Expérience - page 133

 
Fast235:

Je vous dirais personnellement à quelle**** vous devriez aller.

Qu'est-ce qui vous arrête ? Quelque chose que vous voulez dire et que vous n'arrivez pas à faire ? C'est bizarre... peut-être un drogué... ? )

 
Mikhael1983:

Qu'est-ce qui vous arrête ? Quelque chose que vous voulez dire et que vous n'arrivez pas à faire ? C'est étrange... peut-être un drogué... ? )

tu étais Koranic au début mais c'est devenu beaucoup plus dur par la suite. je pense que je vais rester sur mon compte pour l'instant. mais tu t'accroches)

 
Fast235:

tu étais Koranic au début mais tu es devenu beaucoup plus dur par la suite. je pense que je vais rester sur mon compte pour le moment, mais tu t'accroches)

Le Coran ? Tu as perdu la tête ? ) Je n'ai jamais posé mes mains sur un Coran.

 
Mikhael1983:

Le Coran ? Tu as perdu la tête ? ) Je n'ai jamais tenu un Coran dans mes mains.

Lisez-le.

 
Fast235:

lisez-le.

Je n'ai pas un tel besoin spirituel.

 
Mikhael1983:

Je n'ai pas un tel besoin spirituel.

Alors vous êtes juste un idiot.

 
Fast235:

alors vous êtes juste un idiot.

Pensez-vous que tous ceux qui ne liront pas le Coran sont des imbéciles, ou avez-vous une rancune personnelle à mon égard ?

Si c'est le premier, c'est vous qui êtes le fou).

Tu devrais peut-être aller voir tes frères. Il y a des voitures là-bas.


 
Mikhael1983:

Pensez-vous que tous ceux qui ne liront pas le Coran sont des imbéciles, ou avez-vous une rancune personnelle à mon égard ?

Si c'est le premier, c'est vous qui êtes le fou).

Plus probablement le premier, à cause du tout premier post sur vous.

Et je ne lis pas le Coran.

Je ne lis pas le Coran, seulement les règles qui ont été définies depuis longtemps.

 
Fast235:

plutôt le premier, à cause du tout premier post sur vous.

Alors je suis désolé, je ne voulais pas tirer cette conclusion, mais tu es un imbécile ) Socrate est mon ami, comme on dit, mais je ne peux pas m'empêcher de dire à un imbécile qu'il est un imbécile.
 
Mikhael1983:
Alors je suis désolé, je ne voulais pas tirer cette conclusion, mais tu es un imbécile ) Socrate est mon ami, comme on dit, mais je ne peux pas m'empêcher de dire à un imbécile qu'il est un imbécile.

Merci, vous avez montré qui vous êtes en tant qu'ami de Yusuf.