Aidez-moi à apprendre à programmer. - page 8

 

Exactement !

(int)(eDate.day_of_year/7)+1;
 
Alexey Viktorov:

Apprendre tout en se développant ? En fait, nous parlons des premières étapes de la programmation. C'est lors de l'écriture de la première EA qu'il est préférable d'obtenir d'abord des résultats, puis de déterminer la beauté et la brièveté du code.

Je quitte maintenant cette boîte de dialogue. Tout cela est inutile.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous écrivez sur la brièveté et la beauté du code. Pourquoi, pourquoi...

Je suis en train d'écrire sur le fait de regarder dans un manuel avant de commencer à coder. Mais vous dites qu'il peut le faire quand même et vous le laissez faire un millier d'erreurs au lieu de regarder comment c'était fait avant et comment il faut le faire maintenant).

Il n'y a aucune différence, le résultat sera le même - la personne apprendra à programmer.

 
Nikolay Mitrofanov:

...

Attention !

...

Beaucoup de charabia

...

Après tout, les développeurs ont dû prévoir et optimiser la consommation de ressources de cette fonction ! !! Ils l'ont fait ! BIEN FAIT ! Félicitations à eux pour cela.

Alors, faites attention ! Code !!!!

Merci de m'avoir prévenu)

Je doute qu'ils l'aient optimisé. Sinon, ils l'auraient fait de cette façon :

for(index=PositionsTotal(); index-- > 0;) { /* тело цикла */ }

A quoi sert ce '-1' inutile dans l'initialisation des variables? C'est inutile.

 
Igor Makanu:

Je pense que cela devrait être plus simple, comme ceci

Le numéro d'ordre du jour de l'année se trouve dans la structureMqlDateTime

C'est ce que je comprends, mais l'auteur du shithcode ne le comprend pas.
 
Tio Nisla:

Je doute qu'il ait été particulièrement optimisé. Sinon, ils l'auraient fait de cette façon :

Pourquoi y a-t-il un '-1' inutilement tordu dans l'initialisation des variables? C'est inutile.

Pour être honnête, je vois cette utilisation de la boucle for pour la première fois de ma vie.

Est-il même légal d'écrire cette boucle ????)


J'ai vu le c pendant pour la première fois aussi. C'est quelque chose de la nouvelle école, il semble) Yo, che cawo, like))

 
Алексей Тарабанов:

Il ne devrait pas y avoir trois fois, mais une fois.

Pouvez-vous dessiner comment le rendre ainsi ?

Regardez ci-dessus, j'ai déjà donné des exemples avec 'while' et 'for'.

Et la raison en est que l'auteur a peut-être mis cet appel dans l'algorithme à dessein, par pure "coolhatsky", pour faire d'une pierre deux (trois, cinq, huit...) coups. Et il ne s'est pas rendu compte que les appels sont +1 par rapport à ce qu'il attendait.

 
Nikolay Mitrofanov:

Pour être honnête, c'est la première fois que je vois cette utilisation de la boucle for.

Est-il même légal d'écrire cette boucle ????)


C'est aussi la première fois que je vois c pendant. C'est quelque chose de la nouvelle école, il semble) Yo, che cawo, like))

Ci-dessus, vous trouverez un lien vers une introduction, dans l'un de mes articles, recherchez "Cycle for".
 
Igor Makanu:

Je pense que cela devrait être plus simple, comme ceci

Le numéro d'ordre du jour de l'année se trouve dans la structureMqlDateTime

Un autre d***b arrive.

 
Tio Nisla:
C'est ce que je comprends, mais l'auteur du chitkod ne peut pas comprendre.

Allez-y, sautez de joie...

 

Pour les particulièrement doués : il n'y avait pas de champ de ce type dans la structure à l'époque.

Et comment ils ont été inspirés ! Des aigles, des vrais !