Aidez-moi à apprendre à programmer. - page 12

 
Oh oui, le sujet prend une tournure très sérieuse, ont commencé à aborder des questions d'une importance et d'une valeur extrêmes - se gratter le nez avec la main gauche ou la main droite.
 

Je me suis réveillé, je l'ai lu, j'ai pleuré.

Onze pages de rien, sur rien. Pour quoi faire ?

Je vous recommande une méthode très efficace et établie de longue date pour répondre aux rustres et autres inadaptés.

Appuyez sur "répondre", ne tapez rien. Composez mentalement le texte en réponse, vous ne pouvez pas être gênédans les expressions.

Puis mentalement, très émotionnellement et avec expression, envoyez votre adversaire à la *baise.

Fermez la page.


Au sujet de PositionsTotal(), j'ai lu toute la référence et j'ai obtenu la même construction partout.

  int total=PositionsTotal(); // количество открытых позиций   
//--- перебор всех открытых позиций
   for(int i=total-1; i>=0; i--)

Je n'y avais jamais prêté attention avant ce fil de discussion. Et je l'ai utilisé partout.

for(int i = PositionsTotal() - 1; i >= 0; i--)

Je pense que c'est la même chose, mais avec une variable en moins.

Dites-moi que j'ai raison, car après 11 pages de ce fil, je commence à avoir des doutes.

 
Aleksandr Slavskii:

Je me suis réveillé, je l'ai lu et j'ai pleuré.

Onze pages de rien, sur rien. Pour quoi faire ?

Je vous recommande une méthode très efficace et établie de longue date pour répondre aux rustres et autres inadaptés.

Appuyez sur "répondre", ne tapez rien. Composez mentalement le texte en réponse, vous ne pouvez pas être gênédans les expressions.

Puis mentalement, très émotionnellement et avec expression, envoyez votre adversaire à la *baise.

Fermez la page.


Au sujet de PositionsTotal(), j'ai lu toute la référence et j'ai obtenu la même structure partout.

Je n'y avais jamais prêté attention avant ce fil de discussion. Et je l'ai utilisé partout.

Je pense que c'est la même chose, mais avec une variable en moins.

Dites-moi que j'ai raison, car après 11 pages de ce fil, je commence à avoir des doutes.

Une seule et même chose. Mais, faites attention. Comme vous l'avez peut-être remarqué dans ce fil, certaines personnes sont très malades à la vue d'une telle entrée.

 
Igor Makanu:

à propos des boucles

Pourquoi ne voulez-vous pas utiliser ce que C vous donne en sortie de boîte ?


à propos des variables dans le corps de la boucle, le même Microsoft recommande d'utiliser des variables locales autant que possible, j'ai lu quelque part qu'il est pratique qu'elles soient détruites lorsqu'elles quittent la portée, mais nous parlons de types simples qui n'ont pas de constructeurs et la création est gratuite.


@Dmitry Fedoseev, non

Car si vous fermez plusieurs positions dans une telle boucle, certaines positions seront manquées, et non fermées.

 
Alexey Viktorov:

Car si vous fermez plusieurs positions dans un tel cycle, certaines positions seront manquées, et non fermées.

Oui, je suis d'accord.

Je pense que c'est un mauvais exemple, ce n'est pas très différent, alors cet exemple est plus correct :

for(int i = 0, n = ArraySize(arr); i<n ; i++)
{
....
}


SZU : vous devez arrêter.... ou avec ceux qui viennent de se battre avec les catégories du grand-père Turbo-Pascal ou de l'exécution en temps réel dans DOS... Ou avec ceux qui se sont simplement battus avec la règle à calcul à la récréation, hélas ils sont incorrigibles et ont raison à leur manière ;))).

 
Igor Makanu:

Oui, je suis d'accord.

J'ai donné le mauvais exemple, il ne s'agit pas de grand chose d'autre, alors cet exemple est plus correct :


S.S. : tu dois arrêter.... des disputes avec des participants qui pensent en termes de Turbo-Pascal de grand-père ou d' exécution en temps réel sous DOS... ou ceux qui se sont battus à la pause avec des règles logarithmiques, hélas ils sont incorrigibles et ont raison à leur manière ;)))

Essayez d'expliquer cela au programmeur le plus cool de ce forum...

Et les règles logarithmiques étaient étudiées au lycée... quand ils ne se battaient plus, mais essayaient de se blottir contre les filles.

Et pour ce qui est de l'exemple, en quoi est-ce différent de celui-là

int n = ArraySize(arr);
for(int i = 0; i < n ; i++)
{
....
}
surtout si cette boucle est enveloppée dans une fonction définie par l'utilisateur. La variable n est locale de toute façon et est tuée lorsque la fonction sort.
 
Aleksandr Slavskii:

Je recommande une méthode de réponse aux mufles et autres inadaptés, que j'ai expérimentée depuis longtemps et qui est très efficace.

Appuyez sur le bouton "répondre", ne tapez rien.

Un excellent moyen !

C'est ainsi que j'ouvre parfois des transactions : je mets une ligne là où il y a une envie spontanée d'ouvrir et je n'ouvre pas :)

 

Je ne pense pas du tout que les boucles soient nécessaires - dans les applications critiques, on les évite en écrivant explicitement la séquence de commandes. Et en programmation ordinaire, on ne devrait utiliser que la récursion.


Je plaisante, bien sûr). Je suis juste tombé sur un autre fil de discussion et j'ai décidé de partager mon opinion de poids aussi).

 
Aleksey Nikolayev:

Je viens de tomber sur un autre tableau d'affichage.

Je pense que c'est un peu partout. Sauf pour le fil d'aide aux débutants, je suppose. Les gens viennent ici quand l'optimiseur du testeur fait une autre itération, mettent leurs cinq cents, et retournent chez le testeur :)

Le cerveau ne tolère pas le vide.
 

De la campagne, mais ça m'a même donné envie de radoter)

Écrire un code peigné en une seule fois, ou apprendre à écrire du code, surtout quand le résolveur de problèmes et l'algorithmiste sont dans une seule personne est impossible pour moi))).

La définition correcte des tâches, l'écriture d'algorithmes est un sujet distinct, qui est assez compliqué, il est nécessaire de l'apprendre et il n'y a pas beaucoup de bons professionnels). Le codage est une mise en œuvre, et bien sûr, vous pouvez le mettre en œuvre de différentes manières)))). Mieux vaut ne pas mauvais codage tout de suite, mais nous devons garder à l'esprit que le problème n'a pas encore pleinement étudié et compris, convaincre correctement l'algorithme est également une tâche pour les tâches avec des données incomplètes ou instables, et immédiatement belle et peignés pour construire ... la logique ne tient pas la route))))