La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 2

 
Artyom Trishkin:

A lire absolument.

Tous ces plaisirs vous permettent-ils de gagner de l'argent ?

 
PapaYozh:

Tous ces plaisirs vous permettent-ils de gagner de l'argent ?

Oui.

 
PapaYozh:

Tous ces plaisirs vous permettent-ils de gagner de l'argent ?

Bien sûr qu'ils le font ! L'administrateur a écrit que les utilisateurs achètent des produits sur le marché et que les programmeurs professionnels écrivent des logiciels.

SZS : alternativement écrire des articles


je peux les utiliser car ils sont compatibles à 99%, mais les plateformes sont différentes. mt5 est plus rapide et meilleur, ce qui est logique.

Si vous disposez d'un code sur MT4, vous pouvez le "tirer" vers 5 et il vous suffit de le vouloir.

 

La négociation y est différente et la façon dont les ordres sont traités est différente. N'est-ce pas ?

J'ai une excellente bibliothèque de traitement des positions sur 4, que j'ai écrite il y a 8 ans, et maintenant je l'ai sortie du cellier, dépoussiérée et envoyée au travail. Et je vais devoir le réécrire pour cinq. Dans ce cas, la position ouverte n'aura pas de majuscules, et, par conséquent, toute la logique doit être modifiée.

 
Artyom Trishkin:

Oui.

C'est bien pour toi.

En général, l'augmentation de la complexité des constructions linguistiques au-delà d'une certaine limite conduit à davantage d'erreurs dans le code, et les erreurs dans le code sont plus susceptibles d'entraîner des pertes.
 
PapaYozh:

La négociation y est différente et la façon dont les ordres sont traités est différente. N'est-ce pas ?

J'ai une excellente bibliothèque de traitement des positions sur 4 que j'ai écrite il y a 8 ans, et maintenant je l'ai sortie de la réserve, dépoussiérée et envoyée au travail. Et je vais devoir le réécrire pour cinq. Dans ce cas, une position ouverte n'aura pas de mages et donc toute la logique devrait être changée.

Il y a un mage pour un poste ouvert. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tout y est littéralement simple et compréhensible, et en même temps, c'est plus intuitif avec plus de contrôle sur vos ordres et vos positions.

 
Artyom Trishkin:

Il y a un magicien dans une position ouverte. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tout est littéralement simple et direct, et en même temps plus visuel avec plus de contrôle sur vos ordres et vos positions.

%-\

C'est le mage de la dernière commande commerciale.

C'est un pour toute la position, alors qu'en 4, la position est divisée en sous-positions à l'aide de majicks.

 
PapaYozh:

C'est bien pour toi.

En général, l'augmentation de la complexité des constructions du langage au-delà d'une certaine limite conduit à davantage d'erreurs dans le code, et les erreurs dans le code entraînent plus souvent des pertes.

Non, MT5 est beaucoup plus réaliste et plus proche du marché que MT4. Il ne s'agit pas d'une complication, mais d'une prise en compte plus complète des conditions réelles d'échange. MT4 est une version simplifiée.

 
PapaYozh:

%-\

C'est le majik du dernier ordre de transaction.

Il est unique pour toute la position, alors qu'en 4, la position est divisée en sous-positions à l'aide de majicks.

Vous parlez deNetting - comptes

tandis que pour MT5 Hadge - comptes où un symbole aura plusieurs positions, qui fonctionne comme un système d'ordre régulier de MT4... Si vous connaissez la différence entre le système d'ordres et MetaTrader 5, il est possible d'obtenir un résultat similaire dans MetaTrader 5.


ZFS : Utilisez les bibliothèques@fxsaber et dans 99% des cas, vous n'aurez même pas à réécrire le code de la version 4, il fonctionnera directement dans MT5 sur les comptes Hadge.

 
Alexandr Gavrilin:

mt5 remplacera un jour mt4, tout comme mt4 a remplacé le terminal précédent, point final :-)

Je me suis déjà complètement converti à mt5, et je recommande à tous mes clients de passer directement à mt5 et de transférer autant que possible les EA et les indicateurs vers cette plateforme (si vous avez du code mt4), de nombreux indicateurs populaires ont depuis longtemps été transférés vers mt5 et vous pouvez les trouver sur le marché ou sur internet.

(Rien ne remplace une pelle). Et en ce qui concerne la pelle MT4 - MT5 est sans aucun doute un drone excavateur AI programmable (il serait dommage de se retrouver sans pelle).