Aidez-moi à apprendre à programmer. - page 5

 
Tio Nisla:

Pourquoi gazéifier une flaque d'eau ?

D'où viennent de telles phrases ?

Tomber sous la table, me cogner la tête contre le plateau))))

Vous devez taper de sous la table))))

 
Aleksandr Slavskii:

D'où viennent de telles phrases ?

Tomber sous la table, me cogner la tête contre le plateau))))

Vous devez taper de sous la table))))

L'expérience de l'homme est... évidemment.

 
Alexey Viktorov:

Fedoseyev a raison. Vous n'êtes pas obligé de le faire, et il faut un certain temps pour nettoyer le code comme vous le souhaitez. Mais on finit par comprendre avec le temps qu'il vaut mieux écrire ce que l'on a fait il y a quelque temps d'une manière légèrement différente. Ainsi, chaque nouveau code sera d'abord passé au peigne fin.

C'est un fait.

 
Nikolay Mitrofanov:

C'est un fait.

Si vous êtes d'accord avec cela, alors pourquoi vous opposez-vous au fait qu'un débutant doit d'abord obtenir des résultats, ce dont parlait Fedoseyev.

 
Alexey Viktorov:

Si vous êtes d'accord avec cela, alors pourquoi vous opposez-vous au fait qu'un débutant doit d'abord obtenir un résultat, ce dont parlait Fedoseev.

Je ne m'y oppose pas, je suis seulement favorable. Tu pensais que j'étais contre ? Non, je suis pour. Laissez-les écrire au moins quelque chose. Du chaos, comme vous le savez, naît l'ordre. Et c'est le cas ici. Plus on accumule de chaînes aléatoires, meilleur sera le code. Et ils apprendront à peigner là où c'est nécessaire.

 
Nikolay Mitrofanov:

Ça ne me dérange pas, je suis d'accord. Tu pensais que j'étais contre ? Non, je suis pour. Laissez-les écrire quelque chose. Du chaos, comme vous le savez, naît l'ordre. Et c'est le cas ici. Plus les chaînes aléatoires sont accumulées, meilleur sera le code. Et vous apprendrez à peigner là où il faut.

Voici donc vos objections.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Aidez-moi à apprendre à programmer.

Nikolay Mitrofanov, 2021.05.03 17:41

Je pense que c'est bien qu'une personne essaie de tout comprendre et de creuser plus profondément.

En ne faisant pas attention aux petites choses, le codeur prend l'habitude d'écrire le code de la mauvaise façon. Et puis peigner le code signifie un double travail et souvent non seulement pour l'auteur mais aussi pour ceux qui ont encore la chance de travailler avec le code.

Pourquoi s'embêter à écrire du code quand on peut le faire correctement, l'écrire bien et en comprendre les détails) ?

Votre conseil est... eh bien... IMHO


Votre conseil est bon pour un programmeur expérimenté (fortement sûr de lui) qui peut alors faire le ménage, car il sait où et ce qui doit être nettoyé.


 
Alexey Viktorov:

Voilà donc votre objection.


Eh bien, cela aussi a sa place. Tout le monde n'aime pas passer le code au peigne fin.

Certaines personnes l'apprennent, d'autres non. Certains veulent s'améliorer, d'autres écrivent toujours "au moins quelque chose".

C'est la vie.


Mais je pense que c'est mieux d'apprendre à bien faire tout de suite. Pourquoi écrire n'importe quoi quand on peut apprendre comment le faire correctement et l'écrire tout de suite ?))

 
Nikolay Mitrofanov:

Eh bien, cela a aussi sa place. Tout le monde n'aime pas passer le code au peigne fin.

Certains l'apprennent, d'autres non. Certains veulent s'améliorer, d'autres écrivent toujours "au moins quelque chose".

C'est la vie.


Mais je pense que c'est mieux d'apprendre à bien faire tout de suite. Pourquoi écrire quoi que ce soit si vous pouvez apprendre à le faire correctement et l'écrire tout de suite ?))

Tu ne peux pas écrire trois lignes à la fois. Une ligne comportera trois erreurs.

Même un algorithme que vous avez conçu ne s'avère pas toujours être ce dont vous avez besoin. Il serait vraiment difficile d'"écrire" un code que vous avez peaufiné dans votre esprit afin de pouvoir l'écrire correctement dans l'éditeur la première fois. Qu'est-ce que tu racontes ?

 
Nikolay Mitrofanov:

Eh bien, cela aussi a sa place. Tout le monde n'aime pas passer le code au peigne fin.

Certains l'apprennent, d'autres non. Certains veulent s'améliorer, d'autres écrivent toujours "au moins quelque chose".

C'est la vie.


Mais je pense que c'est mieux d'apprendre à bien faire tout de suite. Pourquoi écrire n'importe quoi quand on peut apprendre comment le faire correctement et l'écrire tout de suite ?))

Eh bien, je n'ai pas le droit de vous empêcher de vous égarer. Imaginez ce qu'un programmeur novice peut écrire s'il ne s'intéresse qu'à la beauté et à la brièveté du code... Je pense qu'il se lassera rapidement d'écrire du code sans voir le résultat et qu'il abandonnera cette occupation impie.

 

Ce qui est aussi très drôle, c'est que tout le monde s'énerve - oh quel mauvais code j'ai écrit en tant que débutant... et tout le monde n'arrête pas de m'en parler... au lieu de l'écrire correctement... Quel paradoxe intéressant ! Tellement inquiets pour lui qu'ils l'ont immédiatement oublié (ou ne s'en sont pas souvenus du tout).

Il ne faut pas s'énerver pour trois ou cinq lignes. Vous devez être tellement productifs que même une ligne de code est le plus grand événement pour vous ?

Pourquoi personne ne s'inquiète que je ne fasse rien à zéro ? Je peux répondre pour vous, car cela dépasse votre compréhension. Vos pontifications sont du niveau de la maternelle.

Regarde-toi. Vous n'avez pas une once d'éthique constructive, créative, ou simplement de travail. Êtes-vous capable de ne discuter que d'une seule et même ligne de code, ce sujet sur la fonction for est plus ancien que le forum lui-même, mais vous en discutez toujours, vous créez toujours de nouveaux fils de discussion à ce sujet. D'ailleurs, j'en ai parlé dans l'article sur les tableaux il y a 8 ans. Mais vous en discutez encore... Et ce qui est étonnant, c'est que vous m'ouvrez les yeux sur le monde. Incroyable !