rétablissement du fournisseur

 
Bonne journée.

J'ai une sorte de problème

J'ai construit un TS (avec l'attente de la création ultérieure de l'EA) (a été envoyé au programmeur pour créer un EA par TOS), le développeur a fait tout comme requis.
Une semaine plus tard, on a découvert que le panneau de négociation est identique à celui d'un vendeur du marché (je n'étais pas au courant de cette situation). Je ne l'ai appris que lorsque le vendeur m'a contacté et a commencé à exiger de l'argent.

Un jour plus tard, j'ai changé le panneau de trading (dans le conseiller), afin qu'il n'y ait pas de violation de mes règles du site. Mais après un jour de changement de panneau de trading, je suis privé du droit de vendre leurs produits ((

conseiller que faire ?
J'ai corrigé le problème en changeant le panneau de trading ( la connexion avec le programmeur, donc j'ai foiré est terminée, donc il n'y avait pas une telle situation )
 
D'un côté, je suis de votre côté. Cela ne coûte rien de reproduire l'apparence du panneau. Mais d'un autre côté, vous mentez maintenant. Vous avez arraché l'apparence du panneau vous-même, ce que vous avez admis dans le fil de discussion avec la plainte, et maintenant vous blâmez le programmeur. Ce n'est pas bien de se comporter comme ça. En conséquence, mon verdict est le suivant : "Bien fait pour vous. Soyez honnête jusqu'au bout.
 
Alexey Viktorov:
Cela ne coûte rien de reproduire l'apparence d'un panneau.

Il est toujours plus facile de créer son propre panel (look and feel) que de reproduire celui de quelqu'un d'autre. Beaucoup plus facile.

 
Alexey Viktorov:
D'un côté, je suis de votre côté. Cela ne coûte rien de reproduire l'apparence du panneau. Mais d'un autre côté, vous mentez. Vous avez personnellement arraché l'aspect et la convivialité du panneau, ce que vous avez admis dans le fil de discussion avec votre plainte, et maintenant vous reportez la faute sur le programmeur. Ce n'est pas bien de se comporter comme ça. En conséquence, mon verdict est le suivant : "Bien fait pour vous. Soyez honnête jusqu'au bout.

Bien sûr le mien, j'ai écrit les termes de référence pour l'EA et demandé de faire un panel (seul le panel a été fait comme Evgeny) et quelle est ma faute ? J'ai toutes les preuves de captures d'écran, la correspondance, le code ouvert tous peuvent donner.

 
Vitali Vasilenka:

J'ai écrit mes termes de référence pour l'EA et j'ai demandé à faire un panel (mais le panel a été fait en tant qu'evgeniy) et quelle est ma faute ? J'ai toutes les preuves, les captures d'écran, la correspondance, le code de l'ouvert, je peux le faire.

Le panneau est une réflexion après coup. Vos critiques sont gonflées - c'est la raison du blocage.

 
fxsaber:

Il est toujours plus facile de créer son propre panel (look and feel) que de reproduire celui de quelqu'un d'autre. Beaucoup plus facile.

Je pensais être le seul à avoir le panneau et je ne savais pas qu'Eugène l'avait (il l'a également commandé au même programmeur).
 
Evgeniy Zhdan:

Le tableau de bord est une affaire décuplée. Vos critiques sont gonflées - c'est la raison du blocage.

Comment ça ? Comment je les ai eus ?
 
Vitali Vasilenka:
Comment tu comprends ça ? Comment je les ai eus ?

Comme ça :

Vous promettez un cadeau en échange d'étoiles et d'une critique.

 
Evgeniy Zhdan:

Comme ça :

Vous promettez un cadeau en échange d'étoiles et d'une critique.

Je ne suis pas prometteur, c'est du marketing (c'est comme ça qu'ils vivent sur le marché) sinon (et comment vérifier si la personne a acheté un EA ?
 
Evgeniy Zhdan:

Comme ça :

Vous promettez un cadeau en échange d'étoiles et d'une critique.

Pourquoi ne pas interdire tous les autres vendeurs ? Je peux vous en trouver plus de 20 en 1 heure et ils se sentent tous bien)).
Et oui, le même Eugène fait la même chose et il a un fil entier sur le forum à ce sujet et il ne se fait pas bannir ((( C'est une honte comme ça)
 
fxsaber:

Il est toujours plus facile de créer son propre panel (look and feel) que de reproduire celui de quelqu'un d'autre. Beaucoup plus facile.

Je ne sais pas. Peut-être si votre imagination est illimitée... mais pour moi, il y a souvent des difficultés même pour nommer l'EA/indicateur et les paramètres entrants. Ainsi, si je tombe sur un nom de paramètre adéquat quelque part, je peux le répéter sans remords.