La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 10

 
Si changés déjà, ils sont tous comme ça) ils n'ont pas de limites, ils ont des réserves. C'est-à-dire "c'est comme ça que c'est conçu")
 
fxsaber:

Pour augmenter la rentabilité de Signal, vous devez réduire la commission. Les remises sur compte de Signal ne sont pas vues par les clients potentiels.

Eh bien, le changement évident de la devise du compte pour réduire les commissions est hors de question...

 
secret:
Je l'ai changé, ils sont tous comme ça) ils n'ont pas de limites, ils ont des pauses. C'est-à-dire "c'est comme ça que c'est conçu")

C'est donc un accident de parcours, la dernière fois que j'ai vu une performance limite dans mes comptes, c'était il y a environ 8 ans, à un prix pire que celui annoncé.

 
fxsaber:

Eh bien, le changement évident de la devise du compte pour réduire la commission est hors de question...

en quoi est-il utile que la commission soit comptée en dollars à partir du volume en dollars ?

 
fxsaber:

Une honte pour CopyTicks...

Je suis sûr que presque personne ici ne surveille la qualité de l'exécution de ses ordres. Ces personnes obtiennent une bonne coupe de cheveux discrète.

Qu'est-ce que je peux dire. Si vous regardez les signaux, vous pouvez clairement voir qu'ils ne prennent même pas la peine de réduire la commission pour eux-mêmes. C'est-à-dire que la compétence est très faible lorsqu'il s'agit de faire des bénéfices.

Eh bien, vous savez, je fais du trading positionnel, et les ticks-slippages ne jouent pas un rôle particulier dans ce type de trading. S'embêter avec 10-20 cents dans une transaction de 50-80 $ est déraisonnable.

Si je négociais sur les ticks - alors je devrais saisir chaque point à cinq chiffres...

 
Andrei Trukhanovich:

en quoi est-il utile que la commission soit comptée en dollars à partir du volume en dollars ?

Il existe d'autres méthodes de facturation des commissions. Malheureusement, cette absurdité est pratiquée par le DC le plus populaire parmi les scalpeurs.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, vous savez, mon trading est un trading de position, et les ticks-slippages ne jouent pas un grand rôle dans ce type de trading.

oui, c'est une idée fausse très répandue) fxsaber parlait justement de ça.

 
Andrei Trukhanovich:

Oui, c'est une idée fausse très répandue) fxsaber est exactement ce qu'il a dit.

Je ne sais pas, je ne sais pas. J'ai des Expert Advisors, qui sont simultanément mis sur cent et sur ECN-real. La différence est que sur Centovik, le spread est plus important, et le slippage est perceptible sur les gros mouvements. Toutefois, la différence dans la ligne de solde des comptes ne dépasse pas un pour cent, voire moins fréquemment.

Quelle est cette "idée fausse" ?

 

Au contraire, j'ai commencé en 2014 avec MT5 en ouverture et j'en ai été très satisfait après le Quicksilver.

Et lors du transfert des données d'autres personnes de MQL4 à MQL5, MQL4 semblait étrange.

 
Andrei Trukhanovich:

Dans mes propres comptes, la dernière fois que j'ai vu un prix limite pire que le prix indiqué, c'était il y a environ huit ans.

Je le fais, mais de moins en moins souvent. Le plus souvent, il s'agit soit d'un bug dans le logiciel, puis le rapport est corrigé. Ou l'incompétence pure et simple de ceux qui ont acheté le logiciel. Il y en a beaucoup parmi les instituts. Ils sont même prêts à expliquer en détail pourquoi un glissement à limite négative est un véritable marché.