Expérience - page 31

 
Yousufkhodja Sultonov:

Apparemment, en prenant, au hasard, un cycle de marché d'un an de 300 barres quotidiennes comme historique du marché, que nous appelons un échantillon, nous avons réussi et tous les instruments à la fois ont été piégés par le NBP.


Attendez encore 300 barres quotidiennes.

 

La rupture de la colonne vertébrale a progressé doucement jusqu'au serrage dans un étau.

L'étape suivante consistait à arracher et à briser les ongles. Eh bien, après la recharge de 895...

 

Yousufkhodja Sultonov:

Tout va bien maintenant et j'espère que cette question stupide ne se posera plus.


J'espère qu'il n'y aura pas non plus de réponses stupides.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Quel est le plus dans l'argent maintenant sur les positions ouvertes et le moins sur les positions ouvertes?
 
Evgeniy Chumakov:


Attendez encore 300 barres quotidiennes.

Je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra, le résultat ne changera pas. Sauf que l'optimisation de l'échantillonnage l'améliorera un peu.

 
Dmytryi Nazarchuk:

La rupture de la colonne vertébrale a progressé doucement jusqu'au serrage dans un étau.

L'étape suivante consistait à arracher et à briser les ongles. Eh bien, après la recharge de 895...

"Dans le laboratoire de I. P. Pavlov, une telle expérience a été menée. Au chien affamé avant le service de la nourriture, au lieu des cloches rappelées à tous depuis le banc d'un écolier, on a mis le coup faible d'un courant électrique. Le chien, habitué à cette séquence, a réagi au choc électrique en émettant de la salive et en remuant joyeusement la queue. Petit à petit, la force du courant augmentait, jusqu'au degré de brûlure - et même en réponse à la douleur très sensible, le chien produisait de la salive et remuait joyeusement la queue".

 
Account_:
Quel est le plus dans l'argent maintenant sur les positions ouvertes et le moins sur les positions ouvertes?

Voir ci-dessushttps://www.mql5.com/ru/forum/367874/page30#comment_23622108 et plus.

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.07.22
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Yousufkhodja Sultonov:

5. Plus tôt vous vous familiariserez avec l'EOR, plus tôt vous comprendrez pleinement son fonctionnement.


Vous ne l'avez pas encore maîtrisé vous-même dans la mesure où d'autres l'ont testé et appliqué avec des approches différentes.

 
Dmytryi Nazarchuk:

La rupture de la colonne vertébrale a progressé doucement jusqu'au serrage dans un étau.

L'étape suivante consistait à arracher et à briser les ongles. Eh bien, après la recharge de 895...

Avec une telle attitude, vous n'avez rien à faire ici, si ce n'est d'être encore plus sévère.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous ne l'avez pas encore maîtrisé vous-même à l'échelle où d'autres l'ont testé et appliqué avec des approches différentes.

Tout à fait d'accord, mais j'ai toujours été confiant dans le succès de l'événement. PNB est une fonction de la nature et le marché fait partie de la nature.