vous qu'il est stable ou instable ?

 
khorosh:

Si, par exemple, nous avons : des transactions rentables rapportant 1000, et des transactions perdantes rapportant 400, le bénéfice net est de 600. Et ceci, avec quelques variations, se répète de mois en mois. Est-ce stable ou instable à votre avis ?

Vous pouvez préciser ou compléter la définition de la stabilité à tout moment...

Ce serait une question de volonté...

Maintenant, il y a juste un déni du terme même de STABILITÉ dans le commerce ...

 
Serqey Nikitin:

Il est possible d'affiner ou de compléter la définition de la stabilité à tout moment...

Ce serait une question de volonté...

Maintenant, il y a simplement un déni du terme même de STABILITÉ dans le commerce...

Vous ne pouvez pas nier ou accepter tant qu'une définition n'est pas donnée. C'est un argument inutile.

 
webgopnik:

Faire au moins 2000 pips chaque semaine sur les devises ou l'or est un exemple de stabilité.

Et si c'est 1900 qui n'est pas stable ? ) Il se peut donc que chacun ait une définition différente de la stabilité et que beaucoup ne soient pas d'accord avec vous.

 
khorosh:

Vous ne pouvez ni nier ni accepter tant qu'une définition n'est pas donnée. C'est un argument inutile.

Jusqu'à présent, vous n'avez pas proposé une seule option, mais vous ne faites que salir le cerveau de vos collègues... avec votre harcèlement.....
 
Serqey Nikitin:
Jusqu'à présent, vous n'avez pas proposé une seule option et vous ne faites que salir les cerveaux de vos collègues... avec votre harcèlement.....

S'il vous plaît, ne montrez pas votre vieille mauvaise habitude de vous tourner vers des personnalités au pied levé. Veuillez consacrer votre énergie à définir le terme "stabilité". Selon vous, tout le monde devrait immédiatement accepter la définition que vous proposez, et ceux qui ne sont pas d'accord - un cheval sur la tête).

Je ne peux citer qu'une seule caractéristique d'un trading stable et rentable, et je pense que beaucoup seront d'accord avec elle. Supposons que le trader ait vécu aux dépens des bénéfices du trading pendant 5 ans et qu'il vive au moins au niveau du citoyen moyen d'Europe. Mais ce n'est pas non plus une définition, juste une indication.

 

Avez-vous déjà pensé à l'usine ?

Je recommande d'aller à l'usine 😀

 
Je pensais qu'il y avait une affirmation... il n'y a que des questions...
 
transcendreamer:

Avez-vous déjà pensé à l'usine ?

Je recommande d'aller à l'usine 😀

Vous êtes le propriétaire ? Vous avez une pénurie de travailleurs là-bas ?)