Expérience - page 262

 
Maxim Kuznetsov #:

la seule chose intéressante ici, ce sont les erreurs sauvages. Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que la MA est clair dès son apparition.

Le fait que l'indicateur lui-même n'est pas meilleur que l'indicateur MA est clair dès son apparition.

Il existe une catégorie de personnes qui adorent chercher des erreurs dans les idées des autres, mais qui sont incapables de produire les leurs.

Il est plus correct de se concentrer sur le développement de ses propres idées plutôt que de gaspiller son énergie à faire inutilement pression sur les autres par des critiques.

 

Voici un Uladzimir dégrisé qui fait son autocritique :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Voici un Uladzimir dégrisé qui fait son autocritique :-)

Faites attention à lui - il a fait trois points entiers sur un score à quatre chiffres hier.....

 
Maxim Kuznetsov #:

Voici un Uladzimir dégrisé qui fait preuve d'autocritique :-)

Ooh. Ça veut dire que tu as touché un nerf. Peut-être que vous serez plus intelligent à l'avenir))).

 
vladavd #:

Il est amusant de constater que l'entrée de l'"analyse" est maintenant la dernière partie de la reprise après la baisse, mais pas la baisse elle-même ni la tendance qui l'a précédée. C'est donc ça :

Une sorte d'ascension. Très juste et révélateur, oui.

Et ça devrait être ça, le tableau actuel moins les ajouts récents :


Je m'intéresse à l'analyse de la dynamique de la reprise, et la chute a déjà eu lieu, il n'y a rien à analyser de sa dynamique. Il est clair que la chute a été précipitée - il y a eu un assaut de 30 instruments sur 33. Nous le voyons, la reprise ne se fait pas au même rythme.

 
Uladzimir Izerski #:

Il existe une catégorie de personnes qui aiment chercher des erreurs dans les idées des autres, mais qui sont incapables de produire les leurs.

Il est plus approprié de se concentrer sur le développement de ses propres idées, plutôt que de gaspiller son énergie à faire inutilement pression sur les autres par des critiques.

+++. Laissez-les montrer une classe de maître sur un compte réel.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

+++. Laissez-le montrer une classe de maître sur un compte réel.

A en juger par le temps qu'il a passé sur ce forum, il n'est pas prêt d'avoir uncours de maître. Mais il peut se moquer. Tolérons les impatients)))).

 
khorosh #:

Si vous pouvez, pourquoi ne le feriez-vous pas ? La démocratie - chacun est libre de faire de son argent ce qu'il veut. Certains le dépensent en alcool, d'autres en drogues, d'autres en filles. Dépenser de l'argent sur le forex n'est pas la pire des options).

Comme, j'ai déjà dépensé ces 88$, je suis d'autant plus sûr que, ça me reviendra en abondance. Ce robot a un historique de sept ans de trading sans perte d'argent et un dépôt décuplé au cours de cette période. Examinons maintenant sa performance dans un panier de devises.

 
vladavd #:

La formule n'est pas décalée, mais elle ne prédit rien de manière fiable, elle n'est qu'une approximation de la tendance, l'essence même d'une moyenne non standard. Nous nous contentons d'énoncer la tendance historique et d'espérer qu'elle se poursuivra (mais pourquoi le ferait-elle ?), c'est là tout le savoir-faire et toute la percée. Ils ont même déjà apporté une capture d'écran ici, où les simples baguettes répétaient (et je dirais même soulignaient encore mieux) les signaux PNB. Il est évident qu'il sera en retard et qu'il perdra sur les renversements de tendance brusques et les plats. Il n'y aura pas de bon résultat sur un tel signal, quel que soit le conseiller expert utilisé, cela ne peut tout simplement pas exister.

Et maintenant, cette apparente absurdité, ce jardin d'enfants, les gens sont prêts à discuter sérieusement de quelque chose, c'est incroyable.

Je veux seulement montrer, en impliquant le PNB dans le commerce, qu'il décrit adéquatement non seulement toutes sortes de processus de nature naturelle et anthropique mais aussi le commerce, qu'il n'est pas une exception aux règles et qu'il peut être décrit par un seul modèle. Si vous n'aimez pas PNB, allez-y et tradez par toute autre méthode selon le principe du "maître est maître". Par souci d'intérêt, vous pouvez commencer à surveiller en parallèle votre variante de trading et essayer de rester sur le marché sans perdre d'argent plus longtemps et plus efficacement qu'avec PNB. Qui vous en empêche ? Prenez le MA dans vos mains et foncez !

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Comme si j'avais déjà dépensé ces 88 dollars, je suis d'autant plus certain qu'il me remboursera largement. Ce robot a un historique de sept ans de trading sans perdre et dix fois le dépôt durant cette période. Examinons maintenant sa performance dans un panier de devises.

Ce n'est pas comme si j'avais parlé de vous, il s'agit de ce que vous pouvez, ce que vous ne pouvez pas en principe. Personne n'a le droit de donner un verdict : COMMENT NE PAS commercer.