Aidez-moi à apprendre à programmer. - page 6

 
Dmitry Fedoseev:

Tu ne peux pas écrire trois lignes à la fois. Une ligne comportera trois erreurs.

Même un algorithme que vous avez en tête n'est pas toujours exactement ce dont vous avez besoin. Il serait tellement pénible d'"écrire" un code bien pensé dans sa tête pour pouvoir l'écrire correctement dans l'éditeur la première fois. Que dites-vous à qui ?

Je m'en fiche un peu.

Je ne conseillerais pas à une personne non informée qui viendrait avec une question particulière d'écrire quoi que ce soit.
Je lui donnerais simplement un code fonctionnel et si j'avais des questions, j'y répondrais. Depuis que j'ai décidé de commencer à aider.

Vous n'avez pas besoin de faire polir le code tout de suite. Vous devez tout de suite lire la documentation et regarder les exemples de code.

C'est tout ce dont vous avez besoin)))


Eh bien, pendant que vous me prouvez que j'ai tort, j'ai écrit un excellent conseiller expert qui a résolu le problème de l'utilisation de PositionsTotal() dans les boucles pour moi personnellement.


Attention !
Mesdames et messieurs ! Je voudrais présenter à votre attention ! C'est le premier dans l'histoire des disputes et des cholivars sur la façon d'utiliser PositionsTotal() dans les boucles ! C'est le seul de son genre (peut-être). Merveilleux ! Brillant ! Il est rédigé selon les meilleurs manuels du Forum MQL !

Il vous conseillera sur la manière d'utiliser la fonctionPositionsTotal() dans les boucles, et ne laissera aucun doute sur votre droit d'écrire le code comme bon vous semble !!!

Les développeurs ont dû prévoir et optimiser la consommation de ressources de cette fonction ! Ils l'ont fait ! BIEN FAIT ! Félicitations à eux pour cela !


Alors, faites attention ! Code !!!!

enum T {
   loop1, loop2, loop3
  };

input T tt = loop1;


int OnInit()
  {
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
void OnDeinit(const int reason){}
  
void OnTick()
  {
      uint timeInit = GetTickCount();
      int index;
      switch(tt)  {
         case loop1: 
            for(index=PositionsTotal()-1; index>=0; index--) { /* тело цикла */ }
            break;
         case loop2: 
            for(index=0; index<PositionsTotal(); index++) { /* тело цикла */ }
            break;
         case loop3: 
            index = PositionsTotal();
            while (index-- > 0) { /* тело цикла */ }
            break;   
      }

      PrintFormat("%s - %d ms", EnumToString(tt), GetTickCount() - timeInit);
  }
  
  
  

Merci de m'avoir prévenu)

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je n'ai pas le droit de vous empêcher de vous perdre. Imaginez ce qu'un programmeur débutant peut écrire s'il ne s'intéresse qu'à la beauté et à la brièveté du code... Je pense qu'il sera fatigué d'écrire du code sans voir le résultat et qu'il quittera cette occupation impie.

J'écris sur la compréhension tout en développant. D'abord l'étude - ensuite l'action.

Au contraire, vous écrivez : d'abord l'action, ensuite la réflexion et le peignage.

Il semble que ce soit la même chose. Mais pourquoi écrivent-ils des échantillons de code et de la documentation). Est-ce pour que les gens fassent moins de mal ? Je pense que c'est exactement la raison. Qu'en pensez-vous ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ce qui est aussi très drôle, c'est que tout le monde s'énerve - oh quel mauvais code j'ai écrit en tant que débutant... et tout le monde n'arrête pas de m'en parler... au lieu de l'écrire correctement... Quel paradoxe intéressant ! Tellement inquiets pour lui qu'ils l'ont immédiatement oublié (ou ne se sont jamais souvenus du tout).

Il ne faut pas s'énerver pour trois ou cinq lignes. Vous devez être tellement productifs que même une ligne de code est le plus grand événement pour vous ?

Pourquoi personne ne s'inquiète que je ne fasse rien à zéro ? Je peux répondre pour vous, car cela dépasse votre compréhension. Vos pontifications sont du niveau de la maternelle.

Regarde-toi. Vous n'avez pas une once d'éthique constructive, créative, ou simplement de travail. Vous êtes capable de ne discuter que d'une seule et même ligne de code, ce sujet sur la fonction for est plus ancien que le forum lui-même, mais vous en discutez toujours, vous créez toujours de nouveaux fils de discussion à ce sujet. D'ailleurs, j'en ai parlé dans l'article sur les tableaux il y a 8 ans. Mais vous en discutez encore... Et ce qui est étonnant, c'est que vous m'ouvrez les yeux sur le monde. Génial !

P****z. 8 ans, tu connais déjà la réponse et tu ne peux pas l'écrire comme ça. Je suppose que vous ne savez pas après tout)

 
Nikolay Mitrofanov:

Je m'en fiche un peu.

Je ne conseillerais pas à un ignorant qui viendrait avec une question précise d'écrire quoi que ce soit.
Je lui donnerais simplement un code fonctionnel et si des questions se posaient, j'y répondrais. Depuis que j'ai décidé de commencer à aider.

Vous n'avez pas besoin de faire polir le code tout de suite. Vous devez tout de suite lire la documentation et regarder les exemples de code.

C'est tout ce dont vous avez besoin)))


Eh bien, pendant que vous me prouvez que j'ai tort, j'ai écrit un excellent conseiller expert qui a résolu le problème de l'utilisation de PositionsTotal() dans les boucles pour moi personnellement.


Attention !
Mesdames et messieurs ! Je voudrais présenter à votre attention ! C'est le premier dans l'histoire des disputes et des cholivars sur la façon d'utiliser PositionsTotal() dans les boucles ! C'est le seul de son genre (peut-être). Merveilleux ! Brillant ! Il est rédigé selon les meilleurs manuels du Forum MQL !

Il vous conseillera sur la manière d'utiliser la fonctionPositionsTotal() dans les boucles, et ne laissera aucun doute sur votre droit d'écrire le code comme bon vous semble !!!

Les développeurs ont dû prévoir et optimiser la consommation de ressources de cette fonction ! Ils l'ont fait ! BIEN FAIT ! Félicitations à eux pour cela !


Alors, faites attention ! Code !!!!

Merci de votre attention)

Donc vous ne savez pas non plus lire, lire et comprendre ce que la question au début de ce fil de discussion était ?

J'aurais donné... Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Depuis combien d'années êtes-vous sur le forum ? Plus de trois, un tas de cochonneries sur le marché et ce n'est qu'aujourd'hui que vous avez appris à utiliser correctement PositionsTotal() ? Incroyable ! Mais je veux vous décevoir, votre expérience sera très probablement inutile car rien n'est exécuté dans les boucles, elles seront très probablement rejetées à la compilation. Vous mesurez donc la taille d'un cheval sphérique dans le vide.

 
Nikolay Mitrofanov:

P****z. Depuis 8 ans, vous connaissez la réponse et vous ne pouvez pas l'écrire telle quelle. Je ne le sais probablement pas après tout)

Oui, je l'ai écrit il y a 8 ans, mais je ne sais pas. Chef-d'œuvre de la pensée ! Je vais me geler les oreilles pour contrarier ma grand-mère !

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, je l'ai écrit il y a huit ans, mais je ne sais pas. Chef-d'œuvre de la pensée.

Tu es si guindé.

 
Nikolay Mitrofanov:

Tu es si guindé.

Prenons un autre sanglot.

 
Dmitry Fedoseev:

Donc vous ne savez pas non plus lire, lire et comprendre ce que la question au début de ce fil de discussion était ?

J'aurais donné... Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Depuis combien d'années êtes-vous sur le forum ? Plus de trois, un tas de déchets sur le marché et ce n'est qu'aujourd'hui que vous avez appris à utiliser correctement PositionsTotal() ? Incroyable ! Mais je veux vous décevoir, votre expérience sera très probablement inutile car rien n'est exécuté dans les boucles, elles seront très probablement rejetées à la compilation. Donc vous mesurez la taille d'un cheval sphérique dans le vide.

Hum. Je ne suis pas de taille pour vos 10 dollars de camelote. Vous prenez la quantité ? Oh, je vois.)

Et si vous n'avez pas assez d'action dans les cycles, mettez-y quelque chose qui vaut 10 livres, comme vous aimez le faire.

Oui. Et pourquoi donner quelque chose d'autre si vous avez déjà répondu au chercheur ? !

Vous lui avez écrit un exemple de code, et quand on vous a demandé de parler de la boucle, vous vous êtes embourbé, mais vous continuez à argumenter. Tu es même grossier.

Votre expérience sera très probablement sans valeur , car les boucles n'exécutent rien, elles seront très probablement jetées lorsque vous compilerez
.

OMG, avec qui je perds mon temps...


Donc vous mesurez probablement la taille d'un cheval sphérique dans le vide.
Lol))
 

Quel tas de conneries...

Oui, l'appel du cycle de Dmitry n'est pas le plus élégant, mais il a écrit un code intéressant pour obtenir le numéro de la semaine à partir de la date. Quand je l'utilise, j'y pense toujours avec un mot gentil.

Mais, Dimitri, tu dois être plus gentil avec les gens.
 
Aleksei Stepanenko:

Quel tas de conneries...

Oui, l'appel du cycle de Dmitry n'est pas le plus élégant, mais il a écrit un code intéressant pour obtenir le numéro de la semaine à partir de la date. Quand je l'utilise, j'y pense toujours avec un mot gentil.

Oh, je peux voir ça ?