Expérience - page 36

 
Evgeniy Chumakov:


Où avez-vous vu cette fuite ? PUPs = L'équilibre doit être réapprovisionné! Et alors il ne fuira jamais.

Il n'a pas encore grandi à la hauteur de votre prévoyance. J'adore la façon dont vous avez magnifiquement expliqué la signification de FNB - Replenish Must Balance, je ne l'aurais jamais deviné. Merci pour l'aspect baissier. Seulement, vous avez oublié les fonds. C'est tout Eugène, et j'espérais avoir un soutien fiable en votre personne. Mon erreur, comme toujours. Pas de mots, le PS va se défendre, il n'y a plus grand chose à faire. Je suis fatigué de tout expliquer, voyez par vous-même. N'attendez pas d'explications ou de précisions de ma part.

 

Très bien, très bien.

Quoi de neuf ? ;)

Voyons voir.

au moins la balance FX est vraiment 1

Je suis d'accord avec cela.

Mais ce n'est pas les 28 paires, c'est définitivement un défaut.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi, alors, ne sont-ils pas largement utilisés dans la pratique ? La réponse est une - pas fiable et pas universelle.

M. Yusuf, juste pour que vous sachiez.

presque tous les fonds spéculatifs (pas les détaillants comme vous et moi) avec des sommes à 9-10 chiffres dans leurs gestionnaires de fonds,

de tous bords utilisent dans leurs stratégies la technique universellement acceptée du retracement et la formule de Fibonacci.

Si ce n'est pas une technique de base, c'est une technique auxiliaire d'orientation et de décision, d'où l'importance des nombres de Fibonacci.

la grande majorité du marché est soumise à la formule de Fibonacci, il s'agit de mathématiques simples, car le marché est un modèle mathématique fluctuant complexe,

par exemple, vous pouvez appliquer le retracement Fibo sur n'importe quelle période du marché, sur n'importe quelle vague, vous verrez toujours que 23.6 et 38.2 fonctionneront toujours dans 99% des cas.

parce que tout le monde le voit, et donc le marché monétaire a longtemps été fermement ancré dans ce modèle de chiffres Fibo

votre PNB est soumis aux nombres Fibo, vous ne les voyez simplement pas et ne les remarquez pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vraiment, je suis désolé pour vous.


Vraiment désolé pour mon temps perdu avec vous !

Comme vous l'avez dit , "laissez une marge de manœuvre pour ne pas avoir l'air stupide" .

Vous ne vous laissez aucune marge de manœuvre dans aucun de vos posts.

 


.

 

Et voici la ligne P3 PNB (période de 24 barres) dans la fenêtre glissante.

 
Evgeniy Chumakov:

Et voici la ligne P3 PNB (période de 24 barres) dans la fenêtre glissante.

l'approche des tests est correcte

vous pouvez colorier de haut en bas avec des couleurs différentes, toutes fusionnées, pas claires

 
Renat Akhtyamov:

l'approche du test est correcte.

vous pouvez colorier de haut en bas avec différentes couleurs, tout est flou, ce n'est pas clair.


compréhensible sans coloration.

 
Evgeniy Chumakov:


compréhensible sans la coloration.

tout aussi têtu

;)

 
Evgeniy Chumakov:


Vraiment désolé pour mon temps perdu avec vous !

Comme vous l'avez dit , "laissez une marge de manœuvre pour ne pas avoir l'air idiot" .

Vous ne vous laissez aucune marge de manœuvre dans aucun de vos posts.

S'il ne vous écoute pas, il n'écoutera personne.
Avez-vous obtenu quelque chose avec le NPD ?
Quel est votre verdict, en tant que personne qui a réussi à le comprendre ?