Expérience - page 170

 

Mais comment écrire un message dans un canal ?

 
pribludilsa:
Pouvez-vous expliquer cela ? Pourquoi pensez-vous que les paires de dollars perdent de l'argent ?

Le dollar est imprévisible et très sujet à la manipulation.

 
Vitaly Muzichenko:

Le dollar est imprévisible et très sujet à la manipulation.

Je me demande quel genre de manipulation c'est ?
 

.

L'abonnement n'est pas possible. Le fournisseur n'est pas un vendeur.

Par conséquent, techniquement, il n'y aura pas de violation.

Mais au cas où, vous devriez vérifier cette question directement avec l'administrateur. Pour ne pas surgir de nulle part avec un sabre.

 
Vitaly Muzichenko:

Le dollar est imprévisible et très sujet à la manipulation.

et le dollar n'a pas besoin d'être prédit... :-) c'est 0 par définition. Un point de référence.

Drôle, inattendu, mais tellement...

 
Maxim Kuznetsov:

et le dollar n'a pas besoin d'être prédit... :-) c'est 0 par définition. Un point de référence.

Drôle, inattendu, mais tellement...

Vitya aime distribuer ce genre de charabia.
 
Maxim Kuznetsov:

et le dollar n'a pas besoin d'être prédit... :-) c'est 0 par définition. Un point de référence.

C'est drôle, ça sort de nulle part, mais c'est ainsi.

Pour ce qui est du fait que le dollar soit à 0 et non à 1, je suis même probablement d'accord. Quant à ce "point de référence", je ne suis pas d'accord. L'indice de référence doit conserver sa valeur dans le temps. Au fait, j'ai récemment vu quelqu'un développer mon idée de "taux absolu".

http://mql5.com/ru/forum/143682

et écrit même des articles sur hubra à ce sujet, mais il a probablement résolu ce problème de manière assez différente de celle que j'ai essayé de résoudre, donc le sens physique de la solution est douteux.

Абсолютные курсы
Абсолютные курсы
  • 2013.02.25
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. Хочу поднять вот какую тему. Известны курсы валютных пар. Например EURUSD, или GBPUSD. Что это означает...
 
Mikhael1983:

Sur le fait que le dollar soit 0 et non 1, je pourrais même être d'accord. Quant à ce "point de référence", je ne suis pas d'accord. L'indice de référence doit conserver sa valeur dans le temps. Au fait, j'ai récemment vu quelqu'un développer mon idée de "taux absolus".

http://mql5.com/ru/forum/143682

et écrit même des articles sur hubra à ce sujet, mais il a probablement résolu ce problème de manière assez différente de celle que j'ai essayé de résoudre, donc le sens physique de la solution est douteux.

Ahhhh, je me souviens de cette idée avec beaucoup d'erreurs. Je pensais que c'était toi. Je me souviens même t'avoir fait remarquer des erreurs de logique. Je me souviens de la même chose - trois jours du côté positif, et puis des livantos.
 
Renat Akhtyamov:
Faire du lien un lien

Renat, on dirait que vous n'avez jamais lu ou vu quelque chose comme ça. Vous ne l'avez pas lu ou vu depuis une vingtaine d'années :-)

il y a un vieux truc sur la conversion des monnaies en valeurs absolues (et sans dimension à cela)

Il y avait même un site web. Et des publications. Si ce n'est pas ici, alors sur des ressources plus populaires de l'époque.

Ça n'a pas décollé.

en bref - tout est passé par des logarithmes et des matrices brutales, plus cool que PNB, l'auteur connaît à la fois les mathématiques et l'économie. Des hypothèses erronées ont conduit à ce qui est. Mais le site existe probablement

 
Renat Akhtyamov:
Ahhhh, je me souviens de cette idée avec beaucoup d'erreurs. Je pensais que c'était toi. Je me souviens même t'avoir fait remarquer des erreurs de logique. Je me souviens de la même chose - trois jours du côté positif, et puis des livantos.
Et je me souviens que je n'ai pas fait de commerce avec cette idée parce que je n'avais pas trouvé de solution adéquate). Encore une fois, vous êtes dans une flaque d'eau avec vos fesses nues). L'idée était raisonnable, si l'on comprenait que séparément le numérateur - qui monte - et séparément le dénominateur - qui descend -, alors il suffit d'ouvrir pour acheter, etc. Mais - je n'ai pas pu trouver une solution satisfaisante pour moi sans les hypothèses et le rationnement tirés jusqu'aux oreilles).