rétablissement du fournisseur - page 2

 
Alexey Viktorov:

Je ne sais pas. Peut-être si votre imagination est illimitée... mais pour moi, j'ai souvent du mal à nommer un EA/indicateur et ses paramètres entrants. Ainsi, si je rencontre quelque part un nom de paramètre adéquat, je peux le répéter sans aucune hésitation.

Je parle du panneau graphique. Techniquement, il est très difficile de le cloner, donc personne ne le fait. Des panneaux extérieurement identiques proviennent à 100% de la même source.

 
fxsaber:

Il s'agit du panneau graphique. Techniquement, c'est très difficile à cloner, donc personne ne le fait. Les panneaux extérieurement identiques proviennent à 100% de la même source.

C'est ce que je veux dire à propos du panel. Pour créer votre propre panneau, vous devez le dessiner. Et si votre imagination est avare, vous risquez de vous retrouver avec le même panneau hideux.

Bien sûr, si toutes les dimensions sont les mêmes, il s'agit probablement de la même source. La répétition n'est pas une tâche très facile, bien que réalisable. Et si vous prenez la taille, la couleur, la disposition et les noms approximatifs des éléments du panneau, il n'y a aucun problème.

Nous parlons probablement de choses différentes. Et il est préférable de ne pas poursuivre ce dialogue. Quelque chose me dit que ce n'est pas clair.

 
Alexey Viktorov:

C'est ce que je veux dire à propos du panel. Pour créer votre propre panneau, vous devez le dessiner. Et si votre imagination est pingre, vous risquez de vous retrouver avec le même panneau ringard.

Bien sûr, si toutes les dimensions sont les mêmes, il s'agit probablement de la même source. La répétition n'est pas une tâche très facile, bien que réalisable. Et si vous prenez la taille, la couleur, la disposition et les noms approximatifs des éléments du panneau, il n'y a aucun problème.

Nous parlons probablement de choses différentes. Et il est préférable de ne pas poursuivre ce dialogue. Quelque chose me dit que ce n'est pas clair.

Non - c'est une copie modifiée à 100%, et vous pouvez voir qui a copié de qui, et de l'open source.

 
Aleksey Semenov:

non - c'est une copie modifiée à 100%, et vous pouvez voir qui a copié de qui, et de l'open source

Ecoutez, vous vous êtes fait une fausse idée du problème
Je ne nie pas que le code est erroné (mais je ne l'ai pas copié et volé) (je l'ai fait mettre dans mon EA par le programmeur qui l'a écrit selon mes exigences)
Je vais décrire à nouveau comment tout s'est passé

J'ai inventé une stratégie de trading (pour son transfert ultérieur au Je suis venu avec une stratégie de trading ( son transfert ultérieur au robot de trading ) a écrit un cahier des charges détaillé ( je peux joindre pour vérification ) où j'ai écrit que je veux avoir un panneau de trading ( avec certaines fonctionnalités ) je n'ai pas spécifié lequel et ainsi de suite juste un panneau ( le développeur à qui j'ai envoyé les exigences m'a fait un EA et en elle un panneau de trading avec 100% .comme evgeniy ( je ne savais rien de tout cela) Plus tôt ce développeur a fait juste ce panneau evgeniy

Une fois que j'ai eu le conseiller expert prêt à commander je l'ai posté dans le marché ( celui qui ne sait pas que ce panneau est comme evgeniy) personne personne n'a volé le conseiller et ainsi de suite

Je pense que ma faute ici non ( vérifier si quelqu'un a un tel panneau n'est tout simplement pas possible ) dans la marque plus de 1.000 produits

donc après avoir écrit Eugène, j'ai changé le panneau à un autre qui ne serait pas un tel /
Alors dites-moi ce que j'ai fait ici si je ne vole rien à personneJe n'ai pas copié

(il s'agit juste d'un panneau de négociation), ni le conseiller expert, ni le TS (et je l'ai modifié), pourquoi des mesures aussi graves sont prises pour quelque chose que je n'ai pas fait (et que le programmeur à qui j'ai commandé a fait).
 
Aleksey Semenov:

non - c'est une copie modifiée à 100%, et vous pouvez voir qui a copié de qui, et de l'open source

Veuillez également noter qu'Eugène a eu accès à mon EA (au code open source (en pensant que je m'étais retiré) du développeur et l'a publié quelques jours plus tard comme étant le sien, après avoir écrit une plainte contre moi au sujet du panel
Mon EA est publié sur le marché le 5 avril

C'est une pure conspiration pour capturer le code de quelqu'un d'autre et éliminer la concurrence (très injuste)



Et j'ai été banni (injuste) pourquoi Eugène a-t-il publié mon code après que mon EA ait été banni ?? ??????????? comment comprenez-vous ce ? ????
 

Ce fil montre la réalité d'un tel schéma :

Un non-programmeur commande une EA à Freelance. Puis il le place sur le marché grâce à un marketing agressif, réalisant des centaines de ventes.

Le Graal!

 
fxsaber:

Ce fil montre la réalité d'un tel schéma :

Un non-programmeur commande une EA à Freelance. Puis il le place sur le marché grâce à un marketing agressif, réalisant des centaines de ventes.

Graal!

L'important, c'est que je suis sûr que tout cela a été conçu pour m'écarter du marché et obtenir mon EA de cette façon. ((( et je me suis fait prendre.

 
Evgeniy Zhdan:

Comme ça :

Vous promettez un cadeau en échange d'étoiles et d'une critique.

https://www.mql5.com/en/blogs/post/740436 voici la réponse aux critiques
QU'EST-CE QUE vous pouvez répondre à cela maintenant ? ??? il n'y a pas d'arnaque en retour ici ? ?? ))))
Buy 1 Get 1 FREE
Buy 1 Get 1 FREE
  • 2020.12.03
  • www.mql5.com
🔥🔥🔥  BLACK FRIDAY PROMO "  BUY 1 GET 1 FREE "  Buy any Expert Advisor or indicator and get another item for free *FREE ITEM MUST BE EQUAL OR THE LESSER VALUE OF ITEM PURCHASED
 
Vitali Vasilenka:
Aussi, veuillez noter qu'Eugène a eu accès à mon EA ( code open source ( pensant que je m'étais mis à l'écart ) du développeur et l'a posté quelques jours plus tard comme étant le sien après qu'il ait écrit une plainte contre moi à propos du panel
Mon EA a été posté sur le marché le 5 avril

C'est une pure conspiration pour s'emparer du code de quelqu'un d'autre + supprimer la concurrence ( très injuste )



Et j'ai été banni (( Pas juste) pourquoi Eugène poste-t-il mon code après que mon EA ait été banni ?? ??????????? comment comprenez-vous ce ? ????

écrire à Servicedesk

 
Denis Nikolaev:

écrire à Servicedesk

J'ai tout écrit en attendant une réponse (((