L'avenir de l'industrie du Forex - page 2

 
Maxim Dmitrievsky:
Je vérifie de temps en temps.

À la guérite ?

(Veuillez considérer mes messages dans ce fil dans le contexte de l'humour. Et le mot usine dans le contexte dans lequel il est utilisé sur ce site)

 
Pourtant, il y a le forex et il y a le forex de détail. Si nous parlons de la première, elle a toujours été, est et sera toujours sous une certaine forme. La seconde, qui nous intéresse, n'est plus le cas.
 
Aleksey Nikolayev:
Pourtant, il y a le forex et il y a le forex de détail. Si nous parlons de la première, elle a toujours été, est et sera toujours sous une certaine forme. Pour ce qui est de la seconde, qui nous intéresse réellement, on ne peut pas en dire autant.

Y a-t-il des informations négatives sur le second ?

Ou juste une perception personnelle...)

 
Marat Zeidaliyev:

Y a-t-il des informations négatives sur le second ?

Ou juste une perception personnelle...)

Non, je ne parle pas de l'avenir. C'est juste une idée un peu tordue que le forex de détail est une invention assez récente (pas avant les années 90) et qu'il n'est pas si répandu dans le monde.

 
Giorgio5:
C'est peut-être ce que je pense, mais la crainte que les dernières maisons de courtage ferment assez vite prouve qu'il n'y a pas d'espoir pour un avenir radieux et qu'il n'y en aura jamais. La peur d'être dans l'usine (à n'importe quel moment) chez de nombreux traders est comparable à la peur de la mort et probablement équivalente à celle-ci.

Je n'appellerais pas ça de la peur, mais plutôt de l'appréhension. Il est plutôt désagréable de se réveiller un matin et de découvrir que votre DC a fait faillite et que votre argent s'est évaporé, et avec la tendance à la désaffection des clients, cela devient plus que réel. Je ne le pense pas pour l'usine, parce que je travaille dans l'informatique maintenant. Les merveilles qui s'y trouvent sont tout aussi intéressantes. Les recruteurs hurlent parce qu'ils ne parviennent pas à pourvoir les postes vacants et les salaires augmentent presque d'heure en heure. 4K, 5K, 6K, 7K en dollars pour un bon professionnel est la réalité d'aujourd'hui.

P.S. J'ai aussi découvert une chose très intéressante. J'ai analysé le sujet dans différents réseaux sociaux : facebook, linkedin, divers canaux télégraphiques. J'ai remarqué que dans le courtage de trading, il y a très peu de personnes originaires des pays du Tire1, la plupart d'entre elles, à en juger par les réseaux sociaux, sont assises dans la moitié de l'Afrique et essaient de vendre leurs signaux, leur éducation et leur gestion à tout le monde. Pour moi, c'est un indicateur très révélateur.

 
D'où cela vient-il ? J'ouvre un compte chez un courtier aujourd'hui, puis deux jours plus tard. Mon numéro de compte était par exemple 1300 et maintenant il est 1600. Donc, en deux jours, ils ont ouvert 300 nouveaux comptes
 
Les vrais traders se sont échappés vers les vrais échanges il y a longtemps. Dans le domaine du forex, ce sont surtout des jeunes (je veux dire des débutants) qui ne comprennent pas bien où ils en sont arrivés, mais ils sont très intéressés. IMHO
 
Mihail Marchukajtes:
Les vrais traders se sont échappés vers les vrais échanges il y a longtemps. Il s'agit surtout de jeunes cambistes (je veux dire des débutants) qui ne comprennent pas où ils se trouvent, mais qui sont très intéressés. IMHO

Je suis d'accord avec vous là, franchement le forex c'est le fond, seules les options binaires sont pires.

 
Et qu'est-ce qui empêche de diversifier les risques non commerciaux en négociant avec plusieurs courtiers ? Il est beaucoup plus intéressant, à mon avis, de savoir ce qu'un ordinateur quantique doté d'algorithmes de codage automatique, c'est-à-dire de réseaux neuronaux, fera au forex.
 
pribludilsa:
Et qu'est-ce qui empêche de diversifier les risques non commerciaux en négociant avec plusieurs courtiers ? Il est beaucoup plus intéressant, à mon avis, de savoir ce qu'un ordinateur quantique doté d'algorithmes de codage automatique, c'est-à-dire de réseaux neuronaux, fera au forex.
Un PC quantique essaiera de prendre de l'argent aux autres PC quantiques - comme toujours).