L'avenir de l'industrie du Forex - page 5

 
Wizard2018:

Dans les réalités actuelles - un "DC ou courtier honnête", ne peut techniquement exister qu'à l'étranger.

Pourquoi ? Les statistiques des commerçants privés rentables et non rentables ont-elles changé ? Qu'est-ce qui empêche un DT de verser 30% de ses revenus à un trader et de s'attribuer le reste des pertes de quelques milliers de personnes ? Oh oui, la cupidité.

Peut-être devriez-vous aller voir la maison de courtage et négocier avec elle dans de bonnes conditions pour gagner du temps, tant pour vous que pour la maison de courtage. Vous pouvez leur dire ouvertement que j'ai un graal, beaucoup de comptes ouverts dans votre maison de courtage pour des amis et des parents et leur offrir un choix. Soit ils obtiennent 5 millions de dollars immédiatement, soit 10 millions de dollars en versements échelonnés sur 2 ans avec des paiements fixes. Sinon, ils devront tout rembourser jusqu'à ce qu'ils fassent faillite. Je n'envie pas les sociétés de courtage.

 
On peut comprendre un impôt plus élevé sur les superprofits lorsque les superentreprises deviennent les capitales des nations. Mais quand j'ai mis toute ma vie à vivre décemment, à avoir assez à manger, qu'est-ce que je dois à qui que ce soit ? Ils ont juste élevé une caste de privilégiés dans le monde entier, qui sont bien établis et obtiennent de l'argent pour rien. Ils disent que l'Occident est soi-disant si avancé, il suffit de regarder les régimes fiscaux, mais c'est une société médiévale qui vit du tribut. C'est incroyable qu'il existe encore sous cette forme. Parce que c'est une société prolétarienne, ils n'ont jamais géré d'entreprise eux-mêmes, ils ont juste oublié et vont au travail comme des robots. Et ils en sont les parasites.
 
S'il y avait un système fiscal simple et équitable. Personne ne chercherait même à s'y soustraire. Je ne pense pas que les gens ne comprennent pas la nécessité de contribuer à une cause commune. Les gens évitent les impôts précisément parce que le système est injuste et absurde dans la plupart des pays.
 
Giorgio5:

Pourquoi ?

Les coûts de l'administration sont trop élevés, toutes ces taxes d'immatriculation, etc. Paradoxalement, le fait d'obtenir une licence et d'être officiel incite les courtiers et les DC à tricher. La licence doit être payée, les écarts et les commissions ne la paient pas. Il n'y a pas beaucoup de traders, il y en a des millions uniquement sur les compteurs des pages principales des sites de courtage pour la coolitude. La tendance est claire et nette : plus la licence est raide et plus elle est officielle, plus les conditions sont mauvaises. Les conditions les plus minables que j'ai rencontrées étaient celles de banques monstres comme la VTB :))).

 
Wizard2018:

Les conditions les plus minables que j'ai rencontrées sont celles de banques monstrueuses comme VTB :))))

Mais il y a de fortes chances que l'argent puisse être retiré ?

 

Wizard2018:

Les conditions les plus minables que j'ai rencontrées sont celles de banques monstrueuses comme VTB :))))

D'ailleurs, vous pouviez retirer des sommes décentes de cette banque. Et ils le font toujours.

Et si vous voulez parler de l'écart et de son élargissement et de l'absence de localisation et de sommation des positions, alors c'est encore plus confortable. Ils n'ont pas besoin d'être engagés dans le scalping. Vous pouvez gagner 100-150 points en 1 ou 2 paris par semaine. Et résumer les positions ouvertes est le meilleur pour moi.

 
JRandomTrader:

Mais est-il plus probable que l'argent soit retiré ?

Malheureusement, non. Le fait d'avoir un permis n'augmente aucune probabilité, si ce n'est la probabilité qu'ils se fassent les poches de manière agressive et de toutes les manières possibles et impossibles.

 

Dans tout investissement, il y a toujours le risque de perdre de l'argent, mais dans les sociétés de courtage offshore, le risque est incomparablement plus grand. C'est une chose de jouer avec quelques centaines ou quelques milliers de dollars, une autre de travailler avec des centaines de milliers, voire des millions. Dans ce cas, les risques non commerciaux doivent être pris très au sérieux.

J'ai vu de bonnes conditions pour de tels investissements à Dukas. Comptes séparés dans l'une des 6 plus grandes banques. Mais il y avait aussi des restrictions, des comptes à partir de 100K et un effet de levier maximum de 20. Les conditions de négociation sont acceptables, le spread est l'un des plus bas. Je ne sais pas s'ils l'ont encore.

 
Mykola Shevchenko:

Dans tout investissement, il y a toujours le risque de perdre de l'argent, mais dans les sociétés de courtage offshore, le risque est incomparablement plus grand. C'est une chose de jouer avec quelques centaines ou quelques milliers de dollars, une autre de travailler avec des centaines de milliers, voire des millions. Dans ce cas, les risques non commerciaux doivent être pris très au sérieux.

J'ai vu de bonnes conditions pour de tels investissements à Dukas. Comptes séparés dans l'une des 6 plus grandes banques. Mais il y avait aussi des restrictions, des comptes à partir de 100K et un effet de levier maximum de 20. Les conditions de négociation sont acceptables, le spread est l'un des plus bas. Je ne sais pas s'ils l'ont encore.

Les régulateurs ne donnent en fait rien. Soit le bureau fonctionne honnêtement, soit il ne fonctionne pas. Mais on ne peut jamais en être sûr. Il y a les petites farces du courtier, paresseux de changer inutilement. Faites une diversification sur 10 courtiers, ou sur 20. Et vous n'aurez pas à y penser du tout.

 
Mykola Shevchenko:

Quel est l'avenir du Forex tel que nous avons l'habitude de le voir ?

Hier, j'ai décidé de visiter le site d'une société de courtage avec laquelle j'avais une relation de longue date, le site ne fonctionne pas, j'ai commencé à googler, il s'avère qu'il a été abandonné depuis quelques années et a disparu avec le reste des fonds des clients. Puis j'ai décidé de visiter le site d'alp et de regarder les évaluations des pams. Outre Paymaster, avec ses 2 millions, il y a ALSO !!!!. 7 comptes ont des investissements de 100K, les autres ont moins. En comparaison en 2015, les pams dans les mêmes alpes avec des investissements de plus de 100K faisaient s'interroger sur le secteur dans son ensemble.

La raison n'est pas tout à fait claire. Il peut s'agir d'une déception à l'égard des services de pamm et du forex en général après une série de pertes épiques, d'un passage à la crypto sous l'influence de l'engouement général, ou encore de la crise et de l'instabilité financières générales.

Ce n'est pas un sujet facile, si l'on tient compte du fait que dans la pratique générale, il n'y a pas de remboursement dans les sociétés de courtage, généralement une décharge se produit en un jour et les propriétaires disparaissent tout simplement. Et si nous prenons en compte la dynamique générale du déclin de l'industrie, elle peut devenir massive. Alors que les escroqueries des différents DC se produisaient auparavant pour différentes raisons, aujourd'hui, cela peut être dû à un exode massif des clients de l'ensemble du secteur.

Peut-être ai-je tiré des conclusions erronées, il serait intéressant d'entendre l'avis des autres participants).

Tout d'abord, vous devez travailler avec un courtier fiable et digne de confiance. Par exemple, mon courtier, pour l'instant, ne montre aucun signe de ce genre. Les signes précurseurs de cette situation sont différents d'une société de courtage à l'autre : disparition des chats, des appels téléphoniques, attitude négligente envers les clients et bien d'autres choses encore. Les traders expérimentés en savent beaucoup plus sur ces astuces. Dans le contexte général de l'incapacité à battre le marché, je suis toujours surpris par la capacité de survie de ce système. L'industrie de la "formation" des débutants est également puissante. Je suis sûr qu'au moins 90% des traders "expérimentés" gagnent de l'argent en faisant cela.

Je recherche les régularités du marché depuis plus de 10 ans, et ce n'est que maintenant que j'ai apparemment trouvé une faille pour un trading automatique rentable et stable. Le temps nous le dira.