Expérience - page 178

 
Vladimir Baskakov:
Comment allez-vous expliquer ce type de transaction à vos co-investisseurs (trois hommes) ? Tu ne vas pas avoir mal au visage ?

Je répondais à cette question. Nous ne sommes que trois, et nous maîtrisons la technique de l'apprentissage automatique : le robot sait que s'il échoue, nous le punirons. Les systèmes artificiels ne peuvent pas seulement apprendre, ils peuvent aussi être formés, par des menaces, par la peur. Le robot va donc essayer.

 
khorosh:

Utilisez-vous les signaux NSP à la fois pour l'entrée et la sortie ou seulement pour l'entrée ?

Pour l'entrée. Dans le sens de la tendance. Pour sortir, en fonction de la situation du marché.

 
Mikhael1983:

Qu'est-ce que tu veux dire, se calmer ? Après tout, le pouvoir prédictif du PNB est indéniable, prouvé par le Gourou tant sur le plan théorique que pratique.

Vous vous moquez, mais l'auteur du fil de discussion semble le prendre pour argent comptant, pas bon, l'homme a déjà un problème avec la perception de la réalité.

 
Suis-je le seul à penser que Michael se moque de l'auteur et des autres ?
 
Mikhael1983:

Je répondais à cette question. Nous ne sommes que trois, et nous maîtrisons la technique de l'apprentissage automatique : le robot sait que s'il échoue, nous le punirons. Les systèmes artificiels ne peuvent pas seulement apprendre, ils peuvent aussi être formés, par des menaces, par la peur. Le robot va donc essayer.

Oh, c'est vrai, le robot doit être puni s'il fuit. C'est la seule façon de les traiter.
 
Vladimir Baskakov:
Ah, c'est vrai, le robot doit être puni s'il échoue. C'est la seule façon de les traiter.

J'ai même eu une théorie selon laquelle si nous formalisons davantage les entrées et les sorties, peut-être dans le sens des options binaires, alors si nous commençons à entraîner un neurone vivant, par exemple un enfant dès son plus jeune âge, à récompenser les prédictions correctes et à punir sévèrement les prédictions incorrectes, alors après dix ans de pratique, un neurone vivant commencera à bien négocier sur le marché des changes.)

 
Mikhael1983:

Un système qui a résolu le problème principal de la détermination de la direction d'une tendance sans erreur ne peut pas être un mauvais système).

Vraiment ?

Vous pouvez le dire juste comme ça ? )

 
Marat Zeidaliyev:

Vraiment ?

Vous pouvez le dire juste comme ça ? )

Vous pouvez, mais pas comme ça ;)
 
Mikhael1983:

J'ai même eu une théorie selon laquelle si nous formalisons davantage les entrées et les sorties, peut-être dans le sens des options binaires, alors si nous commençons à entraîner un neurone vivant, par exemple un enfant dès son plus jeune âge, à récompenser les prédictions correctes et à punir sévèrement les prédictions incorrectes, alors après dix ans de pratique, un neurone vivant commencera à bien négocier sur le marché des changes.)

On devrait peut-être lui montrer une photo de Yusuf s'il commence à perdre.
 
C'est le pouvoir des PSN, et de l'algotrading.

La capacité de réduire impitoyablement les pertes lorsque les critères appropriés sont remplis est la vertu la plus importante de l'algotrading.

Attendons les tendances et toutes les pertes seront couvertes.