La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 3

 
Igor Makanu:


HH : utilisez les bibliothèques@fxsaber et dans 99% des cas, vous n'aurez même pas à réécrire le code de la version 4, il fonctionnera dans MT5 sur les comptes Hadge.

Le problème est que ma bibliothèque est construite/clenchée par moi et que son comportement est prévisible pour moi.

 
PapaYozh:

Le problème avec ma bibliothèque, c'est que j'en ai souffert et que son comportement est prévisible pour moi.

Oui, il y a un tel point. Il y a une approche très conservatrice du logiciel dans la finance. Et c'est généralement correct. Après tout, nous risquons notre argent, nous ne testons pas google play.

 
Igor Makanu:

mais il y a longtemps qu'il est apparu pour MT5 Hadge - des comptes où pour un symbole il y aura plusieurs positions, qui fonctionne comme un système d'ordre normal de MT4.... À l'exception de l'augmentation de la quantité de "code à écrire", tout est vraiment compact dans MT4.


Je voisPositionSelect où le symbole est passé comme paramètre. La majik ne peut être obtenue qu'à la position sélectionnée. Mais comment puis-je obtenir, disons, 3 positions différentes par le symbole spécifié ?

PS. Je ne veux pas dire des positions différentes, elles devraient être unidirectionnelles, mais formées par des algorithmes différents.

 
Vasiliy Sokolov:

Oui, il y a un tel point. Le secteur financier a une approche très conservatrice des logiciels. Et c'est juste dans l'ensemble. Après tout, nous risquons notre argent, nous ne testons pas google play.

Je suis heureux que quelqu'un me comprenne :)

 
PapaYozh:


Je voisPositionSelect où le symbole est passé comme paramètre. Le majik ne peut être obtenu qu'à partir de la position sélectionnée. Mais comment obtenir, disons, 3 positions différentes à partir du symbole spécifié ?

PS. Je ne veux pas dire des positions différentes, elles devraient être unidirectionnelles mais formées par des algorithmes différents.

Il existe également PositionSelectByTicket ou PositionGetTicket que je préfère.

Est-il possible de sélectionner OrderSelect par magicien dans 4ka ? Vous vous inquiétez tellement des différents magiciens... Dans 5ka, c'est la même chose de sélectionner une position et de vérifier son magicien et son symbole. Pas de problème...

Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelectByTicket
Документация по MQL5: Торговые функции / PositionSelectByTicket
  • www.mql5.com
PositionSelectByTicket - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
PapaYozh:


Je voisPositionSelect où le symbole est passé comme paramètre. Le majik ne peut être obtenu qu'à partir de la position sélectionnée. Mais comment obtenir, disons, 3 positions différentes à partir du symbole spécifié ?

PS. Je ne parle pas de positions différentes, elles devraient être unidirectionnelles, mais formées par des algorithmes différents.

Lisez les références et les articles. Il y a longtemps que les positions de couverture ne sont plus équivalentes à des ordres ouverts dans MT4.

 
Rashid Umarov:

Lisez les références et les articles. Les positions de couverture sont depuis longtemps équivalentes à des ordres ouverts dans MT4.

Vous avez un lien ?

 
Alexey Viktorov:

Dans 4ka, est-il possible de sélectionner OrderSelect par magie ? Vous vous inquiétez tellement des différents mages... En 5, vous sélectionnez une position et vérifiez son mage et son symbole de la même manière. Pas de problème...

il n'y a pas de concept de position en 4. Il y a des ordres ouverts, ils sont indépendants, et chaque ordre peut avoir sa propre magie.

 
Rashid Umarov:

Lisez les références et les articles. Les positions de couverture d'il y a longtemps sont équivalentes à des ordres ouverts dans MT4.

description complète ici ?

https://www.mql5.com/ru/articles/2299

В MetaTrader 5 добавлена хеджинговая система учета позиций
В MetaTrader 5 добавлена хеджинговая система учета позиций
  • www.mql5.com
Чтобы расширить возможности трейдеров ритейл-форекса, в платформу добавлена вторая система учета — хеджинг. Теперь по инструменту можно иметь множество позиций, в том числе — разнонаправленных. Это позволяет реализовывать торговые стратегии с так называемым локированием — если цена пошла против трейдера, он имеет возможность открыть позицию в противоположном направлении.
 
PapaYozh:

Il n'y a pas de concept de position dans les quadruplés. Il y a des ordres ouverts, ils sont indépendants, et chaque ordre peut avoir sa propre majik.

Vous pouvez l'appeler un hérisson, ça ne fera aucune différence. Si vous regardez attentivement, en quoi diffèrent-ils ? Nous avons le prix ouvert, l'heure d'ouverture, le take et le stop et tout le reste qui est dans l'ordre 4ka.

Nous avons adopté cette terminologie et c'est tout. Vous pouvez vous y habituer et l'utiliser même en 4.