Expérience - page 167

 
Mikhael1983:
En bref : le numéro de signal 1126098
n'est pas un lien direct, mais ceux qui le souhaitent peuvent insérer la partie standard de l'adresse devant les numéros.

J'ai examiné un autre signal, un classique - perdre sur les paires en dollars, jetez-les, ils sont la raison des légendes que tout le monde perd dans le forex, et c'est sur les paires en dollars qu'ils perdent.

 
Igor Makanu:


tant de pathos sur la vraie chose, et le dépôt... Oui, tout est vrai !

Il n'y avait pas de pathos, que voulez-vous dire ?

C'est juste que certaines personnes voulaient vraiment du réel, pour que le réel soit le réel, et le minimum recommandé pour ce type de compte est de 6 000 roubles russes.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous avons examiné un autre signal, un classique - un drain sur les paires de dollars. Jetez-les.

Quel genre de mots utilisez-vous... une prune... pas de prune, c'est une distribution statistique normale. Si je continuais à trader sur la démo, exactement les mêmes transactions qui sont maintenant dans le plus sur le réel, seraient dans le plus sur la démo, compensant les petits moins qui se sont produits plus tôt. Parmi elles, il y aurait des transactions sur la "paire de dollars" USDCAD, qui seraient rentables. Les transactions individuelles sont sans importance, les statistiques sont importantes.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai examiné un autre signal, un classique - perdre sur les paires en dollars, jetez-les, ils sont la raison des légendes que tout le monde perd dans le forex, et c'est sur les paires en dollars qu'ils perdent.

Je n'ai pas entendu de telles légendes ou je les ai inventées moi-même. Vous perdez sur toutes les paires, en dollars et moins.
 
Mikhael1983:
Dahl. Est-il possible de publier un lien direct ici, étant donné qu'il est réel ?

Voici un lien vers un canal dans lequel il sera possible de discuter en toute sécurité. Il s'agit d'une ressource mql5.

https://www.mql5.com/ru/channels/s_ats

 
Un stop loss est-il utilisé dans la transaction ?
 
Uladzimir Izerski:

Voici un lien vers un canal dans lequel il sera possible de discuter en toute sécurité. Il s'agit d'une ressource mql5.

https://www.mql5.com/ru/channels/s_ats

et comment cela...

Qui, sain d'esprit, peut discuter depuis le terminal ?

 
Uladzimir Izerski:

Voici un lien vers un canal dans lequel il sera possible de discuter en toute sécurité. Il s'agit d'une ressource mql5.

https://www.mql5.com/ru/channels/s_ats

Pourquoi est-ce que c'est sûr là-bas et pas ici ? Si c'est le même mql5 ?
 
Maxim Kuznetsov:

et comment en elle ...

Qui, sain d'esprit, peut discuter depuis un terminal ?

c'est sûr ... mais seulement pour les personnes chargées de la sécurité ))))


quant au sabotage - à propos du signal en cours de discussion

j'aimerais connaître les conditions d'un arrêt du commerce, car il y a déjà eu des cas ici, lorsque la dernière UPU n'a pas réussi à augmenter la force de la PNB )))).

 
Maxim Kuznetsov:

et comment en elle ...

Qui, sain d'esprit, peut discuter depuis un terminal ?

C'est une déclaration étrange. Pourquoi depuis le terminal ? Depuis n'importe quel navigateur, le lien fonctionne quel que soit le terminal...